Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 4, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.
le dispositif de rainurage de vis comprend un établi, une plaque vibrante est agencée sur la partie supérieure de l'établi, un dispositif de transport est agencé sous un orifice de décharge du disque vibrant, le dispositif de rainurage est agencé sur un côté du dispositif de transport, et le dispositif de rainurage le dispositif est muni d'un dispositif de va-et-vient. Lorsque le mouvement est prolongé, la meule de coupe peut être utilisée pour rainurer les vis dans le dispositif de transport, et le dispositif de rainurage est également équipé de façon fixe d'une meule fixe pour rectifier les vis rainurées.
De nombreux produits existants nécessitent d'utiliser des vis dans le processus de production, en particulier dans le domaine des vannes d'écluse de l'énergie nucléaire, il est nécessaire de remplir une partie de la vanne d'écluse avec des vis pour fixer la taille et la structure. Si l'effet de fixation n'est pas bon, cela entraînera davantage de fuites de vannes d'eau, gaspillera beaucoup de ressources en eau et même provoquera des accidents de sécurité.
l'écrou est un écrou, une pièce qui est vissée avec un boulon ou une vis pour la fixation. Un composant qui doit être utilisé dans toutes les machines de production et de fabrication est divisé en acier au carbone, acier inoxydable, métaux non ferreux (comme le cuivre), etc. plusieurs types. Nom chinois écrou Nom étranger Crewnut alias Propriétés des écrous et boulons ou vis vissés ensemble pour serrer le rôle de l'acier au carbone, de l'acier inoxydable, de la norme des métaux non ferreux GB Norme allemande Norme internationale Norme japonaise Caractéristiques de la norme américaine Acier, acier inoxydable, cuivre, alliage, etc.
Les rondelles élastiques sont largement utilisées dans les structures porteuses et non porteuses des produits mécaniques généraux. Ils se caractérisent par un faible coût et une installation facile. Ils conviennent aux pièces à montage et démontage fréquents. Une sélection automatique rapide et facile des rondelles est incluse, mais la capacité anti-desserrage des rondelles élastiques est très faible ! Surtout dans les pays européens et américains qui exigent une grande fiabilité, le taux d'adoption est extrêmement faible, en particulier les importantes pièces de connexion structurelles porteuses ont été abandonnées depuis longtemps. Notre pays a encore quelques applications dans l'industrie militaire, mais il a été amélioré en acier inoxydable. Les rondelles élastiques en acier sont depuis longtemps interdites en CASC ! On dit aussi qu'il est très dangereux, car il y a deux raisons : 1 est la montée du cercle et 2 est la fragilisation par l'hydrogène.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous épaissis hexagonaux, rondelles plates épaisses à côtés étroits, écrous borgnes hexagonaux noirs, vis 201 et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.