Dispositif de dévissage automatique pour retirer automatiquement des vis sur une pièce, le dispositif de dévissage automatique comprenant une table de travail, un manipulateur disposé sur un côté de la table de travail, et un mécanisme de dévissage installé sur le manipulateur, Le mécanisme de dévissage comprend une plaque d'installation reliée au manipulateur, un lot électrique installé sur la plaque d'installation, une tête de foret disposée sur un côté du lot électrique et une unité de reconnaissance visuelle disposée sur la plaque d'installation, l'unité de reconnaissance visuelle prenant des photos de la vis pour déterminer les coordonnées de la vis, on fait tourner le foret sous l'entraînement du lot électrique pour démonter la vis, le foret est magnétique et peut être adsorbé sur la vis.
Un boulon de mise à la terre en forme de T comprend une plate-forme de connexion, un boulon hexagonal est soudé sous la plate-forme de connexion décrite, et le bord de surface inférieure de la plate-forme de connexion décrite est pourvu d'une barbe.
Afin de résoudre les problèmes existant dans l'art antérieur, la société Yueluo propose une attache qui empêche l'écrou de tomber. Une fois l'écrou installé en place, une bande de verrouillage peut être insérée dans la rainure du boulon pour verrouiller l'écrou, de sorte que l'écrou puisse être verrouillé. Il ne peut pas être desserré pour empêcher l'écrou de tomber. Si l'écrou doit être retiré, l'écrou peut être retiré normalement après avoir retiré la bande de verrouillage.
La résistance au cisaillement d'un matériau métallique fait référence à la capacité du matériau à résister à la force de cisaillement, qui fait référence à la force de la force externe perpendiculaire à l'axe du matériau et au cisaillement du matériau. Le test consiste généralement à installer la goupille cylindrique dans le montage spécifié, et l'écart entre la pièce de support et la pièce de chargement ne doit pas dépasser 0,15 mm, puis une force est appliquée pour tester la résistance au cisaillement du matériau.
La matrice d'estampage est un équipement de traitement spécial pour transformer des matériaux en pièces dans le traitement d'estampage à froid, appelé matrice d'estampage à froid. L'emboutissage consiste à utiliser la matrice installée sur la presse pour appliquer une pression sur le matériau à température ambiante afin de le faire produire Séparation ou déformation plastique pour obtenir les pièces requises d'un procédé de traitement sous pression, la technologie généralement utilisée consiste à réaliser des trous et des poinçons correspondants sur le modèle, cette méthode ne peut pas répondre aux exigences des petits lots et des produits à court délai de livraison, le coût relatif est relativement élevé, donc une structure de matrice de rivet est nécessaire pour résoudre les problèmes ci-dessus.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous et rondelles plates. Solutions de micrologiciel.