Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou hexagonal en alliage d'aluminium Écrou en aluminium Écrou en alliage d'aluminium Écrou hexagonal Écrou hexagonal

auteur:[email protected] Cliquer:2886bout source: Heure:2022-10-25 21:44:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Les rondelles sont des pièces communes annulaires ou annulaires après compression. Les rondelles standard existantes comprennent les rondelles plates, les rondelles élastiques, les rondelles de blocage dentelées, les rondelles de selle, etc. Les faces d'extrémité sont généralement plates ou plates après compression. , il est donc en contact de surface avec la pièce. Généralement, après que les deux pièces sont verrouillées par des rondelles, des boulons et des écrous, les pièces ne peuvent se déplacer dans aucune direction, de manière à atteindre l'objectif de serrage des deux pièces. Dans la production réelle, certaines pièces doivent toujours être correctement déplacées dans une certaine direction après le verrouillage. Afin de répondre à cette exigence, la pratique habituelle consiste à ouvrir un trou en forme de taille sur la pièce à déplacer, et la douille en forme de zigzag est équipée d'une rondelle plate après avoir traversé le trou en forme de taille, comme illustré En figue. Le bord du trou est situé dans l'espace délimité par la douille et la rondelle plate, et un espace est formé entre la pièce et la douille et la rondelle plate, de sorte que même si le boulon traverse la rondelle plate, la douille et la pièce à son tour, elle est filetée et bloquée avec l'écrou. serré, la pièce peut encore se déplacer sur la longueur de son trou de ceinture. Évidemment, cette méthode peut répondre à l'exigence d'une translation correcte de la pièce, mais les défauts suivants peuvent toujours être trouvés dans l'assemblage réel. Tout d'abord, avant le verrouillage, la douille, la rondelle et la pièce sont séparées les unes des autres, il est donc plus difficile de les assembler ; deuxièmement, la doublure est La structure de séparation du manchon et du joint est peu pratique à gérer, et le joint et la bague démontés sont faciles à perdre et affectent à nouveau l'utilisation.

Une structure d'écrou anti-desserrage comprend un écrou plat et un écrou oblique. Une surface d'extrémité de l'écrou oblique est une surface oblique, et un angle est formé entre la surface oblique et la ligne verticale de l'axe du trou de vis de l'écrou oblique. Les écrous sont installés sur les boulons l'un après l'autre, et les surfaces de contact d'accouplement des deux écrous comprennent la surface inclinée, qui sont serrées en séquence.

Contenu du modèle d'utilité L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une vis à tête à six pans creux facile à démonter et à assembler. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, le schéma technique adopté par la présente invention est le suivant : une vis à six pans creux, qui comprend une tête de vis cylindrique et une vis cylindrique sous la tête de vis, la vis est pourvue de filetages, et d'un vis est conçue entre la tête de vis et la vis. Le tampon de jupe circulaire a une dépression hexagonale le long de la direction axiale sur la tête de vis, et est caractérisé en ce que deux rainures plates symétriques sont ouvertes sur la partie supérieure de la paroi latérale de la dépression hexagonale de la tête de vis, et les lignes de la deux rainures plates se chevauchent. Les vis à tête creuse de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont comparées aux vis à tête creuse ordinaires. Une encoche est conçue dans l'espace hexagonal intérieur en haut de la vis. En termes d'utilisation d'outils, il peut être évité que les vis à tête creuse doivent être équipées des outils à tête creuse correspondants. désavantages. La vis à six pans creux améliorée peut non seulement utiliser l'outil à six pans creux correspondant, mais également utiliser le tournevis à lame plate traditionnel, qui est plus pratique à utiliser.

Méthode d'installation diffusée 1. Méthode d'enfouissement unique : Lors du coulage du béton, enterrez les boulons d'ancrage. Lorsque la haute tour est contrôlée par renversement, le boulon d'ancrage doit être enterré une fois. 2. Méthode du trou réservé : l'équipement est en place, les trous sont nettoyés, les boulons d'ancrage sont placés dans les trous, l'équipement est positionné et aligné, puis coulé avec du béton de pierre fine sans retrait qui est un niveau plus haut que le fondation d'origine, et compacté et compacté. . La distance entre le centre du boulon d'ancrage une fois enterré et le bord de la fondation ne doit pas être inférieure à 2d (d est le diamètre du boulon d'ancrage), et ne doit pas être inférieure à 15 mm (d≤20, il ne doit pas être moins de 10 mm), pas moins de la moitié de la largeur de la plaque d'ancrage Ajouter 50 mm, lorsque les exigences ci-dessus ne peuvent pas être satisfaites, des mesures appropriées doivent être prises pour la renforcer. Le diamètre des boulons d'ancrage utilisés pour la structure ne doit pas être inférieur à 20 mm. En cas d'action sismique, des écrous doubles doivent être utilisés pour la fixation, ou d'autres mesures pour empêcher efficacement le desserrage doivent être adoptées, mais la longueur d'ancrage des boulons d'ancrage doit être augmentée de 5d par rapport à la longueur d'ancrage de l'action non sismique. Planification de l'installation des boulons d'ancrage Traitement des boulons d'ancrage desserrés dans la fondation Lorsque les boulons d'ancrage sont serrés, les boulons peuvent être retirés. À ce stade, les boulons doivent être ajustés à leur position d'origine et la fondation autour des boulons doit être suffisamment pelletée. , puis soudez deux barres d'acier en forme de U verticalement et horizontalement sur les boulons, et enfin nettoyez la fosse avec de l'eau et du coulis, puis serrez les boulons d'ancrage sous tension une fois que le béton s'est solidifié à la résistance de conception. La méthode de traitement de la déviation du boulon d'ancrage sous tension est à peu près la même que celle du sol mort. La méthode pour les boulons d'ancrage est la même, sauf que les boulons d'ancrage peuvent être retirés pour le traitement. Si le boulon est trop long, une section du filetage peut être coupée sur la machine-outil; si le boulon est trop court, il peut être rallongé par forgeage à chaud ; si la position est incohérente, elle peut être corrigée en se pliant. Industrie d'application: convient à la fixation de divers équipements, aux pièces intégrées de fondation de structure en acier, aux lampadaires, aux panneaux de signalisation, à l'installation de pompes, de chaudières, à la fixation intégrée d'équipements lourds, etc.

Les rondelles de blocage sont faciles à installer. 1. Placez simplement les surfaces des dents hélicoïdales sur le côté intérieur des deux rondelles l'une contre l'autre et placez-les entre l'écrou et le matériau de connexion ; 2. Une fois l'écrou serré, la surface radialement convexe sur le côté extérieur de la rondelle de blocage et les surfaces de contact aux deux extrémités sont dans un état engagé, et l'angle de l'angle d'inclinaison de la surface de la dent hélicoïdale sur le côté intérieur de la rondelle est supérieure à l'angle de filetage du boulon ; 3. Lorsque le boulon est allongé en raison de vibrations mécaniques, l'écrou tourne et se desserre en conséquence. Parce que la force de frottement de la surface convexe radiale extérieure de la rondelle de blocage est supérieure à la force de frottement entre les surfaces intérieures des dents hélicoïdales. Dans cet état, seule la dislocation relative entre les surfaces intérieures des dents hélicoïdales est autorisée à générer une certaine tension de levage ; 4. Lorsque le boulon rétrécit, la surface de la dent hélicoïdale de la rondelle fera revenir l'écrou à sa position d'origine. Afin d'obtenir un effet anti-relâchement et raffermissant à 100 % ; 5. Les rondelles conviennent aux surfaces relativement plates et lisses ; 6. Si le matériau de connexion est un matériau non métallique, une plaque métallique peut être fixée sur le matériau de connexion, de sorte que l'utilisation de la rondelle de blocage ; 7. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une clé dynamométrique lors de l'installation de la rondelle de blocage ; 8. Vous pouvez choisir d'utiliser un outil pneumatique lors de l'installation ou du retrait de la rondelle de blocage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à écrou en acier allié, vis sur mesure, vis à tête plate, écrous à collerette et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Écrous hexagonaux

Fourniture d'alliage d'aluminium


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].