La plupart des vis existantes utilisent une structure métallique intégrale, et il y a encore quelques problèmes, tels que le poids important, le coût élevé des matériaux, la résistance à l'usure, la dureté, la résistance à la rouille, la résistance à la corrosion, la résistance aux hautes et basses températures, la fragilité, la ténacité, etc. De nombreuses occasions ne peuvent pas répondre aux besoins de la production et d'autres améliorations sont nécessaires pour améliorer l'efficacité de la production, réduire les coûts, améliorer la sécurité et prolonger la durée de vie des vis.
Les fixations comprennent : boulons, goujons, vis, écrous, rondelles, goupilles. Le blocage ou le grippage se produit souvent sur les éléments de fixation en acier inoxydable, en alliage d'aluminium et en alliage de titane. Ces alliages métalliques ont eux-mêmes des propriétés anti-corrosion. Lorsque la surface est endommagée, une fine couche d'oxyde se forme sur la surface métallique pour empêcher la rouille supplémentaire. Lorsque la fixation en acier inoxydable est verrouillée, la pression et la chaleur générées entre les dents vont détruire la couche d'oxyde, provoquant un blocage ou un cisaillement entre les fils métalliques, puis le phénomène d'adhérence se produit. Lorsque ce phénomène persiste, les attaches en inox seront complètement verrouillées et ne pourront plus être retirées ou continuer à se verrouiller. Habituellement, cette série de blocking_shear_adhesion_locking se déroule en quelques secondes seulement, donc la bonne compréhension de l'utilisation de ce type de fixations peut empêcher ce phénomène.
Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Ils sont utilisés dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique et d'autres industries. Ce type de fixation est une pièce de base mécanique largement utilisée. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des performances et des usages différents, et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes se réfèrent également à un type de fixations avec des normes existantes en tant que fixations standard, ou simplement en tant que pièces standard.
L'écrou autobloquant à ressort est un écrou autobloquant à clip à ressort, qui se compose d'un clip à ressort en forme de S et d'un écrou autobloquant. La pince à ressort en forme de S est pourvue d'un trou de fixation (3) pour fixer l'écrou autobloquant, qui est utilisé pour la transition à travers le boulon. L'écrou autobloquant est placé entre le trou de serrage et le trou de transition (4), et est serré dans le trou de serrage. Le modèle d'utilité adopte la force élastique de la pince à ressort pour fixer l'écrou autobloquant sur la plaque de connexion ou le support. Non seulement il est pratique à installer, mais il a également une bonne fiabilité après l'installation.
Les outils couramment utilisés pour fixer les vis sur la surface de la pièce sont les tournevis électriques et les tournevis manuels. Ces deux tournevis fixent manuellement les vis aux embouts du tournevis électrique ou du tournevis manuel, puis fixent les vis sur la surface de la pièce. Le tournevis est inefficace pour fixer la vis et ne peut pas localiser avec précision le point de fixation de la vis.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous en contreplaqué pour meubles, boulons et écrous croisés, boulons et écrous à tête cylindrique à six pans creux, boulons entièrement filetés et autres produits. , nous pouvons vous fournir des vis de serrage adaptées. Solutions de micrologiciel.