Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou à billes élastique standard européen adapté aux besoins du client 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2692bout source: Heure:2023-11-07 00:38:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des écrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, écrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

Boulon : Une pièce mécanique, une fixation filetée cylindrique avec un écrou. Un type de fixation composé d'une tête et d'une vis (un cylindre avec un filetage externe), qui doit être associé à un écrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. Cette forme de connexion est appelée une connexion boulonnée. Si l'écrou est dévissé du boulon, les deux parties peuvent être séparées, de sorte que la connexion du boulon est une connexion détachable.

L'écrou autobloquant à ressort est un écrou autobloquant à clip à ressort, qui se compose d'un clip à ressort en forme de S et d'un écrou autobloquant. La pince à ressort en forme de S est pourvue d'un trou de fixation (3) pour fixer l'écrou autobloquant, qui est utilisé pour la transition à travers le boulon. L'écrou autobloquant est placé entre le trou de serrage et le trou de transition (4), et est serré dans le trou de serrage. Le modèle d'utilité adopte la force élastique de la pince à ressort pour fixer l'écrou autobloquant sur la plaque de connexion ou le support. Non seulement il est pratique à installer, mais il a également une bonne fiabilité après l'installation.

Dans les dispositifs mécaniques, il existe de nombreuses façons d'installer et de connecter deux composants, tels que la connexion par boulon, le soudage, etc., mais pour l'installation et la connexion dans un espace étroit, comme la douille de deux cylindres creux de diamètres plus petits, en raison de la espace relativement petit Il est très difficile d'utiliser cette méthode, et il est extrêmement peu pratique à installer et à connecter.

L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un nouveau type de rivet aveugle ouvert adapté au rivetage des feuilles d'aluminium Al, d'acier St et d'acier inoxydable SST avec un matériau en mousse au milieu. Le nouveau rivet améliore le processus de mandrin, adopte un mandrin en aluminium, la tête du mandrin a une fosse pour une déformation facile et il y a une rainure d'arrêt conique au-dessus du point de rupture du mandrin. Le mandrin peut être attrapé par le bouchon pour empêcher la tête du clou d'être exposée. En même temps, verrouillez la tige centrale pour qu'elle ne se desserre pas.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : acier inoxydable à haute résistance, vis résistantes aux acides et aux alcalis, vis JISB standard japonaises, vis à expansion interne et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de pièce de vis de serrage adaptée.

écrou élastique

Norme européenne personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].