Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Rivet solide à tête semi-ronde en fer d'alimentation GB867 rivet solide à tête ronde rivet à battre

auteur:[email protected] Cliquer:2832bout source: Heure:2022-12-07 20:24:03

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: petite r...

Dans la structure mécanique, les joints existants sont utilisés sur la face d'extrémité du boulon ou la face d'extrémité du joint d'huile. La rondelle en cuivre est souvent utilisée comme joint, et la rondelle en cuivre ne peut être utilisée qu'une seule fois, et elle deviendra dure après la deuxième utilisation, ce qui réduira ses performances d'étanchéité. Surtout lorsqu'il est utilisé sur le boulon de vidange d'huile (également appelé bouchon de vidange d'huile) du carter d'huile du moteur automobile, il est nécessaire de faire un entretien et de remplacer une rondelle en cuivre, sinon il est facile de provoquer une fuite d'huile. Même ainsi, l'usure du trou de vis du carter d'huile moteur est également très importante. Il est également difficile pour les ateliers de réparation automobile ordinaires de remplacer une rondelle en cuivre à la fois.

Les attaches sont une nécessité indispensable dans nos vies et sont utilisées pour fixer de manière flexible deux objets. Cependant, dans des applications telles que les automobiles, les grandes machines de construction et les usines, les écrous se desserrent souvent puis tombent, ce qui entraîne des dangers fréquents et de grands dangers. Menaces contre la vie et les biens des personnes.

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des écrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, écrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

En se référant à la figure 1, une extrémité de l'écrou d'insertion existant 1' est encastrée dans la pièce moulée par injection 2', et l'autre extrémité est exposée à la pièce moulée par injection 2'. L'écrou rapporté 1' a des surfaces d'extrémité inférieure et supérieure opposées dans la direction axiale. La face d'extrémité d'une extrémité de la pièce rapportée moulée par injection 2' est la face d'extrémité inférieure. Afin de réduire la résistance lors du pressage à chaud, la liaison entre la surface de paroi intérieure et la surface d'extrémité inférieure de l'écrou rapporté 1' est pourvue d'une surface inclinée. Cependant, lorsque l'écrou encastré 1' de cette structure est pressé à chaud, la colle thermofusible génère un shunt qui monte le long de la pente, puis un pic convexe se forme dans le trou de vis de l'écrou encastré 1', et le le pic convexe occupe la vis. L'espace dans le trou empêche la vis 5' d'être complètement vissée ; en même temps, en raison du shunt de la soudure chaude, le moletage de l'écrou intérieur 1' près de la face d'extrémité supérieure ne peut pas être rempli de soudure, ce qui rend l'écrou intérieur 1' et l'écrou intérieur 1' et l'injection la partie 2' n'est pas solidement intégrée. Par conséquent, la force de blocage de l'écrou rapporté existant 1' et de la vis 5' après avoir été pressée à chaud est relativement faible.

Modèle de spécification Exemple de modèle de spécification de vis : 4 X 10 PW AHC (+) ① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ① Diamètre de vis ② Longueur de vis ③ Tête de vis Type B : Cylindrique sphérique ; C : Cylindrique ; F (K) : fraisée ; H : tête hexagonale ; HW : tête hexagonale avec rondelle ; O : tête à demi fraisée ; P : tête simple ; R : Demi-tête ; PW : Tête simple avec rondelle ; T : grande tête plate ; V : tête de champignon ;

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis torx à tête fraisée, vis à tête cylindrique en acier inoxydable, zinc de couleur nickelé, vis à extraction gecko à implosion et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

GB867

Fournir des rivets solides à tête bombée en fer


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].