Les goupilles cylindriques sont généralement utilisées pour connecter, verrouiller des pièces ou pour le positionnement d'assemblage, et peuvent également être utilisées comme pièces de dispositifs de sécurité. La goupille cylindrique est fixée dans le trou de goupille par ajustement serré avec le trou de goupille pour fixer des pièces, transmettre de la puissance ou servir d'élément de positionnement. L'emboîtement à pression de goupille cylindrique de l'art antérieur est illustré à la figure 1. Ce type de goupille cylindrique empêche le corps de goupille cylindrique de se retirer par la force de verrouillage et la force de frottement axial apportées par l'ajustement serré entre le corps de goupille cylindrique et le trou de goupille. Cependant, l'interférence du corps de broche cylindrique diminuera progressivement pendant l'utilisation, de sorte que la fermeté de la connexion et la précision de positionnement diminueront progressivement. Par conséquent, la goupille cylindrique peut être facilement retirée pendant l'utilisation, ce qui entraîne des risques potentiels pour la sécurité.
Les rondelles (à ressort) les rondelles, les circlips sont des coussinets élastiques ou les rondelles de verrouillage à carte une rondelle qui empêche les boulons de se desserrer. Le principe de fonctionnement des rondelles de blocage est très simple. Il se compose de deux rondelles. L'extérieur est une surface de relief radiale et l'intérieur est une surface de dent hélicoïdale. Lors de l'assemblage, les surfaces intérieures des dents hélicoïdales sont opposées et la surface radiale extérieure surélevée est engagée avec les surfaces de contact aux deux extrémités. Lorsque la pièce de liaison est mise en vibration et que le boulon a tendance à se desserrer, seules les surfaces intérieures des dents hélicoïdales des deux rondelles peuvent se faire face. Mouvement échelonné, entraînant une tension de levage, de manière à obtenir un verrouillage à 100%.
L'industrie des machines est l'un des principaux utilisateurs de fixations. En raison de la compréhension tardive de la Chine de la position importante des pièces mécaniques de base dans l'industrie des machines et d'un manque d'investissement à long terme, l'ensemble de l'industrie a une base médiocre, une base faible et une faible résistance. Surtout avec l'amélioration du niveau du moteur principal en Chine, le phénomène de goulot d'étranglement selon lequel les pièces mécaniques de base sont en retard par rapport au moteur principal est devenu de plus en plus apparent. Aujourd'hui, bien que l'État ait apporté un certain soutien à l'introduction de technologies, à la transformation technologique, à la recherche et au développement scientifiques, etc., il existe encore un écart important par rapport à la demande actuelle du marché et aux niveaux étrangers. Qualité instable, taux d'échec précoce élevé et faible fiabilité. Les fixations sont les principaux produits de base de l'industrie des machines, et le développement de l'industrie des machines impose également des exigences plus élevées pour les produits de fixation. Les fixations standard ordinaires nationales ont toujours été excédentaires, tandis que les fixations haut de gamme (haute température, de forme spéciale, composite titane-plastique, performances spéciales et autres fixations) sont rares et dépendent également des importations. Le State Machinery Bureau répertorie les fixations standard ordinaires comme produits de développement restreint et les fixations de forme spéciale à haute résistance comme produits de développement actuellement encouragés. Avec l'amélioration du niveau d'industrialisation du pays et les progrès technologiques, l'utilisation de fixations à haute résistance a progressivement augmenté.
Le matériau de la vis combinée est divisé en fer et en acier inoxydable. Ceux en fer sont constitués de différents fils de vis en fer. Généralement, le fil de la vis combinée est 1010, 1018, 10B21 et ainsi de suite. Le 10B21 est utilisé pour fabriquer des vis combinées de grade 8.8. Comme les vis combinées à tête hexagonale de qualité 8.8, le fil 10B21 est souvent utilisé. Une fois terminé, passez au traitement thermique. Après traitement thermique, éliminer l'hydrogène et la galvanoplastie. Cela permet d'éviter que la rondelle élastique de la vis à six pans creux ne se casse. Les vis combinées en acier inoxydable, sur le marché des vis combinées, font généralement référence aux vis combinées en acier inoxydable SUS304. Les vis combinées 201 font généralement très peu. Peu de fabricants de vis combinées produisent 201 vis combinées. Parce que la dureté du fil de vis en acier inoxydable 201 n'est pas bien contrôlée, il est facile de produire des fissures.
une tige rotative est installée de manière rotative sur un côté des deux piliers qui sont proches l'un de l'autre, et un deuxième engrenage conique est soudé sur les extrémités des deux tiges rotatives qui sont proches l'une de l'autre. Les deux deuxièmes pignons coniques sont respectivement en prise avec les deux premiers pignons coniques. , Le premier pignon est soudé sur les deux tiges rotatives, la chaîne est en prise sur les deux premiers pignons et les tiges filetées sont installées sur les côtés des deux piliers proches l'un de l'autre. Au-dessus de la tige, les deuxièmes pignons sont soudés sur les deux tiges filetées, les deux deuxièmes pignons sont reliés aux deux premiers pignons par deux chaînes respectivement, et des blocs filetés sont enfilés sur les deux tiges filetées. Les côtés des deux blocs filetés proches l'un de l'autre sont soudés symétriquement avec des colonnes de liaison, et les côtés des quatre colonnes de liaison proches l'un de l'autre sont respectivement soudés avec des tiges mobiles. Les autres extrémités des plaques de support sont respectivement installées de manière rotative avec la même plaque de support, et le corps du dispositif d'assemblage est installé de manière fixe sur le dessus de la plaque de support.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons naturels, rondelles papillon noires, rondelles de blocage coniques, goupilles perforées et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées. pour toi. Solutions de micrologiciel.