Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Bouchons métriques personnalisés, vis, épaulements, épaulements, etc., boulons à haute limite, bouchons à vis

auteur:[email protected] Cliquer:2604bout source: Heure:2023-12-12 19:03:59

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à fe...

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie manufacturière, de nombreuses pièces aux formes étranges sont largement utilisées dans l'aviation, l'aérospatiale et d'autres domaines industriels, dont l'une est une goupille cylindrique en forme de L. L'extrémité supérieure est munie d'un bossage en forme de U de 2,55 x 4,95. L'erreur de parallélisme entre la face d'extrémité supérieure et la face d'extrémité inférieure du bossage doit être inférieure à 0,01 mm. La goupille cylindrique en forme de L nécessite une grande précision d'usinage et est difficile à serrer sur la machine-outil. C'est difficile à traiter. Lorsque la pièce de formage est coupée, la surface coupée, c'est-à-dire la surface d'extrémité supérieure du bossage, laissera une petite plate-forme de colonne. Lors du traitement de cette surface d'extrémité, dans l'art antérieur, un étau est généralement utilisé pour traiter une telle broche cylindrique en forme de L. Ou les manchons en cuivre sont serrés, puis traités; cependant, en raison de la petite taille des pièces, la pièce à usiner à broche cylindrique en forme de L est difficile à serrer; en raison de la haute précision requise pour chaque surface usinée de la pièce, lors du serrage avec un étau, la force de serrage de l'étau est difficile à contrôler et il est facile d'écraser et de rayer la surface de la pièce; et lors de l'utilisation d'un étau ou d'une pince de serrage en cuivre, une seule pièce peut être serrée pour chaque traitement et production, et il est difficile d'assurer les plans supérieur et inférieur des pièces une fois le serrage terminé. Erreur d'usinage de parallélisme, entraînant une faible qualité de traitement des pièces et une faible efficacité de production.

Selon le processus, l'écrou à oreilles peut être divisé en écrou à oreilles de frappe à froid, écrou à oreilles de moulage et écrou à oreilles d'estampage. Selon la forme, il peut être divisé en deux formes de base : aile carrée et aile ronde. Selon le numéro de norme nationale, il peut être divisé en GB/T62.2-2004 Écrou à oreilles carré Écrou à oreilles rond Écrou à oreilles rond Aile ronde GB/T62.1-2004 Écrou à oreilles rond

L'arbre et l'engrenage des équipements de libre-service financier sont souvent reliés par des goupilles cylindriques élastiques à gorge droite. Lors de la réparation, la méthode de démontage traditionnelle consiste à utiliser l'arbre et l'engrenage comme composants. Après le démontage, alignez le poinçon avec la goupille élastique à la main et utilisez un marteau pour retirer la goupille élastique. Épinglez. Avec cette méthode de démontage, la main humaine est facilement blessée et l'efficacité du démontage est faible.

structure de couvercle de porte avec vis cachées comprenant un panneau de verre, un couvercle de porte intérieur, une carte d'ordinateur et une bande d'étanchéité, un support adhésif est collé à l'arrière du panneau de verre, le couvercle de porte intérieur est relié de manière fixe au support adhésif par des vis , et la carte informatique est agencée sur le panneau de verre. Dans la cavité formée par le panneau et le couvercle de porte intérieure, le couvercle de porte intérieure est pourvu d'une fente d'étanchéité, la bande d'étanchéité est intégrée dans la fente d'étanchéité et le fond de la fente d'étanchéité est pourvu d'un trou de montage pour la vis pour passer à travers, et la colle Le support est pourvu d'un trou de fixation assorti d'un filetage de vis, et la vis passe à travers le trou d'installation du couvercle de porte intérieur et est vissée avec le trou de fixation du support adhésif, de manière à connecter de manière fixe le couvercle de la porte intérieure et le panneau de verre. La vis est cachée dans la rainure d'étanchéité du couvercle de la porte et est scellée avec de l'eau à travers la bande d'étanchéité. L'apparence est belle, facile à démonter et à assembler, et elle peut protéger efficacement la vis de la rouille.

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une goupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la goupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la goupille. Une butée de goupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une goupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la goupille. Le loquet est composé d'une goupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la goupille à baïonnette à la racine de la goupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la goupille, et le circlip est étroitement contre la goupille à baïonnette. La tête de la goupille à baïonnette comporte deux goupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de goupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de goupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une goupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de goupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles carrées, vis JISB1182, vis taillées, écrous borgnes en fer nickelé et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.

épaule

Vis à tête métrique personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].