Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production d'écrous hexagonaux galvanisés à sertir à pression, de pièces à riveter à pression, d'écrous à plaque de pression, d'écrous à relief

auteur:[email protected] Cliquer:2811bout source: Heure:2023-04-29 16:31:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: les écro...

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

Pendant le processus de serrage de la vis, n'utilisez pas de force excessive, sinon le produit sera endommagé. Le verrouillage à pêne traditionnel adopte un fonctionnement manuel, ce qui est une force inefficace et insuffisante. Dans le dispositif de verrouillage de vis existant, avant de verrouiller la vis, la force de verrouillage de la vis est testée, mais l'équipement de test est réglé séparément, ce qui entraîne une structure compliquée. De plus, dans le dispositif de verrouillage de vis existant, lorsque la vis est verrouillée, la position du trou de vis n'est pas corrigée, de sorte que la vis endommage souvent le produit pendant le processus de serrage.

Rivets aveugles (rivets aveugles) --------- corps de rivet (corps de rivet) mandrin (tige de rivet ou mandrin de rivet). C'est un type de rivet pour le rivetage unilatéral, mais il doit être riveté avec un outil spécial - un pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Lors du rivetage, le noyau du rivet est tiré par un pistolet à riveter spécial pour élargir le corps du rivet et jouer un rôle de rivetage. Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires (rivetage des deux côtés), il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres produits. Parmi eux, les rivets aveugles à tête oblate de type ouvert sont les plus largement utilisés, les rivets aveugles à tête fraisée conviennent aux occasions de rivetage où la surface doit être lisse, et les rivets aveugles fermés conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent une charge élevée et certaines performances d'étanchéité.

1. Les boulons d'ancrage fixes, également appelés boulons d'ancrage courts, sont coulés avec la fondation et utilisés pour fixer l'équipement sans fortes vibrations ni chocs. 2. Le boulon d'ancrage mobile, également connu sous le nom de boulon d'ancrage long, est un boulon d'ancrage amovible utilisé pour la fixation de machines et d'équipements lourds avec de fortes vibrations et impacts. 3. Les boulons d'ancrage à expansion sont souvent utilisés pour fixer des équipements fixes simples ou des équipements auxiliaires. L'installation des boulons d'ancrage à expansion doit répondre aux exigences suivantes : la distance entre le centre du boulon et le bord de la fondation ne doit pas être inférieure à 7 fois le diamètre du boulon d'ancrage à expansion ; la résistance de la fondation du boulon d'ancrage à expansion ne doit pas être inférieure à 10 MPa ; il ne doit pas y avoir de fissures dans les trous de forage. Le foret entre en collision avec les barres d'acier et les tuyaux enterrés dans la fondation ; le diamètre et la profondeur du trou de forage doivent correspondre aux boulons d'ancrage à expansion. 4. Le boulon d'ancrage de liaison est une sorte de boulon d'ancrage couramment utilisé ces dernières années, et sa méthode et ses exigences sont les mêmes que le boulon d'ancrage d'ancrage à expansion. Cependant, lors du collage, faites attention à souffler les débris dans le trou et ne vous mouillez pas. [1]

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre couramment utilisées sur le marché comprennent généralement des bagues de retenue élastiques et des bagues de retenue à verrouillage à vis, mais elles nécessitent toutes l'installation et le démontage d'outils, ce qui est relativement peu pratique à utiliser.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis galvanisées GB30, vis à tête plate à tête ronde, contre-écrous en nylon DIN982, vis à filetage interne et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Écrous à sertir hexagonaux

fabrication de galvanisation


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].