Les boulons combinés désignent un boulon avec une rondelle élastique et une rondelle plate, qui sont combinés en frottant les dents. Avant l'utilisation du boulon combiné, le boulon, la rondelle élastique et la rondelle plate sont généralement combinés par une machine spécifique. La ligne de production combinée comprend principalement les processus d'alimentation, de décharge, d'alimentation, de chargement, de vissage et de serrage. L'équipement de production de boulons combinés existant transmet principalement les boulons à chaque processus via la bande transporteuse et termine finalement l'assemblage combiné. Les machines de chaque processus sont dispersées et l'espace est occupé. L'alimentation de la plaque vibrante place généralement la tête de boulon vers le haut, ainsi que ses boulons, rondelles élastiques, etc. Une fois le patin plat assemblé, la fixation est médiocre et il est facile de tomber pendant le processus d'assemblage.
La vis peut être équipée d'une seule rondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la vis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois vis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8.
La paroi latérale du trou de boulon est filetée et le haut de l'écrou est pourvu de plusieurs encoches d'aplatissement. Selon l'écrou de blocage du mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le nombre d'encoches d'aplatissement est de trois. En raison des caractéristiques ci-dessus, les trois encoches d'aplatissement peuvent être utilisées comme point focal de l'outil de serrage, et le
Vis de revêtement d'asphalte, la vis de revêtement d'asphalte comprend une tige principale, une chemise extérieure, une pièce de pression et un écrou, la tige principale est une tige colonnaire, l'extrémité inférieure de la tige principale est pourvue d'une table pour supporter la chemise extérieure , et la partie médiane de la tige principale traverse la chemise extérieure La partie supérieure de la tige principale est pourvue d'une section filetée, la pièce de pression et l'écrou sont fixés sur la section filetée, et au moins deux trous de déformation sont prévus sur le manchon extérieur, et la partie médiane du trou de déformation est plus grande que les côtés supérieur et inférieur du trou de déformation, la partie entre les trous de déformation adjacents est la partie de déformation, et la largeur de la partie médiane de la partie de déformation est plus petite supérieure à la largeur des côtés supérieur et inférieur de la partie de déformation. Une fois la vis de chaussée en asphalte de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. assemblée, elle a une forte force de liaison avec la route en asphalte. Même s'il est touché, il ne sera pas séparé de la route goudronnée. L'utilisation de cette vis de chaussée en asphalte pour fixer le garde-corps de la route peut renforcer le garde-corps de la route. La fermeté de l'assemblage.
Lorsque vous utilisez des vis, si vous pouvez d'abord comprendre les propriétés mécaniques des vis, vous pouvez mieux utiliser les vis. Différents types de vis ont des propriétés mécaniques différentes, et les différentes propriétés mécaniques conduisent à différentes occasions d'utilisation des vis. 1. Vis autotaraudeuses : exigences de performances mécaniques 1. Dureté à cœur : valeur standard HRC28-38. Lors du test, prenez la section 1 à 2 fois le diamètre du nom de la queue. Si la longueur du nom est trop courte, il peut être intégré en premier, puis la dureté est mesurée. 2. Dureté superficielle : norme MIN HV450. 3. Couche carburée : standard 4#-6# : 0,05-0,18 mm, 8#-12# : 0,10-0,23 mm, 14# : 0,13-0,28 mm. L'objectif principal de la carburation est d'améliorer la dureté de la surface et d'assurer la résistance des dents. Si la décarburation est trop profonde et que la carburation est insuffisante, la résistance des dents ne répondra pas aux exigences, c'est-à-dire que les dents seront endommagées lors du test de vissage. 4. Couple : spécification standard 4#5#6#7#8#10#12#14#A dent 14212835455696145AB dent 142128354565102165. 5. Test de vissage : visser la vis autotaraudeuse dans une plaque d'acier avec un trou de test réservé . La vis autotaraudeuse doit former un filetage correspondant dans la plaque de test, et le filetage de la vis elle-même ne sera pas déformé ou endommagé jusqu'à la fin. Les filetages coniques traversent complètement la plaque d'essai. Le test de vissage s'applique uniquement aux vis AB, B, BP et autres types de vis autotaraudeuses. Il est stipulé dans l'IFI que la plaque d'essai doit être préparée à partir d'acier laminé à froid semi-dur à faible teneur en carbone, et la dureté de la plaque d'acier est de 70 à 85HRB à Rockwell. La spécification standard de la plaque d'acier, c'est-à-dire l'épaisseur, est indiquée dans le tableau ci-dessous. Le trou d'essai doit être poinçonné ou percé, et la tolérance est le diamètre nominal spécifié (voir le tableau ci-dessous) ± 0,025 mm. Spécifications 6#7#8#10#12#1/4 Épaisseur de la plaque de test (mm) 1.85-1.953.12-3.234.68-4.84 Ouverture (mm) ±0.0252.953.263.454.044.765.50.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis anti-boutons, écrous fins hexagonaux noircis grade 8, écrous à denture gauche à gauche, tête creuse haute- vis de résistance et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.