Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Pièces de tournage non standard Pièces de tournage résistantes à l'usure spécifications complètes 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:1895bout source: Heure:2023-05-27 05:41:55

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: diamè...

Lorsqu'il est utilisé pour la connexion et la fixation de portes, fenêtres, armoires, etc. impliquant des charnières, la méthode de fixation par vis traditionnelle est généralement utilisée, et les vis sont directement enfoncées dans les trous de vis des pièces connectées, et les embouts à vis sont directement exposés, ce qui n'affecte pas seulement les pièces connectées. De plus, les embouts des vis exposés pendant une longue période sont faciles à rouiller et il y a des bavures dans le traitement final des vis générales. Lorsqu'ils sont utilisés pour la fixation des connexions, les embouts des vis sont faciles à rayer, ce qui affecte l'apparence et n'est pas sûr.

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas les parties de l'objet. Les pièces à fixer étant différentes, différents types de vis sont nécessaires pour différentes applications. La vis de presse est un nouveau type de fixation appliqué à une plaque mince ou à une tôle. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Le diamètre des trous préréglés généraux est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la vis de rivetage par pression. La périphérie du trou est déformée plastiquement et l'objet déformé est pressé dans la rainure de guidage, produisant ainsi un effet de verrouillage. Cependant, les vis de pressage existantes sont faciles à desserrer en raison de la longue durée d'utilisation ou des vibrations fréquentes, ce qui est sujet à certains dangers cachés.

Les goujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. La norme GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations filetées] est l'une des séries de normes nationales de traitement de surface des fixations, la norme comprend : GB/T5267.1-2002 [couche de galvanoplastie des fixations] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement électrolytique en zinc lamellaire pour fixations] Deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

La vis est une pièce de connexion filetée commune, qui est principalement utilisée pour fixer une pièce sur le corps de connexion. Lorsqu'il est nécessaire de se connecter, utilisez la vis pour passer à travers le trou sur les pièces connectées et vissez le filetage externe de la vis dans le corps de connexion pour le serrer ; La partie d'accouplement est séparée du corps d'accouplement. Les outils courants existants pour le démontage et le montage de vis sont généralement des clés à molette, des clés à fourche, des clés Torx, des clés à douille, des clés Allen, des tournevis à lame plate, des tournevis cruciformes, etc., et une vis ne peut être démontée qu'avec un ou un type d'outil. Travaux d'assemblage ; lorsque les types d'outils ne sont pas complets, le travail de démontage et d'assemblage de la vis est difficile à terminer, et le travail de démontage et d'assemblage de la vis est fortement limité par les outils.

L'installation de l'écrou de rivetage à pression est exquise. Si la méthode d'installation n'est pas correcte, le rivetage ne sera pas ferme après le rivetage sous pression. Par exemple, un de nos clients a signalé que l'écrou tombait après le rivetage. Nos techniciens ont constaté que de nombreux clients le frappaient avec un marteau ou d'autres méthodes d'impact, car la méthode d'installation de l'écrou de rivetage provoquerait une pression. La force inégale de l'écrou de rivet affecte sérieusement l'effet de rivetage. On dirait qu'il est enfoncé sur la surface, mais en fait, les dents de fleur de l'écrou à rivet ne sont pas du tout rivetées avec la plaque, donc ce n'est certainement pas riveté. Pour installer l'écrou à sertir, vous devez utiliser un équipement d'installation spécial, ou simplement l'installer avec une presse et un équipement d'emboutissage (généralement les usines auront ces équipements simples).

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: boulons de fixation, écrous à vis, accessoires pour vis à poignée de volant, écrous épaissis autobloquants et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Pièces de tournage non standard

Pièces tournantes résistantes à l'usure


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].