Rivets pour trous borgnes, comprenant une tête de capuchon et un poteau de trou, la tête de capuchon est fixée sur une face d'extrémité du poteau de trou, une pointe est formée sur l'autre face d'extrémité du poteau de trou, et l'extrémité du poteau de trou se ferme à la tête du capuchon est le long de sa circonférence latérale Une rainure annulaire est formée concave vers l'intérieur. Une fois que la colonne de trous du trou borgne est placée dans la position du trou borgne de la pièce métallique, la pointe de la face d'extrémité de la colonne de trous est pressée dans le matériau métallique sous la face d'extrémité de la colonne de trous sous l'action d'une force externe , et le matériau métallique sur le côté de la colonne de trous est également affecté par le trou. L'extrusion du côté de la colonne fait qu'une partie du matériau métallique est complètement pressée dans la rainure annulaire, de sorte que la rainure annulaire est remplie plus fermement, et en même temps, la pointe est pressée dans le matériau métallique, qui peut doubler- positionner le rivet. Par conséquent, l'auto-rivetage du rivet est réalisé. Le rivet présente également les avantages d'une structure simple, d'une installation simple et rapide et de l'absence de fissures causées par des chocs et d'autres phénomènes indésirables.
Les écrous à riveter sont principalement utilisés dans certaines armoires de châssis, les tubes carrés et les tubes ronds, la production de ventilateurs, la production d'équipements et les garde-corps en acier zingué. Parlons ensuite des écrous à sertir. Les écrous à rivets sont également utilisés sur le dessus de la tôle de l'armoire du châssis pour fournir des filetages. Son mode de fonctionnement consiste à utiliser une riveteuse pour le rivetage. Dans ce cas, les exigences seront plus élevées et une riveteuse est nécessaire. Une fois que l'écrou de rivetage par pression est riveté sur le côté supérieur de la feuille, il est très plat et n'aura pas de protubérances. Les écrous à riveter sous pression sont principalement utilisés dans la production de certains châssis et armoires, ainsi que dans la production d'équipements, de pompes à eau, d'automobiles et d'autres entreprises de production.
La goupille, également connue sous le nom de goupille, a une structure simple et est facile à monter et à démonter. Il est largement utilisé dans diverses connexions fixes. La goupille est principalement utilisée pour fixer la position relative entre deux pièces, également utilisée pour connecter des pièces, et peut transmettre une certaine charge. , À l'heure actuelle, les broches sur le marché ont généralement le problème d'être faciles à desserrer et à tomber.
rivet est une pièce en forme de tige métallique avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, le rivet utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées. Les rivets couramment utilisés sont la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, les rivets à tête fraisée, les rivets aveugles, les rivets creux, etc. À l'heure actuelle, les rivets sont largement utilisés dans divers produits de fond de panier et autres produits d'estampage. Étant donné que les rivets sont responsables des fonctions de verrouillage, de positionnement et de maintien de la force latérale dans le produit, le degré de rivetage et la verticale ont des exigences plus élevées. Cependant, dans la production réelle, il y a souvent des problèmes tels que l'échec de la torsion du rivet pour répondre aux exigences, le rivet étant biaisé par le rivet, la surface du rivet étant coupée, le placement du rivet étant inexact et nécessitant un repositionnement manuel, etc. .Très élevé et très inefficace.
À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou central 3 du corps placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 7 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 304 boulons, joints cylindriques épaissis, fixations en cuivre nickelé, armoire trois vis combinées et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.