Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fournir un petit bouchon d'expansion de tube d'expansion en plastique jaune croaker bouchon en caoutchouc bouchon d'ancrage avec vis autotaraudeuse 3/4 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:2702bout source: Heure:2023-06-27 11:46:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou...

L'objectif principal est de faire en sorte que les produits industriels forment un produit fixe. Lors de l'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées et que les têtes de vis se cassent si elles sont verrouillées trop fort, ou que les dents ne soient pas verrouillées fermement et ne répondent pas aux conditions d'utilisation, qui sont toutes des problèmes de précision. . Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, ils sont fournis aux consommateurs afin d'obtenir une haute précision, une qualité stable et des prix populaires. La précision des vis est généralement de 6g (classe 2, la norme américaine IFI est de 2A dents), et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 8g (classe 3, IFI est de 1A dents). Types courants de vis Vis A : Vis mécanique : Vis mécanique B : Vis taraudeuse : Vis autotaraudeuse (pour le métal et le plastique) B-1 : Vis taraudeuse pour tôle. (Vis autotaraudeuse à matrice de fer) B- 2 : Vis taraudeuse en plastique. (pour le plastique, vis autotaraudeuse) C : vis à bois : vis à bois D : vis à cloison sèche : vis à mur en ciment E : vis autoperceuses (vis de forage en acier inoxydable, vis de forage en matériau composite) F : vis d'expansion, vis d'expansion en quatre parties , également connu sous le nom de : gecko à quatre pièces. Les qualités des boulons d'expansion sont divisées en : 45, 50, 60, 70, 80. Matériaux des vis d'expansion : principalement austénitique A1, A2, A4, 1 plaque en acier inoxydable, plaque en acier métallique, plaque en acier galvanisé, installation d'ingénierie. 2. Installation intérieure et extérieure d'un mur-rideau métallique et d'un compartiment d'éclairage métallique. 3 Généralement, l'acier d'angle, l'acier de canal, la plaque de fer et d'autres matériaux métalliques sont combinés pour l'installation. 4. Ingénierie d'assemblage de boîtes de voiture, de boîtes de conteneurs, de construction navale, de réfrigération, d'équipement de machine à vis, etc. 2. Économisez du temps de construction et améliorez l'efficacité du travail. E-1 : VIS AUTOPERÇANTES EN ACIER INOXYDABLE E-2 : Vis autoperceuses bimétalliques Matériaux courants des vis de forage composites a. Acier à faible teneur en carbone : l'acier au carbone en acier au carbone est divisé en acier à faible teneur en carbone, en acier à acier allié. b. SS-304 : Acier inoxydable 304 et 316 appartiennent à l'acier inoxydable c. SS-302 : Acier inoxydable 302 : meilleure ténacité structurelle d. Aluminium 5052 : Alliage d'aluminium 5052 d. Laiton : Laiton e. Bronze : Bronze f . UNS C11000 Cuivre : Cuivre antimoine

Le mélangeur de mélange de peinture utilisé pour la correspondance des couleurs dans l'industrie de la réparation automobile utilise une transmission à connexion multibras comme force motrice principale. La transmission du couple a des exigences de qualité plus élevées pour la résistance aux chocs et la résistance à la fatigue de la goupille fendue. Lors de l'utilisation de la goupille fendue, il a été constaté que le phénomène de fissuration se produisait en raison d'une résistance insuffisante, entraînant l'arrêt de la machine. Dans le mode de transmission multi-lien existant du mélangeur de mélange de peinture, la bielle entraîne plus de 10 pots de peinture dans chaque couche du cadre pour remuer, et la bielle inférieure est également responsable de la transmission du couple de la connexion supérieure tige, qui conduit à la liaison entre la bielle et la bielle. Les broches reliées par les tiges doivent avoir une forte résistance aux chocs et à la fatigue, et doivent avoir une certaine fonction anti-desserrage.

En tant que pièce standard, elle doit avoir ses propres spécifications générales. Pour les écrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont : GB6170 est plus épais que GB52, GB6172 et DIN934. Épais à partir de DIN934, communément appelé écrou épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GB6172 dans la série d'écrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des écrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GB6172 doit être 1 MM plus grand, l'écrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les écrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'écrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

L'équipement de traitement pour la production d'aéronefs (ci-après dénommé outillage) est directement utilisé pour le formage des pièces et l'assemblage des composants. Afin de satisfaire le chargement et le déchargement des pièces et composants d'aéronef lors de l'utilisation de l'outillage, l'outillage adopte généralement une forme structurale facile à démonter dans son ensemble. Dans le domaine de la fabrication d'équipements de procédés aéronautiques, les broches de positionnement sont généralement utilisées pour connecter et positionner les parties amovibles de l'outillage. À l'heure actuelle, ce type de goupille de positionnement est divisé en deux types : goupille de positionnement à extraction directe et goupille de positionnement suspendue par attache.

Le circlip d'arbre est une pièce mécanique installée sur l'arbre fendu et utilisée comme pièce fixe pour le mouvement du trou. Le diamètre intérieur du circlip de l'arbre est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. Lors de l'installation du circlip d'arbre, utilisez la pince à circlip, insérez la pince dans le trou de pince de la bague de retenue, élargissez la bague de retenue, puis placez le circlip d'arbre dans la rainure de l'arbre.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rivets à percussion manuels, rivets en cuivre, rondelles élastiques multi-ondes, cosses en cuivre, écrous à petites dents et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Bouchon d'expansion Bouchon en caoutchouc Boulon d'ancrage

Fournir un petit tuyau d'expansion en plastique jaune croaker


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].