Mesures anti-humidité Les vis en fer rouillent facilement dans un environnement humide. Afin d'éviter que les vis ne rouillent, les vis doivent être résistantes à l'humidité et à l'humidité. Les méthodes de vis étanches et étanches à l'humidité sont les suivantes: (1) Machines à vibration, essayez d'utiliser de la peinture sans solvant. (2) Il est préférable d'utiliser des peintures d'imprégnation qui ne contiennent pas de composants oxydants, telles que des peintures d'imprégnation à base d'époxy-uréthane (Epoxy-urethane) ou à base d'époxy non modifiée (Epoxy-). (3) Lors de l'utilisation d'une peinture d'imprégnation alkyde mélamine, la température et le temps de durcissement doivent être ajustés. La température de durcissement doit être légèrement supérieure à 130 ° C (par exemple 135 ° C) et le temps de durcissement doit être supérieur à 180 minutes, et le processus doit être strictement mis en œuvre, en particulier pendant la saison chaude et humide, le temps de séchage (durcissement) de la peinture spécifiée dans les échantillons de l'usine de peinture n'est pas nécessairement suffisante du point de vue de la prévention de la rouille, et le moteur a une forme intérieure spécifique. (4), utiliser de la peinture sans acide volatil. (5) Choisir une peinture avec une bonne résistance à l'hydrolyse.
La vis de verrouillage autotaraudeuse est une série de filetage grossier et de filetage ordinaire, et la taille du filetage est de M3 ~ M12 mm. La tige filetée de la vis de verrouillage autotaraudante est un filetage à section triangulaire en forme d'arc. La vis est durcie en surface et peut être vissée dans un trou préfabriqué en matériau métallique noir ou non ferreux (qui peut être réalisé par perçage, poinçonnage ou moulage sous pression) et extrudée pour former un filetage interne. La portion de tige filetée peut être réalisée sous une forme cylindrique ou triangulaire avec un diamètre égal ou inférieur au cercle circonscrit. Les vis de verrouillage autotaraudeuses ont un faible couple de vissage et des performances de verrouillage élevées. Les variétés de vis de verrouillage autotaraudeuses dans la norme de produit des fixations de produits de base chinoises comprennent GB/T6560 (tête cylindrique à empreinte cruciforme), GB/T6561 (tête fraisée à empreinte cruciforme), GB/T6562 (tête à demi-noyée à empreinte cruciforme ), GB/T6563 (tête hexagonale), GB/T6564 (tête cylindrique en forme de fleur hexagonale) cinq séries. Les vis de verrouillage autotaraudeuses sont généralement fixées avec des tournevis pneumatiques ou électriques. La plupart de l'industrie automobile utilise une tête hexagonale, une tête cylindrique à empreinte cruciforme et une vis de verrouillage autotaraudeuse à tête creuse hexagonale avec une efficacité de fixation élevée.
En général, la galvanoplastie des vis combinées fait généralement référence au déplacage des vis combinées en fer. La galvanoplastie est divisée en protection de l'environnement et protection non environnementale. Les couleurs de galvanoplastie à vis combinées couramment utilisées comprennent le zinc de couleur verte, le zinc bleu vert, le zinc blanc vert, le nickel vert, la couleur rouge, le zinc blanc, le nickel blanc, etc. de la même manière que les vis cruciformes, les boulons à tête hexagonale et les vis autotaraudeuses correspondantes. La principale caractéristique de ces vis combinées est qu'elles sont équipées de rondelles correspondantes, très pratiques à utiliser.
Les goupilles de positionnement sont largement utilisées dans les équipements mécaniques et les chaînes de montage automatisées. Il existe de nombreux types de goupilles de positionnement, y compris les goupilles de positionnement fixes, les broches de positionnement remplaçables, les broches de positionnement coniques, les broches de positionnement tranchantes, les broches de positionnement en diamant standard, les broches de positionnement à ressort, etc. La fonction est de limiter le libre mouvement des pièces et des objets. Les utilisateurs choisissent souvent différentes broches de positionnement en fonction des conditions réelles des pièces, par exemple, en fonction de l'occasion d'utilisation, des exigences et des performances, etc., pour choisir raisonnablement des broches de positionnement de différentes formes et performances. À l'heure actuelle, les utilisateurs utilisent généralement une combinaison de goupilles cylindriques et de goupilles de positionnement de coupe de bord comme méthode de positionnement pour les méthodes de positionnement de pince dans l'outillage d'accompagnement de ligne automatique et la saisie automatique.
Avec le développement rapide de l'industrie chinoise des machines, en particulier le développement de l'industrie lourde, la demande d'équipements de traitement des métaux à grande échelle augmente. dans le même temps, des exigences plus élevées sont également imposées aux paramètres techniques de l'équipement. Pour certains équipements CNC à grande échelle, pour assurer la précision d'usinage de l'ensemble du produit, il est non seulement nécessaire de s'appuyer sur des composants hautes performances tels que des composants de contrôle en boucle fermée et de transmission de précision, mais nécessite également le positionnement et la stabilité de les surfaces de joint entre les composants de grande et moyenne taille de l'équipement. Le positionnement commun de la surface de joint entre les grands composants adopte un positionnement de clé plate, et cette méthode nécessite de traiter la rainure de clavette au niveau de la surface de joint des grands composants. Étant donné que la surface de joint des grandes pièces est affectée par des facteurs tels que le traitement et l'épissage, il ne peut garantir que les rainures de clavette sur les grandes pièces combinées peuvent être adaptées selon les exigences théoriques. Par conséquent, la clé plate de positionnement doit appuyer sur la clé plate dans les deux parties des grandes pièces. Différentes allocations de réparation Taillez en forme d'escalier. La différence de hauteur de cette rainure de clavette dans différents grands composants fait qu'une seule clavette plate doit être réparée sur quatre côtés, ce qui augmente la difficulté du processus de réparation de la clavette et rend difficile l'amélioration de l'efficacité du travail. Non seulement cela, lorsque la clé plate est réparée et assemblée, elle doit être en ajustement serré avec la rainure de clavette, ce qui rend le démontage et l'assemblage de la clé plate plus laborieux.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à six pans creux, écrous hexagonaux en acier au carbone de qualité 8.8, vis de fixation, jeu d'écrous cannelés antidérapants et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.