Les joints sont divisés en : rondelle plate - grade C, grande rondelle - grade A et C, rondelle extra large - grade C, petite rondelle - grade A, rondelle plate - grade A, rondelle plate - type chanfrein - Grade A, haute résistance rondelles pour structure en acier, rondelles sphériques, rondelles coniques, rondelles biseautées carrées pour poutre en I, rondelles biseautées carrées pour profilés en acier, rondelles élastiques standard, rondelles élastiques légères, rondelles élastiques lourdes, rondelles de blocage à dents internes, rondelles de blocage dentelées internes, dentelées externes rondelles de blocage, rondelles de blocage externes dentelées, rondelles d'arrêt à une oreille, rondelles d'arrêt à deux oreilles, rondelles d'arrêt à languette extérieure et rondelles d'arrêt pour écrous ronds, etc.
Pour les écrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur du GB6170 est plus épaisse que celle des GB52, GB6172 et DIN934, communément appelés écrous épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GB6172 dans la série d'écrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des écrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GB6172 doit être 1 MM plus grand, l'écrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les écrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'écrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.
Par conséquent, dans certains cas, les travailleurs utilisent une clé dynamométrique fixe pour contrôler le degré de serrage de l'écrou, mais la clé dynamométrique fixe n'est pas pratique à utiliser et doit être vérifiée fréquemment. Dans le même temps, étant donné que la clé dynamométrique fixe n'est pas un outil conventionnel, son prix est relativement élevé, ce qui entraîne également son coût d'approvisionnement élevé, et une vérification fréquente rend également le coût d'utilisation ultérieur également élevé.
L'écrou à installation et à dégagement rapides utilise le bloc fileté pour se déplacer radialement et axialement le long de la surface inclinée en même temps pour obtenir la cohésion et la séparation du bloc fileté. Cependant, l'écrou a une structure complexe et est difficile à fabriquer, et les filetages interne et externe peuvent ne pas être correctement bloqués lors de l'utilisation. Se produit, la capacité portante et la fiabilité sont médiocres.
Les vis et les boulons sont des attaches de connexion courantes. Le diamètre du fil est aussi petit que moins d'un millimètre et aussi grand que plusieurs centaines de millimètres ou même plus. La grande majorité des connexions filetées sont pré-serrées lors de l'assemblage afin d'améliorer la rigidité, l'étanchéité, la capacité anti-desserrage de la connexion et d'empêcher le glissement de la connexion boulonnée sous charge latérale. La force de pré-serrage est déterminée en fonction de la force du groupe de boulons et des exigences de travail de la connexion. Pour les connexions filetées importantes, la précharge doit être mesurée et contrôlée.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : boulons de qualité 12,9 dans un ensemble complet de douilles hexagonales, rivets creux non standard, contre-écrous hexagonaux DIN985, allongés et produits épaissis, etc. Nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.