Les filetages métriques sont mesurés en MM (millimètres) et ont un angle de pointe de 60 degrés. Les fils américains et impériaux sont mesurés en pouces. L'angle de cuspide du filetage américain est également de 60 degrés, tandis que l'angle de cuspide du filetage impérial est de 55 degrés. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines. Dans le commerce intérieur habituel, les normes les plus courantes que nous rencontrons sont GB (norme nationale) et DIN (norme allemande). Dans la production de Yaoda, les normes suivantes sont principalement rencontrées : GB30 ; GB5783 ; GB5782 ; GB52 ; GB6170 ; GB818 ; GB819 ; GB845 ; GB846 ; GB70 ; DIN912 ; DIN933 ; Il a été remplacé par GB5783 (nouvelle norme nationale). GB52 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB6170 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard.
Le démontage manuel des rivets du châssis automobile retarde le cycle de production du produit et augmente divers coûts de production, de sorte qu'un outillage spécial est désespérément nécessaire pour répondre aux besoins réels.
Dans le remplacement d'articulation existant, les vis autotaraudeuses sont principalement utilisées et leur structure de filetage triangulaire a une certaine capacité d'autoblocage. Après une longue période de service, il a tendance à se desserrer. L'os environnant peut ne pas être suffisamment serré après l'implantation, ce qui entraîne une forte diminution de sa capacité d'auto-verrouillage, et il peut y avoir un risque de régression, causant certains dommages au corps humain.
L'objectif principal est de faire en sorte que les produits industriels forment un produit fixe. Lors de l'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées et que les têtes de vis se cassent si elles sont verrouillées trop fort, ou que les dents ne soient pas verrouillées fermement et ne répondent pas aux conditions d'utilisation, qui sont toutes des problèmes de précision. . Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, ils sont fournis aux consommateurs afin d'obtenir une haute précision, une qualité stable et des prix populaires. La précision des vis est généralement de 6g (classe 2, la norme américaine IFI est de 2A dents), et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 8g (classe 3, IFI est de 1A dents). Types courants de vis Vis A : Vis mécanique : Vis mécanique B : Vis taraudeuse : Vis autotaraudeuse (pour le métal et le plastique) B-1 : Vis taraudeuse pour tôle. (Vis autotaraudeuse à matrice de fer) B- 2 : Vis taraudeuse en plastique. (pour le plastique, vis autotaraudeuse) C : vis à bois : vis à bois D : vis à cloison sèche : vis à mur en ciment E : vis autoperceuses (vis de forage en acier inoxydable, vis de forage en matériau composite) F : vis d'expansion, vis d'expansion en quatre parties , également connu sous le nom de : gecko à quatre pièces. Les qualités des boulons d'expansion sont divisées en : 45, 50, 60, 70, 80. Matériaux des vis d'expansion : principalement austénitique A1, A2, A4, 1 plaque en acier inoxydable, plaque en acier métallique, plaque en acier galvanisé, installation d'ingénierie. 2. Installation intérieure et extérieure d'un mur-rideau métallique et d'un compartiment d'éclairage métallique. 3 Généralement, l'acier d'angle, l'acier de canal, la plaque de fer et d'autres matériaux métalliques sont combinés pour l'installation. 4. Ingénierie d'assemblage de boîtes de voiture, de boîtes de conteneurs, de construction navale, de réfrigération, d'équipement de machine à vis, etc. 2. Économisez du temps de construction et améliorez l'efficacité du travail. E-1 : VIS AUTOPERÇANTES EN ACIER INOXYDABLE E-2 : Vis autoperceuses bimétalliques Matériaux courants des vis de forage composites a. Acier à faible teneur en carbone : l'acier au carbone en acier au carbone est divisé en acier à faible teneur en carbone, en acier à acier allié. b. SS-304 : Acier inoxydable 304 et 316 appartiennent à l'acier inoxydable c. SS-302 : Acier inoxydable 302 : meilleure ténacité structurelle d. Aluminium 5052 : Alliage d'aluminium 5052 d. Laiton : Laiton e. Bronze : Bronze f . UNS C11000 Cuivre : Cuivre antimoine
Un écrou est une fixation couramment utilisée, généralement associée à une vis pour former un ensemble de dispositifs de fixation. Afin d'obtenir efficacement un effet de serrage plus efficace et d'empêcher un seul écrou de se desserrer tout seul, deux écrous sont utilisés ensemble à de nombreux endroits pour augmenter encore l'effet de serrage ;
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les écrous ronds fendus GB/T817, les vis d'union, les rondelles dentelées internes et externes, les rivets plats à tête ronde GB873 et d'autres produits. , nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.