Les goupilles du milieu sur les pianos droits et horizontaux sont également appelées goupilles d'équilibre. Les goupilles centrales sont installées sur les traverses centrales du cadre du clavier et jouent le rôle de fixation des touches. Généralement, il y a 88 touches dans le piano. Les goupilles sont assorties aux trous de goupille et les clés sont installées sur chaque goupille centrale une par une à travers les trous de goupille. En raison du grand nombre de broches et de clés centrales, dans le processus de production et d'installation, afin d'assurer la planéité des 88 clés après l'installation, il est nécessaire de déboguer les broches et les clés centrales une par une, ou d'ajouter des cercles de papier à la partie centrale fixe sur les broches du milieu. La planéité des 88 touches est conservée. Cette méthode de débogage est extrêmement lourde et augmente la charge de travail de débogage. De plus, lors de l'ajout de cercles de papier, les clés doivent être fréquemment démontées. En raison de la limitation de l'espace d'installation des clés, il est difficile de démonter les clés et il est facile d'installer et de démonter les clés plusieurs fois. Dommages aux trous d'épingles sur les touches, dégradant la qualité du piano.
Une sorte de noix fournie par Yueluo. L'écrou a la forme d'un boîtier et est pourvu d'une section filetée. Les parois du trou aux deux extrémités de la section filetée sont respectivement pourvues d'une forme annulaire et de deux rainures, et l'encoche de la rainure pointe vers le noyau du trou. Le diamètre du trou au niveau de l'encoche de la rainure annulaire à l'extrémité avant du sens de vissage est supérieur à la taille nominale du segment de filetage, et le diamètre du trou au niveau de l'encoche de la rainure annulaire à l'extrémité arrière de la vis- dans la direction est inférieure à la taille nominale du segment de filetage.
La vis est généralement installée dans le trou fileté de la pièce et sa fonction principale est de fixer la position relative entre les deux pièces. Il est largement utilisé dans diverses industries. Une vis traditionnelle comprend généralement une tige de vis et une tête située à une extrémité de la tige de vis. Lors de l'installation, la tige filetée est reliée à un trou fileté et la tête est située à l'extérieur du trou de vis et vient en butée sur le bord du trou de vis.
Les pièces encastrées rainurées sont généralement reliées par des boulons, et il existe de nombreux types de boulons en T utilisés avec les pièces encastrées rainurées. position, de sorte que le boulon en T puisse former une connexion stable avec la pièce encastrée de type rainure, mais dans le processus d'installation réel, le boulon en T pressé dans la pièce encastrée de type rainure est sujet à des problèmes de desserrage, il est donc difficile pour mieux Fixer dans les pièces encastrées.
La surface de contact entre le châssis existant et la carte principale n'est généralement pas un plan horizontal pour des raisons de traitement, en particulier la carte principale est sujette à la déformation par déformation. Il augmentera, entraînant une déformation de la carte mère et un mauvais contact avec la mémoire, affectant une utilisation normale.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joints galvanisés GB93, boulons à godet à grande tête, écrous hexagonaux de grade 8, rivets solides en fer et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des attaches appropriées. Solutions de micrologiciel.