En termes d'hexagone intérieur, il existe deux versions de la norme nationale, l'une est GB70-76, la version 76 ans, et l'autre est GB70-85, la version 85 ans, dont la plupart mettent en œuvre la norme DIN912, donc vous devez faire attention à la différence dans les opérations commerciales réelles : GB70 -85 coïncide complètement avec DIN912, il n'y a donc aucune différence dans l'utilisation de la nouvelle norme, principalement la différence entre GB70-76 et DIN912 : pour les produits hexagonaux de la série M8, le Le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 12,5 mm, il est inférieur à 13,27 mm de DIN912. Pour les produits à hexagone intérieur de la série M10, le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 15 mm, ce qui est inférieur à 16,27 de DIN912. Pour l'hexagone intérieur de la série M12, le diamètre de la tête ronde du GB70-76 est de 18 mm. Il est plus petit que le côté opposé 18,27 de DIN912, et le diamètre de la tête ronde de l'hexagone intérieur GB70-76 des séries M16 et M20 est inférieur de 0,33 MM à celui de DIN912, qui sont respectivement de 24 MM et 30 MM. DIN912 est respectivement de 24,33 mm et 30,33 mm. De plus, la largeur de l'hexagone intérieur entre l'ancienne norme et la norme allemande est différente en raison de normes différentes. Le côté intérieur du GB70-76 est plus petit et il convient d'y prêter attention dans les opérations commerciales.
Norme nationale couramment utilisée GB41Ⅰ type écrou hexagonal—— C grade GB6170Ⅰ type écrou hexagonal——, B grade GB6171Ⅰ type écrou hexagonal à filetage fin-, B grade GB6172 écrou hexagonal mince——, B grade - chanfreinage GB6173 écrou hexagonal fin—— Fin filetage—, B grade GB6174 écrou hexagonal mince—grade B—sans chanfreinage
Les rivets sont des objets en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et leur forme n'est pas limitée. Les rivets de type R, les rivets en éventail, les rivets aveugles, les rivets en forme d'arbre sont couramment utilisés. propre déformation pour relier les pièces rivetées, généralement inférieure à 8 mm avec des rivets à froid, plus grande que cette taille avec le rivetage à chaud, mais il existe des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure. La pince à riveter sert à couper les rivets. Les pinces à rivets existantes ont une structure simple et ne peuvent pas être rivetées selon le L'utilisateur doit couper une certaine longueur de rivets, et couper les rivets prend du temps et demande beaucoup de travail, et il n'est pas pratique pour les gens de les utiliser.
Dans le domaine de la technologie industrielle existante, les vis sont principalement utilisées pour la connexion entre les composants. Pour de nombreux produits électroniques, du fait que les produits sont de plus en plus fins et légers, la liaison entre la coque et la coque est souvent affectée par l'épaisseur de la coque. , ont généralement besoin d'utiliser une structure de colonne à vis pour la connexion. Prenons l'exemple du téléphone mobile extérieur à trois épreuves existant : la structure de la colonne à vis comprend une coque, une coque et une vis, la coque est pourvue d'une pluralité de colonnes à vis, et les écrous dans les colonnes à vis sont injectés à travers l'intérieur -processus d'injection de moule. Directement intégré au boîtier. En raison de l'environnement d'utilisation spécial et des exigences d'utilisation des téléphones mobiles extérieurs à trois épreuves, ils doivent avoir de bonnes performances anti-chute à haute résistance, tandis que les téléphones mobiles à trois épreuves de l'art antérieur sont soumis à des tests de chute à haute résistance en raison à la concentration de contrainte fondamentale de la colonne à vis. Au cours du processus, des problèmes tels que la fissuration de la colonne de vis ou la rupture de la racine se produisent.
Dans le domaine industriel moderne, les produits tels que les écrous et les boulons sont largement utilisés pour verrouiller les pièces structurelles, mais en même temps, nous constatons également que dans de nombreux cas, en particulier lorsqu'ils sont appliqués aux vibrations, nous devons souvent verrouiller les pièces structurelles déjà verrouillées. régulièrement réparés et renforcés pour éviter la dislocation structurelle causée par des écrous et des boulons desserrés.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons croisés hexagonaux externes, bouchons à vis inversés, vis IFI513, goupilles de positionnement directes et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés pour vous Fastener Solutions.