Le joint est une pièce qui se place entre le connecteur et l'écrou, et est généralement un anneau métallique plat. Les joints sont utilisés pour les joints mécaniques entre deux objets, généralement pour empêcher la pression, la corrosion et la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuille tels que le papier de support, le caoutchouc, le caoutchouc de silicone, le métal, le liège, le feutre, le néoprène, le caoutchouc, la fibre de verre ou les polymères plastiques tels que le téflon. Les joints spécifiques à l'application peuvent contenir de l'amiante. D'autres utilisations sont comme entretoises, ressorts (entretoises Belleville, entretoises ondulées), patins d'usure, dispositifs de pré-affichage, dispositifs de verrouillage. Les joints en caoutchouc sont également utilisés dans les robinets (vannes) pour couper le débit de liquide ou de gaz, et les joints en caoutchouc ou en silicone sont également utilisés pour réduire les vibrations du ventilateur. La fonction des joints ordinaires n'est pas bonne, les joints sont faciles à glisser pendant le processus de pressage des écrous, l'effet de serrage est médiocre, la résistance à l'usure des joints n'est pas bonne et il n'a aucun effet anti-interférence lorsqu'il est utilisé dans les composants électroniques .
Dans l'art antérieur, des patins à ressort sont fixés à l'assise ou au tube de réglage en hauteur. Cependant, en l'absence d'un plateau de siège, des composants supplémentaires sont nécessaires pour fixer les coussinets élastiques afin d'empêcher le mouvement des coussinets élastiques dans la direction longitudinale du véhicule. FIGUE. La figure 1 montre un tel coussin à ressort de siège 2, qui est fixé au coussin de siège 1 au moyen de pièces de fixation supplémentaires 4 . Un poids supplémentaire est ajouté en raison de l'utilisation de pièces de fixation supplémentaires et une étape distincte est nécessaire dans le processus d'assemblage pour connecter les pièces de fixation aux coussinets à ressort. Pendant l'utilisation, il peut y avoir du bruit entre le coussin à ressorts et le coussin de siège
Dans les dispositifs mécaniques, il existe de nombreuses façons d'installer et de connecter deux composants, tels que la connexion par boulon, le soudage, etc., mais pour l'installation et la connexion dans un espace étroit, comme la douille de deux cylindres creux de diamètres plus petits, en raison de la espace relativement petit Il est très difficile d'utiliser cette méthode, et il est extrêmement peu pratique à installer et à connecter.
La sécurité des vis et des boulons dans les occasions importantes est liée à la sécurité du fonctionnement global de l'équipement, en particulier dans les lieux publics et les lieux en plein air, le vol de vis entraînera des risques majeurs pour la sécurité. Il est facile à desserrer et il existe un risque pour la sécurité en cas d'utilisation à long terme.
Dans le domaine industriel moderne, les produits tels que les écrous et les boulons sont largement utilisés pour verrouiller les pièces structurelles, mais en même temps, nous constatons également que dans de nombreux cas, en particulier lorsqu'ils sont appliqués aux vibrations, nous devons souvent verrouiller les pièces structurelles déjà verrouillées. régulièrement réparés et renforcés pour éviter la dislocation structurelle causée par des écrous et des boulons desserrés.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 304 boulons hexagonaux extérieurs, écrous hexagonaux haute résistance de 10 degrés, écrous incrustés femelles/bois à quatre griffes, simples -rivets à tambour et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.