Le matériau du joint en caoutchouc est le caoutchouc nitrile NBR, qui est le plus couramment utilisé et qui présente les performances de coût les plus élevées. L'utilisation des joints en perfluoroélastomère FFKM se fait généralement dans les domaines les plus avancés, comme le domaine des fusées aérospatiales. Car son prix est assez cher, mais ses performances sont excellentes et peuvent dépasser de nombreux matériaux métalliques. Pour des informations spécifiques sur les matériaux, veuillez vous reporter aux éléments suivants : Nom du matériau Description chimique Abréviation anglaise Alias anglais Caoutchouc nitrile butadiène Caoutchouc acrylonitrile-butadiène Caoutchouc éthylène-propylène-diène EPDM EP,EPT,EPR Néoprène Néoprène CR Néoprène Silicone Caoutchouc silicone WMQ PVMQ Fluorosilicone Caoutchouc fluorosilicone FVMQ FVMQ Acrylate Caoutchouc Acrylate ACM ACM Éthylène Acrylate Vinyle - Caoutchouc Acrylique AEM Vamac Styrène-Butadiène Styrène-Butadiène Caoutchouc SBR SBR Polyuréthane Polyester/Polyéther Uréthane AU/Eu AU/EU Caoutchouc naturel Caoutchouc naturel NR NR
Les rivets en plastique de type R, également appelés rivets à expansion, sont composés de sous-clous en plastique et de boucles femelles. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des outils d'installation lors de l'installation, de placer la base d'installation dans le trou lisse, puis d'appuyer sur la tête, les pieds spécialement conçus se dilatent et s'étirent après avoir été sollicités et sont fermement verrouillés sur la surface d'installation. Il est souvent utilisé pour connecter des coques en plastique, des cartes légères, des matériaux isolants, des cartes de circuits imprimés ou tout autre matériau fin et léger. Il est beau, pratique et facile à utiliser.
Les écrous hexagonaux sont divisés en trois types : type I, type II et type fin selon l'épaisseur nominale. Les noix au-dessus du grade 8 sont divisées en deux types : le type 1 et le type II. Les écrous hexagonaux de type I sont les plus largement utilisés. Les écrous de type 1 sont divisés en trois grades : A, B et C. Parmi eux, les écrous de grade A et de grade B conviennent aux machines, équipements et structures avec une faible rugosité de surface et des exigences de haute précision. Les écrous de classe C sont utilisés sur des machines, des équipements ou des structures présentant des surfaces rugueuses et des exigences de précision faibles.
L'écrou à rivet est une sorte d'écrou appliqué sur une plaque ou une tôle mince. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Généralement, le diamètre des trous préréglés carrés est légèrement inférieur à celui des dents en relief de l'écrou à riveter par pression. La périphérie du trou est déformée plastiquement et l'objet déformé est pressé dans la rainure de guidage, produisant ainsi un effet de verrouillage. L'écrou à riveter à pression est divisé en écrou à riveter à pression en acier à coupe libre de type S, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type CLS, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type SP et écrou à riveter à pression en cuivre et aluminium de type CLA, qui doit être utilisé dans différents environnements. . D'une manière générale, les produits domestiques standard nationaux sans écrous à sertir de M2 à M12 sont des spécifications PEM, qui sont généralement produites dans les armoires de châssis et les industries de la tôle.
Habituellement, un ajustement serré est utilisé entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, comme la coopération entre la goupille cylindrique et le trou de goupille sur l'arbre rotatif du moteur. En raison de la structure d'ajustement serré entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, l'arbre avec le trou de goupille doit être bien positionné pendant l'assemblage, puis la goupille cylindrique est alignée avec le trou de goupille, puis frappée ou pressée pour s'adapter. La goupille cylindrique est enfoncée dans le trou de goupille. Il n'y a pas de dispositif spécialement utilisé pour l'installation de goupilles cylindriques dans l'art antérieur, et deux personnes ou plus doivent coopérer pour installer les goupilles cylindriques dans les trous de goupille. qualité de pose.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons mécaniques à six pans creux, colonnes droites rondes, vis à tête creuse demi-cercle, rondelles plates épaisses à côtés étroits et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.