Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Produit électronique vis tête fraisée prune CD modèle vis 3/8 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:1817bout source: Heure:2023-12-06 13:03:05

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Étant donné que la série HDS est un ressort à disque qui peut être plié ou superposé. La combinaison du joint bout à bout peut augmenter la déformation du groupe de ressorts à disque, et la combinaison de la méthode de chevauchement peut augmenter la force de ressort du groupe de ressorts à disque. La méthode d'installation idéale consiste à aplatir autant que possible. Plus il est proche de l'état aplati, plus le couple de tension augmente rapidement et la tension de boulon appropriée peut être obtenue sans clé dynamométrique.

rencontré un client auparavant, et les vis en acier inoxydable nécessaires à l'entreprise doivent être empêchées de se desserrer. En termes simples, la vis en acier inoxydable doit être utilisée sur le matériau du produit afin que la vis en acier inoxydable ne tombe pas légèrement. Les vis doivent être plus étroitement liées au matériau du produit. Pour la solution anti-desserrage vis inox, il existe deux solutions. Ensuite, les deux solutions suivantes pour empêcher le desserrage des pièces standard en acier inoxydable sont présentées. La première consiste à utiliser la résilience de matériaux spéciaux, tels que les résines techniques, qui ont une bonne résilience. Fixez-le au pas de vis en acier inoxydable. Faites-le frotter mécaniquement contre l'écrou, ou produit matériel. Générer des vibrations et une résistance absolue. Résolvez complètement le problème des vis desserrées. La seconde, tout simplement, consiste à appliquer une couche de colle sur le filetage de la vis en inox, c'est ce qu'on appelle le dispensing. Cette colle est appelée colle résistante aux gouttes. Cette colle a de bonnes propriétés telles qu'un pouvoir collant élevé et une non-toxicité. Cette colle est appliquée sur des vis en acier inoxydable, et une fois sèche, elle adhère extrêmement bien. Le filetage de vis en acier inoxydable peut être combiné avec le filetage de l'écrou, ou après que le trou fileté du produit est joint, ce qui entraîne un effet de super serrage. Joue un super bon effet anti-relâchement.

L'utilisation de la vis est principalement utilisée dans les équipements de moulage de plastique, tels que les extrudeuses de profilés en plastique, les machines de moulage par injection, etc. La vis et le cylindre sont les composants essentiels de l'équipement de moulage de plastique. C'est la partie de la plastification par extrusion chauffante. C'est le cœur des machines en plastique. Les vis sont largement utilisées dans les centres d'usinage, les machines CNC, les tours CNC, les machines de moulage par injection, les machines de découpe de fil, les rectifieuses, les fraiseuses, la marche lente sur le fil, la marche rapide sur le fil, les perceuses PCB, les machines de gravure, les machines de gravure et de fraisage, la décharge par étincelle machines, machines à mordre les dents, raboteuse, fraisage à portique à grand tour vertical, etc.

Afin de résoudre les problèmes existant dans l'art antérieur, la société Yueluo propose une attache qui empêche l'écrou de tomber. Une fois l'écrou installé en place, une bande de verrouillage peut être insérée dans la rainure du boulon pour verrouiller l'écrou, de sorte que l'écrou puisse être verrouillé. Il ne peut pas être desserré pour empêcher l'écrou de tomber. Si l'écrou doit être retiré, l'écrou peut être retiré normalement après avoir retiré la bande de verrouillage.

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des écrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, écrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous hexagonaux noirs oxydés à haute résistance, petits boulons à tête semi-circulaire, boulons à gauche, rondelles et autres produits , nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

produit Electronique

visser


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].