Les pièces standard sont des pièces couramment utilisées, qui sont largement utilisées dans diverses structures mécaniques. Parmi eux, le boulon de rail en T est une pièce standard commune. Les boulons de voie en forme de T existants, en particulier ceux utilisés dans les chemins de fer à grande vitesse, sont souvent installés dans des voies pré-enterrées, et les boulons de voie en forme de T ne sont pas faciles à installer, ce qui peut facilement provoquer une déviation de position.
(1) Galvanisé (bleu-blanc, multicolore, noir) 1. Prétraitement : cuve de dégraissage thermique (5 cuves) - cuve de dégraissage électrolytique (3 cuves) - cuve de dérouillage (4 cuves) 2. Galvanoplastie : cuve de galvanoplastie (20 cuves) (chlorure d'ammonium, oxyde de zinc, brillant, solution d'adoucissant). 3. Post-traitement : Cuve de fusion (1 cuve) - Cuve de médecine verte (1 cuve) - (bleu-blanc/multicolore/noir) (2), noircissement : 1. Prétraitement : cuve de dégraissage thermique (4 cuves) - dérouillage Cuve (4 cuves) 2. Noircissement : noircissement (5 cuves) (alcali en flocons, solution de nitrite de sodium) 3. Post-traitement : huile antirouille (1 cuve) (3), phosphatation : 1. Prétraitement : thermique Cuve de dégraissage (1 cuve) - Cuve de dérouillage (1 cuve) - Cuve de dégraissage électrolytique (1 cuve), - Traitement de surface (1 cuve) 2. Phosphatation : Phosphatation (formation d'un film) 3. Post-traitement : trempage dans huile de rouille (2 cuves) (4) Galvanisation à chaud : 1. Prétraitement : cuve de dégraissage (1 cuve) - cuve de dérouillage (1 cuve) - cuve FLUX (1 cuve) - séchage 2. Galvanisation à chaud : cuve d'immersion en zinc à chaud 3. Post-traitement : traitement centrifuge - refroidissement au chlorure d'ammoniac - refroidissement à l'eau
Le mécanisme de levage et de serrage du circlip comprend un mécanisme de levage et un mécanisme de serrage ; le mécanisme de levage comprend un vérin de levage et une vis à billes ; l'arbre de sortie du vérin de levage est relié à la vis à billes ; la vis à billes entraîne le mécanisme de serrage pour effectuer un mouvement de haut en bas ; le mécanisme de serrage comprend un moteur de serrage, et l'arbre de sortie du moteur de serrage entraîne en rotation un pignon emmanché sur l'arbre de sortie ; le pignon entraîne le plus grand engrenage en prise avec lui pour tourner, et le plus grand engrenage est entraîné par Le deuxième plus grand engrenage en prise avec lui tourne; le diamètre du premier plus grand engrenage est le même que celui du deuxième plus grand engrenage ; les extrémités inférieures des arbres rotatifs du premier plus grand engrenage et du deuxième plus grand engrenage sont équipées de disques rotatifs, et chaque disque rotatif est installé de manière fixe Une sonde ; deux sondes peuvent être insérées dans les deux trous du circlip en même temps, et le circlip peut être serré ou desserré lorsque le moteur tourne.
La goupille de positionnement de type extractible et la goupille de positionnement de type suspendu par attache se présentent sous la forme d'une forme cylindrique droite. La goupille de positionnement d'extraction est temporairement retirée de la pièce connectée de l'outillage, et elle est dans un état lâche ; la queue de la goupille de positionnement suspendue au lien est reliée par un lien tel que du fil de fer ou de la ficelle à la pièce de liaison de l'outillage. Une fois la goupille de positionnement retirée, l'attache est suspendue à l'outillage. Les principaux inconvénients des deux types de goupilles de positionnement sont les suivants : premièrement, les sangles de suspension tombent facilement après une utilisation à long terme, et les goupilles de positionnement extractibles des mêmes pièces ne sont pas pratiques pour le stockage sur site et placement, et sont généralement placés à volonté sur le sol voisin; Tous les types de goupilles de positionnement sont sujets au transfert de position, à l'oubli et à la perte, ce qui affecte la réinitialisation de l'outillage et la fabrication et l'assemblage ultérieurs des produits aéronautiques.
Les joints sont principalement utilisés pour protéger les surfaces d'appui des pièces couplées. Les boulons, les écrous, etc. sont principalement en acier au carbone moyen, et l'acier allié est également utilisé. Lorsqu'il existe des exigences en matière d'anti-corrosion ou de conductivité électrique, le cuivre, l'alliage de cuivre et d'autres métaux non ferreux peuvent également être utilisés. Les normes de la Chine et de nombreux pays stipulent que les joints filetés sont classés en fonction de leurs propriétés mécaniques et que le code de qualité est marqué sur la fixation. Le rivet est en acier, en alliage d'aluminium ou en alliage de cuivre, etc., et la tête a différentes formes pour répondre aux besoins des différentes coutures de rivet.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, écrous, rondelles plates, etc. écrous et autres produits, nous pouvons vous fournir Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.