Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement du manchon allongé en fer couleur naturelle écrou rond vis allongée écrou cylindrique manchon écrou de soudage

auteur:[email protected] Cliquer:2678bout source: Heure:2023-07-08 06:07:58

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

En outre, il comprend également un moteur, le moteur est muni d'un poussoir qui fait déplacer la roue de coupe vers le dispositif de transport, l'autre extrémité du moteur est munie d'un palier, l'extrémité de sortie du moteur est munie d'un spécial- roue en forme, la roue de forme spéciale est dentée avec le roulement et le moteur entraîne la rotation de la roue de forme spéciale. , rapprochez ou éloignez la meule de tronçonnage du convoyeur.

Deux vis combinées sont également appelées deux vis combinées. Comme son nom l'indique, il se compose d'une vis avec une rondelle élastique ou seulement d'une rondelle plate. Après le laminage du filet, les deux composants sont combinés ensemble. Deux vis combinées sont disponibles en fer et en acier inoxydable. Pour le fer, il existe des matériaux de vis tels que le fil de vis 1010, 1018, 10B21, etc. Le pilier de fer général doit être galvanisé, et la galvanoplastie est divisée en protection de l'environnement et ordinaire. Par exemple, il existe du zinc de couleur respectueux de l'environnement, du zinc bleu respectueux de l'environnement, du zinc blanc, du zinc de couleur, du nickel blanc et d'autres galvanoplasties. Deux vis combinées en acier inoxydable. Le matériau est en acier inoxydable 304.

Le but de Yueluo est de fournir un procédé d'emboutissage pour les vis. Avant l'estampage, une couche protectrice collante est déposée sur la surface de pression de l'ébauche de vis. La couche de protection collante peut jouer un rôle tampon lors de l'emboutissage et éviter que la tête de vis ne soit endommagée. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, la solution technique de Yueluo consiste à concevoir un processus d'emboutissage de vis, qui utilise une matrice d'emboutissage pour estamper l'ébauche de vis et poinçonner la tête de vis ; et avant emboutissage, la surface de pression de l'ébauche de vis est recouverte d'une protection adhésive. couche.

Chaque vis autotaraudeuse est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et la forme de l'extrémité. 1. Formes de tête Il existe différentes formes de tête. Il existe une tête ronde (tête semi-ronde), une tête ronde plate, une bride à tête ronde (avec coussinet), une bride à tête ronde plate (avec coussinet), une tête cylindrique, une bride à tête cylindrique large (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée , Culasse, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, tête à bride hexagonale (avec coussinet), etc. 2. Méthode de serrage La méthode de serrage fait référence à la manière de tordre la tête de la vis lors de l'installation et du serrage la vis. Il existe deux méthodes de base : clé externe et clé interne. D'une manière générale, la clé externe permettra plus de couple que toute forme de clé interne (rainure interne). Clé externe : hexagone, surface de bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne: rainure plate, rainure croisée de type H, rainure croisée de type Z, rainure croisée de type F, rainure carrée, rainure composée, clé de fleur intérieure, fleur hexagonale intérieure, triangle intérieur, hexagone intérieur, coin intérieur 12, fente d'embrayage, six- fente de lame, fente transversale à couple élevé, etc. 3. Il existe de nombreux types de filetages, y compris les filetages autotaraudeurs (filetage large), les filetages de machine (filetages ordinaires), les filetages de vis pour cloisons sèches, les filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et certains autres filetages spéciaux. De plus, les filetages peuvent être divisés en filetages à pas unique (simple extrémité), à double pas (double extrémité), à plusieurs pas (plusieurs extrémités) et à filetage haut-bas à double extrémité. 4. Forme terminale Il existe deux principaux types de forme terminale : l'extrémité conique et l'extrémité plate. Cependant, selon les besoins d'utilisation, au niveau de la partie vissée de l'extrémité, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces avec une forme de foret similaire peuvent être traitées avec une fonction de coupe. Dans certaines normes, il s'agit également d'une extrémité effilée ou d'une extrémité plate, et il existe différentes formes telles qu'une extrémité arrondie.

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous autobloquants hexagonaux GB1337, matériel moteur avec vis à tige épaisse, écrous à joint torique suspendus, armoire de commande électrique vis et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Ecrou rond naturel

Traitement d'ensembles étendus de fer


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].