une tige rotative est installée de manière rotative sur un côté des deux piliers qui sont proches l'un de l'autre, et un deuxième engrenage conique est soudé sur les extrémités des deux tiges rotatives qui sont proches l'une de l'autre. Les deux deuxièmes pignons coniques sont respectivement en prise avec les deux premiers pignons coniques. , Le premier pignon est soudé sur les deux tiges rotatives, la chaîne est en prise sur les deux premiers pignons et les tiges filetées sont installées sur les côtés des deux piliers proches l'un de l'autre. Au-dessus de la tige, les deuxièmes pignons sont soudés sur les deux tiges filetées, les deux deuxièmes pignons sont reliés aux deux premiers pignons par deux chaînes respectivement, et des blocs filetés sont enfilés sur les deux tiges filetées. Les côtés des deux blocs filetés proches l'un de l'autre sont soudés symétriquement avec des colonnes de liaison, et les côtés des quatre colonnes de liaison proches l'un de l'autre sont respectivement soudés avec des tiges mobiles. Les autres extrémités des plaques de support sont respectivement installées de manière rotative avec la même plaque de support, et le corps du dispositif d'assemblage est installé de manière fixe sur le dessus de la plaque de support.
Ces dernières années, davantage de fixations ont été utilisées dans les écrous à sertir, qui ont remplacé dans une certaine mesure certaines méthodes de soudage existantes. Les écrous à riveter sont un moyen de joindre certains équipements difficiles à souder et d'autres composants. L'utilisation d'écrous à sertir nécessite un équipement d'écrou à sertir (équipement d'écrou à sertir manuel, etc.). Questions nécessitant une attention particulière avant d'utiliser l'équipement manuel d'écrou à sertir. 1. Tout d'abord, assurez-vous que les vis de la buse sont correctement assemblées. Selon la taille de l'écrou à rivet, sélectionnez l'équipement et le boulon à rivet appropriés. Chaque pièce de connexion n'est pas sécurisée. 2. Confirmez la longueur de déformation ou le déplacement de l'écrou de rivet, puis tirez parti de l'angle long. 3. L'anneau d'échelle de l'équipement d'écrou de rivet est utilisé pour ajuster la course du rivet, qui peut être ajustée librement selon les besoins. Lors du réglage de la longueur du boulon à rivet, ouvrez les deux poignées et réglez le manchon de la tête de l'appareil. Les boulons à rivet sont exposés sur une longueur légèrement supérieure à la longueur de l'écrou à rivet, ce qui finira par ajuster l'écrou et le manchon de l'appareil.
Compte tenu des lacunes de l'art antérieur, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. propose une vis relativement simple qui peut être démontée manuellement. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit le schéma technique suivant : une vis qui peut être démontée manuellement, comprenant un goujon et un écrou, et la direction axiale de la vis est fournie avec une vis s'étendant de l'écrou au goujon. Une rainure, une colonne de commande qui est adaptée de manière coulissante à la rainure est agencée dans la rainure, une rainure traversante est ouverte sur la paroi latérale circonférentielle de la colonne de commande, et une paroi latérale circonférentielle de la colonne de commande est pourvue d'une parallèle à la l'axe de la colonne de contrôle. Barre de limitation, la paroi latérale de la rainure est pourvue d'une rainure de limitation qui coopère avec la barre de limitation, la colonne de commande est pourvue d'une rainure de logement, et la rainure de logement est pourvue d'une tige rotative qui coopère avec la rainure traversante, donc La rainure de logement et la tige rotative sont disposées séparément. En outre, une rainure de logement est ouverte au niveau de la rainure correspondante sur l'écrou, un déflecteur est articulé sur la paroi latérale de la rainure de logement, et un ressort de torsion est prévu au niveau du joint articulé entre le déflecteur et la rainure de logement.
À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre couramment utilisées sur le marché comprennent généralement des bagues de retenue élastiques et des bagues de retenue à verrouillage à vis, mais elles nécessitent toutes l'installation et le démontage d'outils, ce qui est relativement peu pratique à utiliser.
Les boulons combinés désignent un boulon avec une rondelle élastique et une rondelle plate, qui sont combinés en frottant les dents. Avant l'utilisation du boulon combiné, le boulon, la rondelle élastique et la rondelle plate sont généralement combinés par une machine spécifique. La ligne de production combinée comprend principalement les processus d'alimentation, de décharge, d'alimentation, de chargement, de vissage et de serrage. L'équipement de production de boulons combinés existant transmet principalement les boulons à chaque processus via la bande transporteuse et termine finalement l'assemblage combiné. Les machines de chaque processus sont dispersées et l'espace est occupé. L'alimentation de la plaque vibrante place généralement la tête de boulon vers le haut, ainsi que ses boulons, rondelles élastiques, etc. Une fois le patin plat assemblé, la fixation est médiocre et il est facile de tomber pendant le processus d'assemblage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: écrous plats moletés serrés à la main, écrous fins hexagonaux GB6172, vis à tête plate, petites vis à métaux et autres produits, nous peut vous fournir des vis de serrage adaptées. Solutions de micrologiciel.