GB6177 Écrous hexagonaux à embase - Grade GB55 Écrous hexagonaux épais GB56 Écrous hexagonaux extra épais GB1229 Grands écrous hexagonaux (haute résistance pour structure en acier) Contre-écrous Autres noms : écrous à racine, contre-écrous et écrous. Objectif : pour verrouiller le joint extérieur du fil traversant ou d'autres raccords de tuyauterie. Le principe de fonctionnement de l'écrou est d'utiliser le frottement entre l'écrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'écrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-écrous est l'une des mesures anti-desserrage.
Une goupille et une pièce de goupille insérées sur la goupille, la largeur de la pièce de goupille diminue progressivement de l'extrémité d'insertion à l'autre extrémité, et la pièce de goupille est également pourvue d'une saillie, la saillie est une forme de dent à cliquet triangulaire, l'An un trou d'insertion est agencé sur la broche, et un cliquet correspondant à la saillie est agencé dans le trou d'insertion.
Dans l'art antérieur, une fois la vis vissée dans la pièce à usiner, un inhibiteur de rouille coule sur le bord de la vis pour empêcher la rouille à un stade ultérieur, mais cette méthode traditionnelle d'égouttage d'inhibiteur de rouille produit souvent un inhibiteur de rouille pendant le processus d'égouttage. Difficile à pénétrer, ou le problème que l'huile antirouille ne peut pas pénétrer en raison du contact étroit entre le filetage de la vis et la rainure du filetage. En termes d'économie de matériau, l'antirouille traditionnel des vis entraîne souvent beaucoup de gaspillage d'agent antirouille et ne peut pas obtenir un bon effet antirouille des vis.
Maintenant, les gens utilisent souvent des rondelles à ressort pour bloquer les écrous et les boulons, les rondelles à ressort, généralement des rondelles en spirale non fermées en acier inoxydable et en acier au carbone, sous l'écrou, au-dessus de la rondelle plate, augmentent le frottement entre l'écrou et le boulon, utilisé pour empêcher le l'écrou est desserré pour empêcher les vibrations de se desserrer
La queue de la vis à queue de forage a la forme d'une queue de forage ou d'une queue pointue, et aucun traitement auxiliaire n'est requis. Le perçage, le taraudage et le verrouillage peuvent être directement effectués sur le matériau de pose et le matériau de base, ce qui permet de gagner beaucoup de temps de construction. Comparé aux vis ordinaires, sa ténacité, sa force d'extraction et sa force de maintenance sont élevées, et il ne se desserrera pas longtemps après la combinaison, il est donc sûr à utiliser. Surtout dans la combinaison de la construction, de la construction, des lieux résidentiels et autres, les vis autotaraudeuses et autoperceuses sont les meilleures fixations économiques en termes de maniabilité, de coût et de fiabilité. Désormais, la construction d'immeubles de grande hauteur et le trafic à grande vitesse en Chine continentale nécessitent davantage de vis de forage de haute qualité.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons hexagonaux Q150, rondelles plates à 8 niveaux noircies GB97, vis à tête noyée, vis et boulons à tête fraisée B189 et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.