Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête ronde en alliage d'aluminium Vis à tête cylindrique bombée en aluminium Vis cruciforme à tête demi-ronde en aluminium à tête plate

auteur:[email protected] Cliquer:3022bout source: Heure:2022-04-19 12:50:36

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

La méthode existante de serrage des grosses vis est généralement 1. Une fois l'écrou vissé à la pièce connectée par martelage + méthode d'angle d'écrou, utilisez un boîtier pour connecter le bras de levier de la clé, ou utilisez un marteau libre pour marteler la poignée de la plaque, Tourner l'écrou d'un angle supplémentaire pour obtenir la précharge requise. Ce n'est pas seulement une méthode de fixation primitive et à forte intensité de main-d'œuvre, mais elle présente également de grandes limitations, telles qu'un espace limité, ou la vis elle-même est un arbre rotatif, etc., il est difficile d'utiliser cette méthode.

Les vis sont une sorte de fixation couramment utilisée dans les machines, mais la plupart des vis couramment utilisées sur le marché sont des pièces standard. Les vis elles-mêmes sont ordinaires et n'ont aucune fonction d'empêcher le desserrage et de protéger la matrice. Par conséquent, afin d'éviter que les vis ne se desserrent pendant l'utilisation, il est généralement nécessaire de configurer des rondelles élastiques, des rondelles plates, etc. supplémentaires adaptées aux vis, et ces rondelles élastiques et rondelles plates sont principalement des produits métalliques. Lors de l'utilisation, il est facile de porter avec la base du corps et d'endommager la protection de la base en tôle. Après une utilisation à long terme, les rondelles métalliques rouillent facilement, ce qui affecte l'effet de serrage et l'apparence des vis. De plus, l'utilisation de rondelles métalliques augmente non seulement le poids et le coût, mais également le processus d'assemblage est compliqué et encombrant, et les effets anti-desserrage et anti-usure ne sont pas idéaux. .

De plus, dans l'art antérieur, des rivets sont également utilisés pour riveter des vis sur des plaques métalliques. Les rivets sont des objets en forme de clou avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Lors de l'utilisation de rivets, il est nécessaire de définir des trous de positionnement de taille modérée dans les positions correspondantes des deux plaques métalliques, et les rivets pénètrent directement dans les trous de positionnement puis rivetés. Parce que cette méthode de rivetage ne nécessite pas de soudure, elle laissera un trou à l'arrière de la plaque métallique. Ainsi, dans l'art antérieur, les surfaces des deux plaques métalliques après rivetage sont recouvertes d'une couche de peau métallique lisse pour recouvrir les repères de rivetage, ce qui va également augmenter le coût global, métal compris. Le coût de la peau et l'augmentation de le processus de fabrication, alors que le processus de rivetage est limité, la connexion entre toutes les plaques métalliques ne peut pas être universelle.

Une structure d'écrou anti-desserrage comprend un écrou plat et un écrou oblique. Une surface d'extrémité de l'écrou oblique est une surface oblique, et un angle est formé entre la surface oblique et la ligne verticale de l'axe du trou de vis de l'écrou oblique. Les écrous sont installés sur les boulons l'un après l'autre, et les surfaces de contact d'accouplement des deux écrous comprennent la surface inclinée, qui sont serrées en séquence.

rencontré un client auparavant, et les vis en acier inoxydable nécessaires à l'entreprise doivent être empêchées de se desserrer. En termes simples, la vis en acier inoxydable doit être utilisée sur le matériau du produit afin que la vis en acier inoxydable ne tombe pas légèrement. Les vis doivent être plus étroitement liées au matériau du produit. Pour la solution anti-desserrage vis inox, il existe deux solutions. Ensuite, les deux solutions suivantes pour empêcher le desserrage des pièces standard en acier inoxydable sont présentées. La première consiste à utiliser la résilience de matériaux spéciaux, tels que les résines techniques, qui ont une bonne résilience. Fixez-le au pas de vis en acier inoxydable. Faites-le frotter mécaniquement contre l'écrou, ou produit matériel. Générer des vibrations et une résistance absolue. Résolvez complètement le problème des vis desserrées. La seconde, tout simplement, consiste à appliquer une couche de colle sur le filetage de la vis en inox, c'est ce qu'on appelle le dispensing. Cette colle est appelée colle résistante aux gouttes. Cette colle a de bonnes propriétés telles qu'un pouvoir collant élevé et une non-toxicité. Cette colle est appliquée sur des vis en acier inoxydable, et une fois sèche, elle adhère extrêmement bien. Le filetage de vis en acier inoxydable peut être combiné avec le filetage de l'écrou, ou après que le trou fileté du produit est joint, ce qui entraîne un effet de super serrage. Joue un super bon effet anti-relâchement.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous fins, poignées de réglage, contre-écrous hexagonaux en nylon, boulons de positionnement et d'arrêt et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

vis à tête ronde

Alliage d'aluminium


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].