Le matériau de la vis à tête ronde à trois combinaisons est divisé en fer et en acier inoxydable. Ceux en fer sont constitués de différents fils de vis en fer. Généralement, le fil de la vis combinée est 1010, 1018, 10B21 et ainsi de suite. Le 10B21 est utilisé pour fabriquer des vis combinées de grade 8.8. Comme les vis à six pans creux de grade 8.8, des fils 10B21 sont souvent utilisés pour les fabriquer. Une fois terminé, passez au traitement thermique. Après traitement thermique, éliminer l'hydrogène et la galvanoplastie. Cela permet d'éviter que la rondelle élastique de la vis à six pans creux ne se casse. Les vis combinées en acier inoxydable, sur le marché des vis combinées, font généralement référence aux vis combinées en acier inoxydable SUS304. Les vis combinées 201 font généralement très peu. Peu de fabricants de vis à tête ronde à trois combinaisons produisent 201 vis à combinaison. Parce que la dureté du fil de vis en acier inoxydable 201 n'est pas bien contrôlée, il est facile de produire des fissures. Introduction aux connaissances de base de la galvanoplastie La galvanoplastie des vis à tête ronde combinées fait généralement référence au déplacage des vis combinées en fer. La galvanoplastie est divisée en protection de l'environnement et protection non environnementale. Les couleurs de galvanoplastie à vis combinées couramment utilisées comprennent le zinc de couleur verte, le zinc bleu vert, le zinc blanc vert, le nickel vert, la couleur rouge, le zinc blanc, le nickel blanc, etc. de la même manière que les vis cruciformes, les boulons à tête hexagonale et les vis autotaraudeuses correspondantes. La principale caractéristique de ces vis combinées est qu'elles sont équipées de rondelles correspondantes, très pratiques à utiliser.
Les boulons combinés désignent un boulon avec une rondelle élastique et une rondelle plate, qui sont combinés en frottant les dents. Avant l'utilisation du boulon combiné, le boulon, la rondelle élastique et la rondelle plate sont généralement combinés par une machine spécifique. La ligne de production combinée comprend principalement les processus d'alimentation, de décharge, d'alimentation, de chargement, de vissage et de serrage. L'équipement de production de boulons combinés existant transmet principalement les boulons à chaque processus via la bande transporteuse et termine finalement l'assemblage combiné. Les machines de chaque processus sont dispersées et l'espace est occupé. L'alimentation de la plaque vibrante place généralement la tête de boulon vers le haut, ainsi que ses boulons, rondelles élastiques, etc. Une fois le patin plat assemblé, la fixation est médiocre et il est facile de tomber pendant le processus d'assemblage.
L'objectif principal est de faire en sorte que les produits industriels forment un produit fixe. Lors de l'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées et que les têtes de vis se cassent si elles sont verrouillées trop fort, ou que les dents ne soient pas verrouillées fermement et ne répondent pas aux conditions d'utilisation, qui sont toutes des problèmes de précision. . Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, ils sont fournis aux consommateurs afin d'obtenir une haute précision, une qualité stable et des prix populaires. La précision des vis est généralement de 6g (classe 2, la norme américaine IFI est de 2A dents), et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 8g (classe 3, IFI est de 1A dents). Types courants de vis Vis A : Vis mécanique : Vis mécanique B : Vis taraudeuse : Vis autotaraudeuse (pour le métal et le plastique) B-1 : Vis taraudeuse pour tôle. (Vis autotaraudeuse à matrice de fer) B- 2 : Vis taraudeuse en plastique. (pour le plastique, vis autotaraudeuse) C : vis à bois : vis à bois D : vis à cloison sèche : vis à mur en ciment E : vis autoperceuses (vis de forage en acier inoxydable, vis de forage en matériau composite) F : vis d'expansion, vis d'expansion en quatre parties , également connu sous le nom de : gecko à quatre pièces. Les qualités des boulons d'expansion sont divisées en : 45, 50, 60, 70, 80. Matériaux des vis d'expansion : principalement austénitique A1, A2, A4, 1 plaque en acier inoxydable, plaque en acier métallique, plaque en acier galvanisé, installation d'ingénierie. 2. Installation intérieure et extérieure d'un mur-rideau métallique et d'un compartiment d'éclairage métallique. 3 Généralement, l'acier d'angle, l'acier de canal, la plaque de fer et d'autres matériaux métalliques sont combinés pour l'installation. 4. Ingénierie d'assemblage de boîtes de voiture, de boîtes de conteneurs, de construction navale, de réfrigération, d'équipement de machine à vis, etc. 2. Économisez du temps de construction et améliorez l'efficacité du travail. E-1 : VIS AUTOPERÇANTES EN ACIER INOXYDABLE E-2 : Vis autoperceuses bimétalliques Matériaux courants des vis de forage composites a. Acier à faible teneur en carbone : l'acier au carbone en acier au carbone est divisé en acier à faible teneur en carbone, en acier à acier allié. b. SS-304 : Acier inoxydable 304 et 316 appartiennent à l'acier inoxydable c. SS-302 : Acier inoxydable 302 : meilleure ténacité structurelle d. Aluminium 5052 : Alliage d'aluminium 5052 d. Laiton : Laiton e. Bronze : Bronze f . UNS C11000 Cuivre : Cuivre antimoine
La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 186 degrés.
Le corps de goupille de la goupille cylindrique est généralement pourvu d'un ou deux trous de fixation pour insérer la goupille fendue afin de réaliser le positionnement du corps de goupille. Le trou de fixation est percé par une perceuse, car le foret glisse facilement lors du perçage sur le cylindre et doit être traité par un outillage. Lors de l'usinage des trous fixes sur les goupilles cylindriques, étant donné que les goupilles cylindriques ont de nombreuses spécifications et différentes épaisseurs, même les positions des trous devant être usinés sur le même corps de goupille cylindrique ne sont pas les mêmes, ce qui entraîne divers outils de perçage pour la goupille organisme, entraînant des coûts de traitement. Élevée, la gestion sur place est difficile.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis métriques, rivets à percussion manuels, boulons à anneau, boulons à tête plate et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées Solutions de micrologiciel.