Les boulons GB sont généralement divisés en deux types : les boulons GB30 et les boulons GB21. La différence est que la tête hexagonale du GB30 est plus grande que celle du GB21. Les matériaux sont tous utilisés : Q235. Le grade est de 4,8, la dureté est faible et il est utilisé pour les pièces nécessitant une faible dureté et des activités peu fréquentes, appelées boulons ordinaires. L'utilisation la plus typique : machines, construction, fixation, fixation.
Dans la matrice plastique actuelle, il est courant d'utiliser des vis autotaraudeuses ou d'ajouter des inserts en cuivre lors du moulage par injection. Le premier a une faible résistance et le trou fileté est facile à fissurer; le coût de traitement est élevé, l'efficacité du moulage par injection est faible, le coût de la main-d'œuvre et le coût de fabrication sont augmentés, et l'insert est facile à glisser et à se fissurer sur le plastique, et la résistance du filetage de l'insert en cuivre n'est pas aussi élevée que celle de l'écrou en fer.
Mesures anti-humidité Les vis en fer rouillent facilement dans un environnement humide. Afin d'éviter que les vis ne rouillent, les vis doivent être résistantes à l'humidité et à l'humidité. Les méthodes de vis étanches et étanches à l'humidité sont les suivantes: (1) Machines à vibration, essayez d'utiliser de la peinture sans solvant. (2) Il est préférable d'utiliser des peintures d'imprégnation qui ne contiennent pas de composants oxydants, telles que des peintures d'imprégnation à base d'époxy-uréthane (Epoxy-urethane) ou à base d'époxy non modifiée (Epoxy-). (3) Lors de l'utilisation d'une peinture d'imprégnation alkyde mélamine, la température et le temps de durcissement doivent être ajustés. La température de durcissement doit être légèrement supérieure à 130 ° C (par exemple 135 ° C) et le temps de durcissement doit être supérieur à 180 minutes, et le processus doit être strictement mis en œuvre, en particulier pendant la saison chaude et humide, le temps de séchage (durcissement) de la peinture spécifiée dans les échantillons de l'usine de peinture n'est pas nécessairement suffisante du point de vue de la prévention de la rouille, et le moteur a une forme intérieure spécifique. (4), utiliser de la peinture sans acide volatil. (5) Choisir une peinture avec une bonne résistance à l'hydrolyse.
Les boulons d'ancrage sont également connus sous le nom de boulons d'ancrage à plaque d'ancrage renforcée, boulons d'ancrage soudés, boulons d'ancrage à griffe d'ancrage, boulons d'ancrage à plaque nervurée, boulons d'ancrage, vis d'ancrage, fils d'ancrage, etc. Il est spécialement conçu pour être enterré dans la fondation en béton et utilisé comme base pour la fixation de diverses machines et équipements. Les boulons d'ancrage de la figure 7 sont les boulons d'ancrage les plus couramment utilisés. Il est généralement fabriqué en acier Q235, à haute résistance en utilisant un matériau Q345B ou 16Mn, et en utilisant également un matériau 40Cr pour traiter des produits de résistance 8,8, et parfois en utilisant des barres d'armature secondaires ou tertiaires. Les boulons d'ancrage sont divisés en laine, tige épaisse et tige mince. Le matériau en laine est la matière première en acier, qui est directement traitée à partir d'acier rond ou de fil sans modification; les tiges épaisses ou appelées de type A, les tiges minces ou de type B, sont traitées à partir d'acier modifié dans le diamètre de tige requis correspondant. Les boulons d'ancrage soudés sont constitués de boulons à une tête soudés avec des plaques de fer renforcées. Sa capacité anti-traction est forte. Selon les différentes conditions d'utilisation, il peut atteindre respectivement 3,6, 4,8, 6,8, 8,8 et autres grades. La capacité de traction des boulons d'ancrage en forme de 3,6 grade 7 est la capacité de traction de l'acier lui-même. La résistance à la traction des boulons d'ancrage directement traités à partir de matières premières Q345B ou 16Mn peut atteindre une résistance à la traction de 5,8. La résistance à la traction des grades 4.8, 5.8, 6.8 et 8.8 se réfère aux dispositions sur les propriétés mécaniques dans GB/T3098.1.
Saupoudrez l'excédent de rondelle plate 6 sur la plaque de positionnement II3-1 sur la plaque de positionnement de rondelle plate 3 et secouez la plaque de positionnement de rondelle plate 3 à la main. Après un court laps de temps, la rondelle plate 6 sera positionnée et disposée sur la plaque de positionnement supérieure II3-1. Dans le trou de rondelle plate 3-7, étant donné que la largeur de la rainure d'ouverture 113-32 de la plaque déflectrice II3-3 est inférieure au diamètre du trou de rondelle plate 3-7, et l'épaisseur de la plaque de positionnement supérieure II3- 1 est conçu en fonction de l'épaisseur de la rondelle plate 6, chaque Une seule rondelle plate 6 peut être logée dans les trous de rondelle plate 3-7 de chaque plaque de positionnement supérieure II3-1, puis utilisez une brosse pour retirer l'excédent de rondelle plate
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: écrous d'égout à tige de magnésium pour chauffe-eau électrique général, écrous droits à tête fraisée à six pans creux à trou borgne, rivets à tête demi-ronde GB867, blocs d'écrous et d'autres produits, nous pouvons fournir des produits tels que Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.