Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou de soudage par étapes de soudage hexagonal hexagonal personnalisé

auteur:[email protected] Cliquer:2744bout source: Heure:2022-12-21 12:12:41

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Les écrous à sertir traditionnels sont généralement cylindriques et des outils spéciaux sont nécessaires pour terminer l'opération de rivetage entre la pièce et la tôle, et des outils sont entièrement nécessaires pour le verrouillage. Et dans le processus de production réel, il est souvent rencontré qu'il y a des trous carrés sur la pièce, et des boulons doivent être installés dans les trous carrés, en particulier dans l'armoire électrique et l'armoire de commande lorsque la pièce avec des trous carrés préfabriqués est utilisée comme le cadre principal, en raison de En raison de la structure spéciale de la pièce, l'écrou d'installation ne peut être inséré que par le côté et l'installation ne peut pas être terminée lorsque l'espace d'installation latéral est limité, ce qui entraîne des inconvénients pour l'installation.

Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de goupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une goupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de goupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de goupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.

La vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face interne de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 13 .

L'outillage pour les pièces standard à vis fourni par Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. résout principalement les problèmes de faible efficacité de fonctionnement manuel, de mauvaises spécifications des pièces standard à vis et de chute facile des pièces standard à vis dans le produit lors de l'assemblage des vis. l'art antérieur. . Les solutions techniques spécifiques de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont les suivantes. L'outillage supportant les pièces standard de vis comprend une plaque trouée de manchon de goujon, une plaque trouée de manchon de joint et une plaque trouée de manchon d'écrou avec une structure assortie ; la plaque de trou de manchon de goujon Il y a au moins un trou de goujon correspondant à la structure de goujon assemblée, au moins un trou de joint correspondant à la structure de joint assemblée est agencé sur la plaque de trou de manchon de joint, et la plaque de trou de manchon d'écrou est pourvue d'au moins un trou de joint correspondant à la structure de joint assemblée. Au moins un trou d'écrou correspondant à la structure d'écrou assemblée ; le nombre de trous de goujons, de trous de joints et de trous d'écrous est égal. La plaque trouée de manchon de goujon mentionnée ci-dessus est pourvue d'un dispositif de positionnement, et la plaque trouée de manchon de joint est pourvue d'un trou de positionnement correspondant ; ou la plaque trouée du manchon de joint est pourvue d'un dispositif de positionnement, et la plaque trouée du manchon de goujon est pourvue d'un trou de positionnement correspondant. Les trous de goujon ci-dessus sont traversants ; les trous d'écrou sont des trous borgnes. Quarante à cent cinquante trous de goujon sont disposés sur la plaque de trou de douille de goujon. Le dispositif de positionnement précité est un plateau de positionnement et/ou une colonne de positionnement. L'avantage de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que l'outillage correspondant pour les pièces standard à vis améliore la qualité correspondante des pièces standard à vis, empêche efficacement les pièces standard à vis de tomber facilement dans le produit et les spécifications de vis sont erronées ; il simplifie la difficulté d'adaptation des pièces standard à visser et améliore l'efficacité de l'assemblage. . Les pièces standard de vis supportant l'outillage peuvent être traitées différemment selon les différentes spécifications des pièces standard de vis, et l'applicabilité est très large.

Le joint plat est un joint dont les faces d'extrémité supérieure et inférieure sont planes. Le joint plat utilisé dans le différentiel automobile est installé entre le carter et l'engrenage du différentiel comme le joint sphérique pour réduire les frottements et réduire les frottements. Améliorer la lubrification. Le différentiel doit s'adapter à de fortes bosses et pouvoir fonctionner à des vitesses élevées pendant de longues périodes dans des environnements à haute et basse température. Étant donné que les deux extrémités du joint plat actuellement utilisé dans le différentiel sont lisses, ou qu'une seule face d'extrémité latérale du joint plat est pourvue de petits points concaves, pendant le fonctionnement à grande vitesse du différentiel, le joint plat La lubrification du contact surfaces n'est pas idéale et le frottement entre les surfaces de contact est important, ce qui est sujet à une défaillance.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: écrou hexagonal de type K avec dents, écrou à bride antidérapant avec joint, écrou DIN935, pas fin de 8 degrés écrou hexagonal noir et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de fixation qui vous convient.

soudage

Hexagone hexagonal personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].