Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Boulons d'ancrage Vis d'ancrage pré-noyées Soudure de construction Pièces pré-noyées Boulons d'ancrage pré-noyés de fondation

auteur:[email protected] Cliquer:2722bout source: Heure:2022-11-29 09:36:10

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

En raison de leur fonctionnement pratique, les vis à dégagement rapide sont largement utilisées dans les équipements d'enregistrement aéronautique, tels que le panneau de commande sur la console centrale de l'avion, le panneau de commande supérieur, etc. Cependant, l'assemblage des vis à dégagement rapide doit être assemblés en séquence. Ressorts et tiges à vis à dégagement rapide, généralement les outils de sertissage à vis à dégagement rapide fournis par des fournisseurs externes ne peuvent sertir que des vis à dégagement rapide de petite taille ou des outils de sertissage à vis à dégagement rapide sur mesure pour un certain produit, temps et coût sont très élevés, il est donc nécessaire de concevoir un dispositif d'assemblage à vis à dégagement rapide pour les équipements aéroportés de l'aviation générale.

Les boulons GB sont généralement divisés en deux types : les boulons GB30 et les boulons GB21. La différence est que la tête hexagonale du GB30 est plus grande que celle du GB21. Les matériaux sont tous utilisés : Q235. Le grade est de 4,8, la dureté est faible et il est utilisé pour les pièces nécessitant une faible dureté et des activités peu fréquentes, appelées boulons ordinaires. L'utilisation la plus typique : machines, construction, fixation, fixation.

Le filetage du boulon est généralement travaillé à froid, de sorte que l'ébauche de filetage dans une certaine plage de diamètre passe à travers la plaque de fil de frottement (laminage) (matrice), et le fil est formé par la pression de la plaque de fil (matrice de laminage). Le profilé en plastique de la partie filetée n'est pas coupé, la résistance est augmentée, la précision est élevée et la qualité est uniforme, il est donc largement utilisé. Afin de réaliser le diamètre extérieur du filetage du produit final, le diamètre d'ébauche de filetage requis est différent, car il est limité par des facteurs tels que la précision du filetage et le fait que le matériau soit revêtu ou non. Le fil de roulement (frottement) est une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique pour former des dents de fil. Il utilise une matrice de roulement (plaque de vissage) avec le même pas et la même forme de dent que le filetage à traiter, tout en extrudant l'ébauche de vis cylindrique, tout en faisant tourner l'ébauche de vis et enfin en transférant la forme de la dent sur la matrice de roulement à la Sur le vis à blanc, le filetage est formé. Le point commun du traitement du filetage par roulement (frottement) est que le nombre de tours de roulement n'a pas besoin d'être trop élevé. Si c'est trop, l'efficacité sera faible et la surface des dents du filetage provoquera facilement une séparation ou une boucle aléatoire. Au contraire, si le nombre de tours est trop petit, le diamètre du filetage est facilement ovalisé et la pression au stade initial du laminage augmente anormalement, ce qui réduit la durée de vie de la filière. Défauts courants des filetages roulés : fissures ou rayures sur la surface de la partie filetée ; boucles aléatoires; l'arrondi de la partie filetée. Si ces défauts se produisent en grand nombre, ils seront découverts lors de l'étape de traitement. Si le nombre d'occurrences est faible, le processus de production ne remarque pas ces défauts et circule ensuite vers les utilisateurs, causant des problèmes. Par conséquent, les problèmes clés des conditions de traitement doivent être résumés et ces facteurs clés doivent être contrôlés dans le processus de production.

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

écrou de montage traversant, comprenant une partie hexagonale 1 et une partie cylindrique 2, un trou fileté 3 est prévu entre la partie hexagonale 1 et la partie cylindrique 2, et deux rainures 4 sont ouvertes sur la partie cylindrique 2, et chacune des deux côtés de la rainure 4 a un Le côté surélevé 5, les deux côtés dépassant de la pièce en tôle 7, s'il est pressé ou frappé par le boulon 8, il se pliera des deux côtés et se déformera sur la pièce en tôle, de sorte qu'il n'est pas soudé directement. Le caoutchouc peut également être utilisé. Chacune des surfaces supérieures des bords latéraux 5 est munie d'une pointe convexe 6 afin que le marteau ne glisse pas lors de la frappe.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: écrous de levage à écrou annulaire, écrous borgnes, vis et boulons hexagonaux en zinc de couleur, acier au carbone à haute résistance et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Des boulons d'ancrage

Vis d'ancrage pré-intégrées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].