rondelle plate, une rainure annulaire est formée sur le côté extérieur de la surface supérieure de la rondelle plate, et une bague d'étanchéité est encastrée dans la rainure annulaire, au moins cinq cylindres disposés de manière circulaire et équidistante sont fixés sur la surface supérieure de la rondelle plate, et la surface supérieure de la rondelle plate est pourvue d'un trou circulaire qui communique avec son fond, une collerette est disposée dans le trou circulaire, une bague circulaire supérieure est fixée au-dessus de la collerette, une bague circulaire inférieure est fixée en dessous de la collerette, et la circulaire supérieure Le diamètre de l'anneau est le même que le diamètre de l'anneau inférieur, le diamètre du collier est inférieur au diamètre de l'anneau supérieur, le diamètre du collier est cohérent avec le diamètre du trou circulaire, et il y a au moins trois trous équidistants au milieu de la paroi extérieure de la rondelle plate. Une rainure circulaire, la paroi extérieure de la rondelle plate est fixée avec au moins trois blocs de renforcement en quinconce avec la rainure circulaire, et les blocs de renforcement et la rondelle plate sont soudés en une seule pièce.
Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.
Ce jeu détermine de combien le fragment osseux fixé au moyen de la vis de verrouillage dans le trou de verrouillage correspondant peut se déplacer par rapport au clou et donc également par rapport à d'autres fragments osseux fixés par le même clou du fait de la rigidité du clou. Avec la flexibilité du matériau et de l'ensemble du dispositif, cela peut atteindre une taille qui empêche ou retarde de manière décisive une cicatrisation efficace. Afin d'assurer l'applicabilité du dispositif de verrouillage au chirurgien, cet écart, bien qu'inévitable, est cliniquement indésirable dans certaines indications (par exemple dans le cas de fragments métaphysaires). Même une vis avec une section transversale complète, qui peut avoir un filetage interne dans le trou de verrouillage, n'est pas sans espace. Ce filetage interne empêche uniquement un éventuel mouvement axial de la vis sur la vis de verrouillage.
En tant que dispositif de communication de données couramment utilisé, les connecteurs sont largement utilisés dans les ordinateurs et les téléviseurs. Étant donné que les connecteurs courants tels que D-SUB et DVI sont composés d'un siège mâle et d'un siège femelle, la coque en fer du siège mâle et du siège femelle est La position correspondante est pourvue de trous, les trous du siège mâle sont connectés avec rivets, et les trous du siège femelle sont pourvus en conséquence de vis pour la fixation. Une fois le siège mâle et le siège femelle connectés, serrez les vis de sorte que le siège mâle et le siège femelle soient étroitement connectés. Lors de l'assemblage sur un ordinateur ou un téléviseur, le rivet a une direction d'assemblage fixe, et la fixation de la direction du rivet est très importante pour l'assemblage. Cependant, il n'y a pas de dispositif anti-rotation sur le trou de la coque en fer connecté au rivet sur le connecteur existant, et le rivet ne peut pas être positionné pendant le processus d'assemblage, et il est facile à faire pivoter et à disloquer. efficacité de production.
Lors de l'assemblage, la rondelle et la vis sont deux pièces distinctes, et la rondelle doit être placée sur la partie de connexion de la vis, ce qui augmente la charge de travail des personnes lors de l'assemblage, et la rondelle est facile à retirer ; et certaines vis sont fixées avec Bien que la rondelle puisse réduire la charge de travail des personnes lors de l'assemblage, la rondelle est fixée sur la vis et la fonction d'origine de la rondelle est limitée.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : crémaillère modèle FPV, écrous à double maille intérieure, écrous en laiton, boulons d'ancrage de haute précision, boulons en gros, rivets en cuivre et autres produits , Nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.