Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à anneau de levage standard national en gros boulon à anneau de levage vis à anneau de levage

auteur:[email protected] Cliquer:2801bout source: Heure:2022-11-14 22:20:45

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulo...

3. Coefficient de frottement L'angle de frottement est un facteur important affectant le couple, et l'existence d'un frottement est la base du fonctionnement normal du contre-écrou. Lorsque le contre-écrou travaille, la surface de contact présente une pression et un frottement sous l'action de la force de rappel élastique de la pièce filetée. Lors de l'utilisation répétée, la position rugueuse et les bords et coins de la surface de contact sont meulés et lissés sous l'action du frottement cyclique. Le coefficient de frottement devient plus petit, ce qui réduit à son tour le couple de dévissage maximal de l'écrou.

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de surmonter les lacunes de la technologie existante et de fournir un écrou à copeaux, qui peut améliorer la fermeté et la fiabilité du soudage pendant le soudage, et en même temps, il peut garantir que le la soudure est soignée et belle. .

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils ne se limitent pas à la forme. L'interrupteur existant n'est pas facile à réparer et doit être pris en charge par d'autres lors de l'installation, ce qui entraîne un gaspillage de main-d'œuvre et, en même temps, il est facile d'endommager les mains du personnel d'assistance. Le procédé de pilotage de dispositif existant est relativement laborieux. Certains dispositifs nécessitent des rivets de longueurs différentes dans des épaisseurs différentes, et ne peuvent pas être assemblés par eux-mêmes du même type.

L'équipement de traitement pour la production d'aéronefs (ci-après dénommé outillage) est directement utilisé pour le formage des pièces et l'assemblage des composants. Afin de satisfaire le chargement et le déchargement des pièces et composants d'aéronef lors de l'utilisation de l'outillage, l'outillage adopte généralement une forme structurale facile à démonter dans son ensemble. Dans le domaine de la fabrication d'équipements de procédés aéronautiques, les broches de positionnement sont généralement utilisées pour connecter et positionner les parties amovibles de l'outillage. À l'heure actuelle, ce type de goupille de positionnement est divisé en deux types : goupille de positionnement à extraction directe et goupille de positionnement suspendue par attache.

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à vis en bakélite, entretoises étanches étanches, écrous hexagonaux T61701, boulons à expansion avec anneaux et autres produits, nous pouvons vous fournir avec fixation adaptée à votre solution pièce.

Anneau à visser

Vente en gros GB


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].