le dispositif de rainurage de vis comprend un établi, une plaque vibrante est agencée sur la partie supérieure de l'établi, un dispositif de transport est agencé sous un orifice de décharge du disque vibrant, le dispositif de rainurage est agencé sur un côté du dispositif de transport, et le dispositif de rainurage le dispositif est muni d'un dispositif de va-et-vient. Lorsque le mouvement est prolongé, la meule de coupe peut être utilisée pour rainurer les vis dans le dispositif de transport, et le dispositif de rainurage est également équipé de façon fixe d'une meule fixe pour rectifier les vis rainurées.
Cependant, bien que les vis existantes puissent remplir la fonction de connexion et de fixation d'objets, elles sont toutes pressées contre l'objet par la tête pour atteindre l'objectif de pressage et de fixation. Cependant, en raison de la petite taille de la tête, il est difficile d'appuyer fermement sur l'objet. , pour cette raison, seules des entretoises peuvent être ajoutées pour augmenter la zone de pressage. Cependant, lors du processus d'assemblage, le joint a tendance à glisser et doit être soutenu à la main, ce qui entraîne des inconvénients pour l'installation et l'utilisation. en même temps, parfois l'objet à presser n'est que d'un côté de la vis, et l'autre côté de la vis n'a pas besoin d'être pressé. Cela entraîne un gaspillage inutile de matériaux et occupe également un certain espace, ce qui pose des problèmes pour l'installation d'autres composants.
La classification de la deuxième vis combinée est divisée en fonction du matériau du fil de vis et de l'indice de dureté du fil de vis. Généralement, les deux vis combinées sont divisées en acier inoxydable et en fer, et l'acier inoxydable est divisé en acier inoxydable 201, acier inoxydable 304 et acier inoxydable 316. Le fer est divisé en trois types : acier à faible teneur en carbone, acier à carbone moyen et à haute teneur en carbone. acier. Les vis combinées en acier au carbone font référence aux vis combinées en fer. Généralement, les vis combinées en fer sont classées dans les grades 4.8, 8.8, 10.9 et 12.9. Mais sur le marché, les vis combinées de grade 10.9 et de grade 12.9 sont rarement utilisées, nous n'en parlerons donc pas ici. Et les deux vis combinées sur le marché sont des vis combinées plus couramment utilisées de grade 4.8 et 8.8. Les vis combinées de grade 4.8 sont généralement constituées de tiges de fil à vis 1010A. Une fois que les tiges de fil à vis sont battues en vis, elles sont combinées avec des rondelles plates à ressort. Après production, cette vis combinée de grade 4.8 n'a pas besoin d'être durcie. Sa dureté peut atteindre 4,8. La vis combinée de grade 8.8 est généralement constituée de fil de vis 10B21. Une fois que le fil à vis est poinçonné dans une vis, il est équipé d'une rondelle élastique et d'une rondelle plate, et les trois pièces peuvent être combinées et frottées par une machine automatique à rondelle plate à ressort. Fixez la combinaison rondelle plate-ressort sur la vis, et la rondelle plate-ressort ne tombera pas. Une fois la vis combinée fabriquée, elle doit être durcie pour que la dureté atteigne 8,8. Une fois que la dureté atteint 8,8, nous devons le prendre pour la galvanoplastie. Afin d'éviter la fragilisation par l'hydrogène de la rondelle élastique dans la vis combinée de niveau 8,8 avec une dureté supplémentaire, il est facile de la casser. De cette manière, il est nécessaire d'effectuer un traitement d'élimination de l'hydrogène sur les vis combinées durcies, et le dépôt électrolytique ne peut être effectué qu'après l'élimination de l'hydrogène.
Les boulons GB sont généralement divisés en deux types : les boulons GB30 et les boulons GB21. La différence est que la tête hexagonale du GB30 est plus grande que celle du GB21. Les matériaux sont tous utilisés : Q235. Le grade est de 4,8, la dureté est faible et il est utilisé pour les pièces nécessitant une faible dureté et des activités peu fréquentes, appelées boulons ordinaires. L'utilisation la plus typique : machines, construction, fixation, fixation.
Lorsque les composants mécaniques sont installés sur la fondation en béton, les extrémités en forme de J et en forme de L des boulons sont encastrées dans le béton pour être utilisées. La capacité de traction du boulon d'ancrage est la capacité de traction de l'acier rond lui-même. La taille est égale à la section transversale multipliée par la valeur de contrainte admissible (Q235B : 140MPa, 16Mn ou Q345 : 170MPA), qui est la capacité de traction admissible au moment de la conception. Les boulons d'ancrage sont généralement en acier Q235, qui est lisse et rond. La barre d'armature (Q345) est solide et le filetage de l'écrou n'est pas aussi facile à arrondir. Pour les boulons d'ancrage ronds légers, la profondeur d'enfouissement est généralement de 25 fois son diamètre, puis un crochet à 90 degrés d'une longueur d'environ 120 mm est fabriqué. Si le diamètre du boulon est grand (par exemple 45 mm) et que la profondeur enterrée est trop profonde, une plaque carrée peut être soudée à l'extrémité du boulon, c'est-à-dire qu'une grande tête peut être fabriquée (mais il y a certaines exigences). La profondeur d'enfouissement et le crochet sont tous destinés à assurer le frottement entre le boulon et la fondation, afin de ne pas provoquer l'arrachement et l'endommagement du boulon.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : trois vis combinées avec rondelles, boulons à filetage moyen, écrous universels à tête modifiée, écrous à maillons allongés hexagonaux galvanisés et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.