Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Boulon d'ouverture de boulon non standard à tête cylindrique carrée en usine boulon de poinçonnage boulon de forme spéciale

auteur:[email protected] Cliquer:1948bout source: Heure:2024-01-06 02:27:29

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: acier...

Parfois, les vis en fer sont souvent vues cassées, et parfois, les vis en acier inoxydable sont également vues cassées. Mais d'une manière générale, les vis en acier inoxydable cassent rarement. Parce que le fil à vis en acier inoxydable lui-même est relativement dur. Mais dans certaines circonstances, les vis en acier inoxydable peuvent toujours casser. Alors, quelles sont les principales raisons pour lesquelles les vis en acier inoxydable se cassent ? Les raisons de la rupture des vis en acier inoxydable sont les suivantes : 1. La qualité des matières premières utilisées pour les vis en acier inoxydable est médiocre et la qualité des vis en acier inoxydable n'est pas bonne. Il existe de nombreuses impuretés, impures, entraînant une dureté insuffisante des vis en acier inoxydable. 2. Le processus de production de vis en acier inoxydable. Par exemple, vis en acier inoxydable avec tête excentrique et excentricité, et la valeur Q est trop profonde et la conception de la position R est trop petite pendant l'opération de poinçonnage pendant la production. 3. Le client utilise trop de force lors de l'utilisation de vis en acier inoxydable. Généralement, vous effectuez un test de couple pour voir quelle est la force de rupture minimale, puis ajustez le couple. Bien sûr, les vis en acier inoxydable doivent être cassées pour plus de trois raisons. Mais les trois raisons ci-dessus sont les principales raisons de la rupture des vis en acier inoxydable. Lorsque la vis en acier inoxydable est cassée, elle peut être vérifiée étape par étape. Découvrez ce qui le cause.

Dans de nombreuses normes nationales, il y aura une division des niveaux d'intensité. Les vis combinées ne font pas exception. La classe de résistance de la vis combinée est divisée en fonction du matériau du fil de vis et de l'indice de dureté du fil de vis. Les matériaux de vis à combinaison générale sont divisés en acier inoxydable et en fer, l'acier inoxydable est divisé en acier inoxydable 201, acier inoxydable 304 et acier inoxydable 316, etc. Le fer est divisé en trois types : acier à faible teneur en carbone, acier à teneur moyenne en carbone et acier à haute teneur en carbone. Les vis combinées en acier au carbone font référence aux vis combinées en fer. Généralement, les vis combinées en fer sont classées dans les grades 4.8, 8.8, 10.9 et 12.9. Cependant, les vis combinées de grade 10.9 et de grade 12.9 sont rarement utilisées sur le marché, nous n'en parlerons donc pas ici. Et les vis combinées sur le marché sont des vis combinées plus couramment utilisées de grade 4.8 et 8.8. Les vis combinées de grade 4.8 sont généralement constituées de tiges de fil à vis 1010A. Une fois que les tiges de fil à vis sont battues en vis, elles sont combinées avec des rondelles plates à ressort. Après production, cette vis combinée de grade 4.8 n'a pas besoin d'être durcie. Sa dureté peut atteindre 4,8. Les vis combinées de grade 8.8 sont généralement constituées de piliers en fil de vis 10B21. Une fois les piliers à vis et à fil transformés en vis, ils sont équipés de rondelles élastiques et de rondelles plates. Ils peuvent passer à travers la machine à laver plate élastique automatique pour frotter les trois pièces ensemble. Fixez la combinaison rondelle plate-ressort sur la vis, et la rondelle plate-ressort ne tombera pas. Une fois la vis combinée fabriquée, elle doit être durcie pour que la dureté atteigne 8,8. Une fois que la dureté atteint 8,8, nous devons le prendre pour la galvanoplastie. Afin d'éviter la fragilisation par l'hydrogène de la rondelle élastique dans la vis combinée de niveau 8,8 avec une dureté supplémentaire, il est facile de la casser. De cette manière, nous devons effectuer un traitement d'élimination de l'hydrogène sur les vis combinées durcies, et seulement après que l'élimination de l'hydrogène peut être plaquée. En bref, il existe de nombreux types de qualités standard de résistance de vis combinée, mais généralement seuls deux types sont utilisés sur le marché, l'un est la résistance de vis combinée de 4,8 niveaux et l'autre est la résistance de vis combinée de 8,8 niveaux. Les vis combinées à 4,8 niveaux sont les plus utilisées sur le marché et les besoins des clients, et ont une large gamme d'applications. En ce qui concerne la résistance standard des vis combinées de niveau 8,8, nous nous référons généralement aux vis combinées à tête hexagonale de niveau 8,8, aux vis combinées à tête cylindrique large de niveau 8,8 et aux vis combinées à six pans externes de niveau 8,8. Ces trois sont plus couramment utilisés.

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre couramment utilisées sur le marché comprennent généralement des bagues de retenue élastiques et des bagues de retenue à verrouillage à vis, mais elles nécessitent toutes l'installation et le démontage d'outils, ce qui est relativement peu pratique à utiliser.

Si vous installez des écrous à riveter spécialement, vous pouvez utiliser une meuleuse, utiliser une machine à riveter, si vous êtes un non-professionnel, vous pouvez en installer directement quelques-uns, puis taper avec un poinçon. Les équipements de rivetage (manuels ou pneumatiques) ne peuvent pas être utilisés dans le domaine de la fixation à l'aide de marteaux pour tirer les écrous à sertir. Il est largement utilisé et est principalement utilisé dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que l'aviation, les meubles, les automobiles, les instruments, les machines et la décoration. Bien sûr, il est plus courant que l'écrou à sertir et il est souvent difficile de le distinguer.

Dans l'art antérieur, le ressort ensaché indépendant consiste à encapsuler les ressorts dans des sachets de façon indépendante, à relier chaque ressort ensaché indépendant côte à côte, puis à le recouvrir d'un grand tissu non tissé pour former un ressort à coussins. Cette structure de tapis à ressorts présente de nombreux inconvénients : 1. Force inégale et faible dureté ; 2. Facile à déformer, fosse, faible planéité et disgracieux ; 3. Le ressort entre directement en contact avec le tissu non tissé, provoquant une usure et une durée de vie relativement courte du tapis à ressorts.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à expansion d'escalade, spécifications complètes et modèles de rondelles, vis à bois, vis à livre de comptes, rivets et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.

Boulons non standard à tête cylindrique et à col carré d'usine

boulon fendu


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].