Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête croisée galvanisées personnalisées couleur plaquée blanche vis à tête demi-ronde vis à métaux dents de Machine

auteur:[email protected] Cliquer:2762bout source: Heure:2023-10-21 16:56:29

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les goupilles cylindriques sont formées en emboîtant les goupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la goupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

Dans une mise en œuvre spécifique, la forme tridimensionnelle axiale de l'écrou et de la tête de vis a la forme d'un tronc de cône pentagonal, la surface élastique de la vis est parallèle à l'axe central du boulon et la ligne de contour supérieure est en arc de cercle. en forme de; la vis peut être à filetage total ou partiel ; le haut de la tête de vis La forme est ronde.

une tige rotative est installée de manière rotative sur un côté des deux piliers qui sont proches l'un de l'autre, et un deuxième engrenage conique est soudé sur les extrémités des deux tiges rotatives qui sont proches l'une de l'autre. Les deux deuxièmes pignons coniques sont respectivement en prise avec les deux premiers pignons coniques. , Le premier pignon est soudé sur les deux tiges rotatives, la chaîne est en prise sur les deux premiers pignons et les tiges filetées sont installées sur les côtés des deux piliers proches l'un de l'autre. Au-dessus de la tige, les deuxièmes pignons sont soudés sur les deux tiges filetées, les deux deuxièmes pignons sont reliés aux deux premiers pignons par deux chaînes respectivement, et des blocs filetés sont enfilés sur les deux tiges filetées. Les côtés des deux blocs filetés proches l'un de l'autre sont soudés symétriquement avec des colonnes de liaison, et les côtés des quatre colonnes de liaison proches l'un de l'autre sont respectivement soudés avec des tiges mobiles. Les autres extrémités des plaques de support sont respectivement installées de manière rotative avec la même plaque de support, et le corps du dispositif d'assemblage est installé de manière fixe sur le dessus de la plaque de support.

Dans les aciéries, les roues des chariots de grue de coulée métallurgique utilisés pour suspendre le métal liquide sont reliées à des arbres à cardan par des brides. Habituellement, une rainure de clavette est placée dans la direction radiale de la bride de raccordement et la rainure de clavette est une rainure traversante. La clé plate de type B est placée dans la rainure de clavette pour transmettre le couple. Pendant le mouvement fréquent d'avant en arrière de la roue, les boulons de connexion de la bride se desserrent facilement. Étant donné que la rainure de clavette est une rainure traversante, la clavette plate de type B est facilement causée lorsque les boulons de connexion de la bride sont desserrés. Il tombe de la rainure de clavette de la bride de raccordement et ne peut pas transmettre le couple, ce qui affecte sérieusement l'efficacité de travail de la locomotive. De plus, étant donné que la clé plate de type B tombe et ne peut pas transmettre le couple, la locomotive ne peut compter que sur le boulon de connexion pour transmettre le couple lorsqu'elle continue à fonctionner. Pauvre, il est facile d'endommager et de mettre au rebut les boulons de connexion, puis d'endommager les brides de connexion, ce qui nécessite un remplacement et un entretien fréquents, un coût élevé et un entretien difficile.

Un rivet à tirer, ce type de rivet à tirer a de bonnes performances d'installation, une connexion ferme et une longue durée de vie, mais les défauts sont les suivants : premièrement, après l'installation et l'utilisation, s'il est endommagé, il ne peut pas être réutilisé ; deuxièmement, il est pratique à démonter et augmente également les risques de vol. Ce n'est pas propice à la sécurité; 3. Il existe toujours la possibilité d'un mouvement dans le sens circonférentiel du collier, ce qui affectera l'effet de rivetage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête cylindrique à six pans creux en nylon, rondelle DIN125, vis à demi-bouton, poteaux en cuivre droits et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de pièce de produits de fixation appropriée.

Vis à tête cruciforme

Galvanisé sur mesure


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].