Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a une structure simple, une faible difficulté de traitement et un rivetage pratique. L'ensemble de la goupille a le même diamètre à l'exception de la gorge annulaire. Le fil étiré peut être utilisé directement, ce qui réduit le coût des matériaux et les coûts d'usinage, et améliore la vitesse et l'efficacité de la production. La structure ne nécessite pas une grande précision d'usinage du trou, ce qui peut réduire efficacement le coût d'usinage et le taux de reprise des pièces.
De nombreuses pièces de la voiture doivent être caoutchoutées, ce qui peut réduire le bruit, en particulier les pièces liées à l'absorption des chocs. Des écrous sont soudés sur plusieurs de ces pièces pour faciliter l'installation d'autres pièces sur celles-ci. Les tôles sont généralement relativement fines, et la plupart ne mesurent qu'un ou deux millimètres. Un trou traversant est percé, puis l'écrou est placé dans le trou, puis autour de celui-ci. Le soudage par points est fait pour qu'il puisse être fixé. Après le soudage par points, la périphérie du trou de vis sur la tôle ne sera pas plate en raison de la déformation thermique, ce qui affectera l'apparence.
Dans certaines occasions spéciales, les deux objets doivent être rivetés et avoir de bonnes performances d'étanchéité. Les rivets existants ont de mauvaises performances d'étanchéité et ont souvent des problèmes tels que des infiltrations d'eau.
Dans la vraie vie, des écrous à sertir sont utilisés. Avec des spécifications différentes et des utilisations différentes, beaucoup de gens connaissent cet outil mais ne savent pas comment l'utiliser correctement. En fait, les outils pour écrous à riveter ont un manuel et une transmission, et sont maintenant rarement utilisés pour le manuel. Si vous choisissez d'utiliser des écrous à sertir électriques afin d'améliorer l'efficacité de la production, lequel des deux est le plus utilisé ? Ce qui suit décrit l'utilisation d'écrous à sertir électriques et d'écrous manuels. Comment utiliser l'outil manuel d'écrou de rivet : Insérez l'écrou de rivet dans le trou d'installation percé avec un outil de mère de rivet pour fixer l'écrou de rivet. (1) Vissez l'écrou à rivet sur l'outil à écrou à rivet 2) Utilisez l'outil à écrou à rivet pour insérer l'écrou à rivet dans le trou de montage percé. (3) Serrez l'écrou et appuyez sur les poignées des deux côtés de l'outil pour écrou à riveter dans la direction de la tige ronde du milieu. Vous ne pouvez qu'appuyer fort dessus. Par conséquent, cette pression doit être en place. Il est interdit de presser à plusieurs reprises les poignées des deux côtés pour endommager l'écrou. Fil de fixation en forme d'intérieur. (4) L'outil pour écrou à rivet est séparé de l'écrou à rivet : il suffit de desserrer la rotule sur l'image, et l'outil sera séparé de l'écrou après avoir complètement desserré.
Les vis autotaraudeuses, ou vis à filetage rapide, sont des fixations rapides en acier galvanisé et passivé en surface. Les vis autotaraudeuses sont principalement utilisées pour la connexion entre des plaques métalliques minces (plaques d'acier, plaques de scie, etc.). Lors de la connexion, faites d'abord un trou inférieur fileté pour la pièce connectée, puis vissez la vis autotaraudeuse dans le trou inférieur fileté de la pièce connectée.
Nous avons plusieurs années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. vous fournir des solutions logicielles de serrage adaptées.