rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels, couramment utilisés sont les rivets de type R, les rivets de ventilateur, les rivets aveugles, les rivets aveugles, les rivets d'arbre, la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, tête fraisée rivets, rivets aveugles, rivets creux Rivets, ceux-ci utilisent généralement leur propre déformation pour relier les pièces rivetées. Généralement inférieur à 8 mm avec rivetage à froid, supérieur à cette taille avec rivetage à chaud. Mais il y a des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure.
Les vis sont souvent utilisées sur des objets, tels que le stockage de données, pour soutenir les objets sur un support. Étant donné que l'article vibrera pendant le fonctionnement ou lorsqu'il est soumis à un choc, si le choc n'est pas minimisé, l'article sera endommagé. Par conséquent, certains éléments de rembourrage avec des propriétés de rembourrage sont appliqués à l'article. Le tampon est fixé à l'objet par la vis. Lorsque l'objet vibre, le tampon réduira les vibrations, réduisant ainsi les dommages à l'objet. Cependant, puisque le tampon est exposé Par conséquent, lorsque l'objet est installé ou démonté, l'objet se déplace par rapport au support, et le frottement entre le tampon et le support entraînera le déplacement du tampon. Il vieillit très facilement, ce qui réduit considérablement sa durée de vie. RÉSUMÉ DU MODÈLE D'UTILITÉ Compte tenu de ce qui précède, il est nécessaire de fournir une combinaison de vis qui peut protéger un élément tampon avec des performances de tampon pour améliorer sa durée de vie. Une combinaison de vis comprend une vis, une bague de retenue élastique et un tampon, la vis comprend un écrou, une partie filetée et un col formé entre l'écrou et la partie filetée, la bague de retenue Elle est fixée sur le col de la vis, le le tampon est emmanché sur la vis, et la combinaison de vis comprend en outre un couvercle placé sur la vis, et le couvercle comprend un dessus et une partie de formage. Dans la partie de blindage du dessus, le dessus est situé entre l'écrou et le circlip, et est bloqué par l'écrou et le jonc de manière à ne pas être séparé de la vis, et la partie de blindage recouvre le Le circlip et l'élément tampon sont légèrement exposés de la partie de blindage. Par rapport à l'art antérieur, l'assemblage à vis de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. protège le tampon en recouvrant le tampon par l'obturateur, augmentant ainsi sa durée de vie.
À l'heure actuelle, les machines et équipements sont progressivement devenus la principale force de production de travail. De nombreux équipements nécessitent un entretien fréquent et même le remplacement de pièces en cours d'utilisation. Lors du processus de maintenance et de remplacement, il est inévitable de rencontrer le problème du démontage et du montage des vis. Dans le processus de démontage et de montage, il est presque nécessaire de coopérer à deux mains, ou parce que le filetage est trop long, l'installation et le démontage sont très fastidieux. Surtout dans l'installation bout à bout des brides, des boulons et des écrous sont utilisés pour le serrage et la fixation à ce stade. Lors de l'utilisation, deux mains sont nécessaires pour tenir une planche, une vis fixe et un écrou à vis. C'est pour empêcher l'écrou de Pendant le processus de tournage, la vis tourne également. Lors du vissage, la clé doit être retirée sans interruption, re-sélectionnée une bonne position, puis revisser la vis avec force, et répétée plusieurs fois avant que la vis puisse être dévissée. Le temps et les coûts de main-d'œuvre pour l'entretien sont gaspillés. À l'heure actuelle, il n'existe aucune vis facile à installer et à retirer.
Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis pénètrent dans le trou de logement de vis 46 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6. Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.
Il convient aux plaques de différentes épaisseurs, avec une épaisseur minimale de 0,8 mm. Lors de l'utilisation, le numéro de queue Z correspondant à la taille A doit être déterminé en fonction de l'épaisseur de la plaque et de la spécification de l'écrou. L'utilisateur sélectionne des échantillons et commande selon le numéro de queue dans le tableau en fonction de l'épaisseur de la plaque ; Un contrôle précis, le traitement selon la taille de tolérance de 0-+0,075 mm, est le poinçonnage, et l'écrou doit généralement être installé à partir de la surface cassée de la plaque. Le processus d'installation est généralement réalisé par des opérations de rivetage à la presse et ne doit pas être impacté et enfoncé.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis de type O, poteaux hexagonaux en cuivre nylon, raccords filetés femelles, écrous hexagonaux à dents fines et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.