Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou borgne en cuivre personnalisé écrou borgne en cuivre capuchon en cuivre mère 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2777bout source: Heure:2023-05-15 07:33:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: goupi...

En comparant les propriétés physiques de l'acier inoxydable et de l'acier au carbone, la densité de l'acier au carbone est légèrement supérieure à celle de l'acier inoxydable ferritique et martensitique, mais légèrement inférieure à celle de l'acier inoxydable austénitique. la résistivité est basée sur l'acier au carbone, ferritique, martensitique et La commande d'acier inoxydable austénitique est croissante; l'ordre du coefficient de dilatation linéaire est similaire, l'acier inoxydable austénitique est le plus élevé et l'acier au carbone est le plus petit ; l'acier au carbone, l'acier inoxydable ferritique et martensitique sont magnétiques, l'acier inoxydable austénitique est non magnétique, mais son écrouissage à froid générera du magnétisme lorsqu'il sera transformé en intense, et la méthode de traitement thermique peut être utilisée pour éliminer cette structure martensitique et restaurer son non -Propriétés magnétiques. Comparé à l'acier au carbone, l'acier inoxydable austénitique présente les caractéristiques suivantes : 1) Taux électronégatif élevé, qui est environ 5 fois supérieur à celui de l'acier au carbone. 2) Le grand coefficient de dilatation linéaire est 40% plus grand que celui de l'acier au carbone, et avec l'augmentation de la température, la valeur du coefficient de dilatation linéaire des vis en acier inoxydable augmente en conséquence. 3) Faible conductivité thermique, environ 1/3 d'acier au carbone.

2. Fatigue oligocyclique La fatigue oligocyclique signifie que la contrainte de fatigue est proche ou dépasse la limite d'élasticité du matériau. Le matériau présente une certaine quantité de déformation plastique à chaque cycle de déformation. La durée de vie est généralement comprise entre 102 et plusieurs fois 104, et la courbe de fatigue est généralement utilisée. Représentation de la courbe ε-N. Les résultats du calcul par éléments finis montrent qu'après le vissage du boulon dans le contre-écrou, la contrainte à la racine de la pièce filetée est importante et une partie de la surface est à l'état élastique, tandis que la contrainte dans la zone centrale de la la racine de la pièce filetée est petite et la situation de contrainte est plus compliquée. La zone à forte contrainte à la racine de la pièce filetée subit une charge alternative, qui est sujette à une fatigue à faible cycle, ce qui réduit la pression de la pièce filetée et réduit le couple de dévissage.

Lorsque vous utilisez un écrou à riveter, percez un trou correspondant au diamètre extérieur de l'écrou à rivet sur la paroi mince, puis placez l'écrou à riveter sur le boulon du pistolet à riveter spécial, poussez la poignée pour visser l'écrou à rivet et placez-le dans le trou percé. Dans la pièce à usiner, pressez la poignée, l'écrou du rivet se dilate et la jupe déformée se gonfle et se déforme. A ce moment, la pièce est serrée. Après le rivetage, la poignée est retirée, le boulon est libéré de l'écrou de rivet et la vis correspondante est vissée dans le trou fileté de l'écrou de rivet. , formant un corps riveté serré.

L'écrou à riveter à pression est divisé en écrou à riveter à pression en acier à coupe libre de type S, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type CLS, écrou à riveter à pression en acier inoxydable de type SP et écrou à riveter à pression en cuivre et aluminium de type CLA, qui doit être utilisé dans différents environnements. . Les tailles vont généralement du M2 au M12. Il n'y a pas de norme nationale unifiée pour les écrous à riveter, et ils sont souvent utilisés dans les armoires de châssis et les industries de tôlerie. Les écrous à riveter à pression de la série S, de la série CLS et de la série SP utilisent le filetage interne comme méthode simple d'installation dans les produits en tôle de précision, et utilisent des écrous petits et précis pour une fixation fiable afin de traiter complètement la plaque latérale de la tôle. L'écrou est inséré dans le trou de la plaque métallique et la fonction de renforcement de l'incrustation est complétée par la pression. Avantages de l'application 1. Le dos de la plaque reste complètement plat ; 2. Petite taille et précision, adaptées à tous les équipements électroniques ou de précision; 3. Résistance élevée au couple ; 4. Équipement facile, rivetage simple ; 5. La sérialisation standardisée peut répondre à diverses exigences de conception.

En outre, le mécanisme de serrage comprend deux plaques de serrage placées entre les deux blocs de fixation, un siège de roulement est installé sur un côté de chacune des plaques de serrage, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et le roulement est La bague intérieure est encliquetable reliée à une vis de réglage élastique, et l'autre extrémité de la vis de réglage élastique pénètre dans le bloc de fixation et est placée à l'extérieur du bloc de fixation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous longs de connexion de colonne en aluminium à motif diamant, écrous femelles à anneau de levage, accessoires boulons de carrosserie, accessoires industriels en aluminium écrous et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Écrou borgne en laiton

Écrous borgnes en cuivre personnalisés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].