Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Manchon fileté de fil personnalisé manchon de dent de gaine filetée à outil d'installation de perforateur d'outil de queue 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2778bout source: Heure:2023-04-05 00:47:44

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: profi...

Le rivet à tête fraisée est une sorte de pièce qui utilise sa propre déformation ou connexion d'interférence pour connecter et positionner deux objets en rivetage. Il est largement utilisé dans les automobiles, les véhicules, les produits électromécaniques, les produits aérospatiaux et d'autres domaines. Lorsque le rivet à tête fraisée est utilisé, la tête du rivet s'enfonce dans les pièces reliées en tout ou en partie. Cette structure est principalement utilisée pour les pièces qui nécessitent un aspect lisse et lisse. La structure standard des rivets à tête fraisée est spécifiée dans la norme aéronautique nationale, la norme nationale et la norme nationale, et les rivets à tête fraisée impliqués dans ces normes sont tous des structures rotatives standard.

À l'heure actuelle, avec la croissance continue de la demande de produits de communication, des exigences de plus en plus élevées sont posées pour la capacité de production des fabricants d'équipements, et en même temps, les exigences en matière de coût, de poids et de fiabilité des produits de communication sont également de plus en plus importantes. et plus rigoureux. Afin de faciliter le positionnement de l'équipement, des goupilles sont souvent utilisées pour compléter l'équipement, et un certain coût est engagé pour sa fabrication et son assemblage. Dans le passé, de telles pièces étaient assemblées sous forme de fils. Afin de garantir que la hauteur d'assemblage se situe dans la plage spécifiée et d'éviter le desserrage, le tournage de barres est souvent utilisé pour former des filetages et des étapes de positionnement, et de la colle pour goupillage de filetage est utilisée dans l'assemblage, et le coût d'usinage est relativement élevé. Grand, plus de déchets de matériaux. Sur la base des inconvénients ci-dessus, afin de mieux résoudre ce problème, certains fabricants existants utilisent la méthode de rivetage à ajustement serré, qui résout le problème du gaspillage de matériau et de l'anti-desserrage, mais le diamètre intérieur du trou d'épingle et le diamètre extérieur du broches correspondent. La précision d'usinage de la machine est relativement élevée. Une fois que la taille d'appariement est hors tolérance, un deuxième appariement est nécessaire, ce qui fait perdre des heures de travail et augmente le temps mort.

À l'heure actuelle, dans le domaine de la construction de murs-rideaux, de structures de support de bâtiments d'usine, de structures d'étagères et d'autres domaines de connexion de structures en acier, si des profilés fermés (tels que des tuyaux en acier rectangulaires) sont utilisés comme structure de connexion, une connexion par soudage est généralement utilisée, et la connexion par boulon ne peut pas être réalisée. La raison pour laquelle une connexion boulonnée n'est pas possible est que le profil est une structure fermée et qu'il n'est pas possible de placer le boulon à l'emplacement de connexion car la taille de la tête de boulon est supérieure au diamètre du trou de filetage sur le profil. Les assemblages soudés affectent la qualité structurelle des projets extérieurs, avec une faible résistance à la corrosion, une résistance structurelle réduite et des incendies fréquents. Cependant, la structure en acier non soudée existante et la connexion de fixation du support ont une structure de boulon en T compliquée, une technologie de traitement gênante et un coût de production élevé.

Actuellement, la méthode de fixation d'objets sur du ciment se fait avec des clous en ciment ou des vis à expansion. Les clous en ciment sont des objets en acier allié dur qui ressemblent à des clous en fer, composés de pointes de clous et de corps de clous. Des clous en ciment sont martelés dans le ciment. Les clous en ciment sont faciles à enfoncer, mais non amovibles. La vis d'expansion est composée d'une grande vis à bout, d'un manchon fendu, d'un joint, d'une rondelle élastique et d'un écrou. Lors de l'utilisation, percez d'abord un trou dans le ciment avec un marteau électrique, insérez la vis d'expansion et serrez l'écrou pour que le manchon fendu se dilate à la queue de la grande vis à queue, afin de fixer la vis d'expansion sur le ciment . À ce moment, dévissez l'écrou pour installer un objet fixe sur la vis d'expansion. Bien que cette méthode puisse être démontée, un marteau électrique est nécessaire pour la première installation, ce qui est peu pratique.

Une sorte de vis fournie par Yueluo, le corps de la tige de la tige filetée a un segment fileté, et les deux extrémités du segment fileté sont respectivement pourvues d'anneaux annulaires et de deux anneaux convexes. La taille nominale du segment de filetage et la distance entre l'anneau convexe à l'extrémité arrière de la vis dans le sens de vissage et le noyau de la tige sont supérieures à la taille nominale du segment de filetage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous anti-filetage, vis à tête hexagonale pleine et demi-dent, colonnes à écrou long en alliage d'aluminium, grade GB848A petites rondelles plates et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Protège-dents fileté

Inserts filetés personnalisés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].