La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie du pack de 7.
Comment utiliser, qu'est-ce qu'un écrou à sertir ? Habituellement, les écrous à sertir utilisés à l'intérieur des ascenseurs sont utilisés pour installer une sorte de vis lors de l'installation de diverses pièces sur des voitures ou des planches individuelles sur l'aviation. Les endroits couramment utilisés sont des pièces de connexion très importantes, le choix du matériau de l'écrou à sertir est donc très important. Comment utiliser l'écrou à sertir ? Regardons-le ensemble. Les écrous à riveter sont utilisés dans les domaines de fixation de diverses plaques métalliques, tuyaux et autres industries manufacturières, et sont largement utilisés dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que les automobiles, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, les interrupteurs, les instruments, les meubles, et décoration. Il est conçu pour résoudre les défauts de la tôle, des écrous de soudage de tuyaux à paroi mince, de la déformation de soudage du substrat, du cône de filetage interne, etc. Il ne nécessite pas de filetage interne, d'écrou de soudage, d'efficacité de rivet et est facile à utiliser.
Les vis sont souvent utilisées sur des objets, tels que le stockage de données, pour soutenir les objets sur un support. Étant donné que l'article vibrera pendant le fonctionnement ou lorsqu'il est soumis à un choc, si le choc n'est pas minimisé, l'article sera endommagé. Par conséquent, certains éléments de rembourrage avec des propriétés de rembourrage sont appliqués à l'article. Le tampon est fixé à l'objet par la vis. Lorsque l'objet vibre, le tampon réduira les vibrations, réduisant ainsi les dommages à l'objet. Cependant, puisque le tampon est exposé Par conséquent, lorsque l'objet est installé ou démonté, l'objet se déplace par rapport au support, et le frottement entre le tampon et le support entraînera le déplacement du tampon. Il vieillit très facilement, ce qui réduit considérablement sa durée de vie. RÉSUMÉ DU MODÈLE D'UTILITÉ Compte tenu de ce qui précède, il est nécessaire de fournir une combinaison de vis qui peut protéger un élément tampon avec des performances de tampon pour améliorer sa durée de vie. Une combinaison de vis comprend une vis, une bague de retenue élastique et un tampon, la vis comprend un écrou, une partie filetée et un col formé entre l'écrou et la partie filetée, la bague de retenue Elle est fixée sur le col de la vis, le le tampon est emmanché sur la vis, et la combinaison de vis comprend en outre un couvercle placé sur la vis, et le couvercle comprend un dessus et une partie de formage. Dans la partie de blindage du dessus, le dessus est situé entre l'écrou et le circlip, et est bloqué par l'écrou et le jonc de manière à ne pas être séparé de la vis, et la partie de blindage recouvre le Le circlip et l'élément tampon sont légèrement exposés de la partie de blindage. Par rapport à l'art antérieur, l'assemblage à vis de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. protège le tampon en recouvrant le tampon par l'obturateur, augmentant ainsi sa durée de vie.
Lors de chaque entretien, les goujons et autres accessoires nouvellement remplacés doivent être inspectés. Lors de l'inspection, l'accent doit être mis sur la tête et la partie guide du goujon. Il est également nécessaire de vérifier strictement que chaque partie du filetage n'a pas de fissures ou de bosses, vérifiez également la forme des dents des goujons pour les changements. Y a-t-il une anomalie dans le pas du filetage ? En cas d'anomalie, il ne doit pas être réutilisé. Une clé dynamométrique doit être utilisée lors de l'installation du couvercle de bielle. Il doit être serré selon les normes spécifiées, le couple ne doit être ni trop grand ni trop petit et une attention particulière doit être portée à la sélection des goujons et des goujons du fabricant du support.
Au début de la diffusion du processus d'inspection de la qualité, nous avons commandé la vis à empreinte cruciforme et le matériau du fil de vis dans notre industrie de production de vis. Pour les fabricants de l'industrie de la vis, il faut d'abord détecter le diamètre du fil de la vis et le matériau de la vis. Généralement, le diamètre du fil de la vis est mesuré par un pied à coulisse et un fil de mesure. Taille du diamètre, qu'elle soit identique à la taille commandée par vous-même. Après les avoir testés, c'est le test dans le processus de production, à partir de la tête de la vis, pour déterminer la taille de la tête, le côté opposé de la tête, l'angle diagonal, la profondeur de la rainure transversale, la plage de tolérance de la vis, et ainsi de suite. Ceux-ci sont vérifiés avec des étriers. Lors de l'inspection de tous les aspects lors du roulement des dents, l'essentiel est de savoir si le filetage peut passer la jauge de passage et d'arrêt, et si le filetage de la vis peut passer la jauge et s'arrêter. Vient ensuite le problème de mesure de la galvanoplastie. Après la galvanoplastie, s'il répond aux exigences de protection de l'environnement et s'il peut passer le temps requis par le brouillard salin. Les outils comprennent des machines d'essais environnementaux et des machines d'essais au brouillard salin. En bref, dans le processus de production et de vente de vis à empreinte cruciforme, il doit y avoir des outils nécessaires pour détecter la qualité des vis. Le résumé doit être résumé comme suit : pieds à coulisse, testeurs de dureté, machines à brouillard salin, machines d'essais environnementaux, jauges de passage et d'arrêt, etc. .
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis en gros, écrous à sertir à pression intérieure, vis à rainure en T, écrous hexagonaux de qualité 8.8 et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.