Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis moletée à tête haute en acier inoxydable 304 vis à main à tête haute

auteur:[email protected] Cliquer:2129bout source: Heure:2022-10-21 23:17:18

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis haut...

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 186 degrés.

Le contre-écrou DISC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a des cames décalées. En raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à l'angle de l'écrou du boulon, la combinaison sera étroitement mordue dans un tout, lorsque des vibrations se produiront. Lorsque le contre-écrou DISC-LOCK est décalé, les parties surélevées du contre-écrou DISC-LOCK se déplacent les unes avec les autres pour générer une tension de levage, de manière à obtenir un effet anti-desserrage parfait.

La norme nationale pour la taille des vis dans la vis à trois combinaisons à tête ronde est GB818. Les principales exigences techniques des différents types sont : le fer et l'acier inoxydable pour les besoins en matériaux, l'acier à faible, moyenne et haute teneur en carbone pour le fer et les vis combinées en acier inoxydable. Les matériaux sont l'acier inoxydable 201, l'acier inoxydable 304 et l'acier inoxydable 316. La tolérance de filetage est de 6G et les propriétés mécaniques des vis combinées en fer sont de 4,8 et 8,8. Les vis combinées de niveau 4,8 sont en acier ordinaire et la dureté maximale autorisée est de 255HV. Les vis combinées à 8,8 niveaux sont généralement en fil machine 10B21. , puis subir un traitement de durcissement, puis une déshydrogénation après traitement de durcissement. L'élimination de l'hydrogène sert à empêcher la fragilisation par l'hydrogène de la rondelle élastique dans la vis combinée. Empêchez le tampon à ressort de se casser. La classe de tolérance des vis combinées est A. La rainure transversale est en forme de H. Le traitement de surface de la vis combinée a une protection de l'environnement et une protection non environnementale. Tels que le zinc bleu de protection de l'environnement, le zinc de couleur de protection de l'environnement, le zinc noir, le zinc de couleur, le nickel blanc, etc. L'exigence technique de la vis combinée pour la rondelle élastique est que la rondelle puisse tourner automatiquement sans tomber.

Les vis sont un type de fixation courant sur le marché. C'est un type de fixation composé d'une tête et d'une vis. Il peut être divisé en trois catégories selon son objectif : les vis à métaux, les vis de réglage et les vis à usage spécial. Les vis à métaux sont principalement utilisées pour une connexion fixe entre une pièce avec un trou fileté fixe et une pièce avec un trou traversant, sans qu'il soit nécessaire de faire correspondre les écrous (cette forme de connexion est appelée connexion à vis, qui est également une connexion amovible ; elle peut également être assorti avec des écrous, il est utilisé pour une connexion rapide entre deux pièces avec des trous traversants.) Les vis de réglage sont principalement utilisées pour fixer la position relative entre deux pièces. Des vis spéciales, telles que des boulons à œil, sont utilisées pour le levage des pièces.

Le rivet central est un autre type de rivetage simple face. Lors du rivetage, la tête du rivet est frappée avec un marteau pour exposer le noyau, de sorte qu'il soit au ras de la face d'extrémité de la tête de clou, c'est-à-dire que l'opération de rivetage est terminée, ce qui est très pratique, particulièrement adapté aux inconfortables Occasions de rivetage à l'aide de rivets ordinaires (qui doivent être rivetés des deux côtés) ou de rivets aveugles (absence de pistolet à riveter). Utilisez généralement des rivets à tête plate, les rivets à tête fraisée conviennent aux occasions où un rivetage lisse est requis sur la surface.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous fins, rivets non standard, boulons à tête hexagonale, vis d'ancrage en forme de 9 et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

acier inoxydable 304

Vis moletée à tête haute


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].