Traitement thermique diffusé trempe et revenu HB220-270, nitruration HRC> 65 méthode de revêtement en carbure de titane à usage étranger pour améliorer la résistance à la corrosion de la surface de la vis, mais selon les rapports, sa résistance à l'usure n'est pas assez bonne. Une série de mesures ont été prises à l'étranger pour améliorer la résistance à l'usure et à la corrosion de la vis. Une façon consiste à utiliser un acier allié hautement résistant à l'usure et à la corrosion. Comme 34CrAlNi, 31CrMo12 et ainsi de suite. Il existe également une méthode de pulvérisation d'alliage Xaloy sur la surface de la vis. Cet alliage Xaloy a une résistance élevée à l'usure et à la corrosion.
Une vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis à queue de forage est une vis avec une tête de forage autotaraudeuse à l'extrémité avant de la vis. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité. La vis autoperceuse est une nouvelle invention de ces dernières années, également appelée vis autoperceuse. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours.
L'outil d'écrou à riveter est un outil d'installation spécial pour l'écrou à riveter, y compris l'écrou à riveter pneumatique et l'écrou à riveter électrique. L'outil d'écrou de rivetage pneumatique présente les avantages d'une vitesse rapide et d'une grande force de traction, mais il est difficile de faire pivoter et de dévisser l'écrou riveté. La lame rotative du moteur en mouvement est fréquemment utilisée ou dans un environnement de travail légèrement poussiéreux, elle se coince soudainement et ne fonctionne pas, il y a un grand danger caché d'accident de moteur et le couple du moteur pneumatique est faible en raison de la limitation du volume, bien que la force de traction de rivetage puisse être appliquée à des défauts plus importants, mais le volume augmente également.
Vis à bois, dont l'une est une tige polie, l'angle et le pas des dents des vis à bois et autotaraudeuses sont différents. Les vis autotaraudeuses ont une dureté élevée, un large espacement de filetage, des filetages profonds et une surface inégale, tandis que les vis à bois sont à l'opposé. Une autre différence est plus évidente. Les vis à bois n'ont pas de filetage à l'arrière. Les vis autotaraudeuses sont généralement soumises à un traitement thermique et les vis à bois ne sont pas nécessaires. Le concept de vis autotaraudeuses est en fait très général, car il en existe de nombreuses sortes selon différents types de têtes. Utilisation de vis à bois : similaire aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est une nervure spéciale pour les vis à bois, qui peuvent être directement vissées dans des composants (ou des pièces) en bois.
La plupart des condensateurs sur le marché ont deux broches, qui sont les bornes de connexion des électrodes positive et négative du condensateur. À l'heure actuelle, il existe un grand danger caché dans ces condensateurs, c'est-à-dire que la connexion entre les broches et le noyau à l'intérieur du condensateur est essentiellement une connexion adhésive. Lorsque le condensateur fonctionne, la température interne augmente rapidement et la connexion de type bâton est instable après avoir été chauffée, et il est facile de se détacher ou de se desserrer.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 316 écrous, boulons externes à filetage fin, vis UNC, bouchons à vis en nylon et autres produits, nous pouvons vous fournir des des solutions de fixation pour vous.