Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Joint plat plat blanc galvanisé personnalisé rondelle plate méson Huasi rondelle GB97 galvanisé

auteur:[email protected] Cliquer:2981bout source: Heure:2022-08-02 09:45:42

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons ...

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 188 degrés.

Le mécanisme d'extrusion et de positionnement du circlip comprend une tige de manchon de circlip installée verticalement et un module linéaire commandé par un moteur de positionnement ; une pluralité de circlips à installer sont manchonnés sur la surface de la tige de manchon de circlip ; la surface du module linéaire peut être Bride rapide d'installation mobile ; la bouche de serrage de la pince rapide est une plaque supérieure étanche ; la plaque supérieure étanche est en contact avec le circlip supérieur et monte et descend avec le mouvement de va-et-vient du manchon du circlip ;

procédé de démontage de rivets et dispositif de démontage de celui-ci. Le procédé de démontage place d'abord une pièce de rivetage avec un rivet défectueux installé sur une matrice ayant un trou d'obturation, puis utilise un poinçon qui coïncide avec la ligne centrale du rivet sur la pièce de rivetage pour percuter le rivet. , le rivet tombe dans le trou d'obturation sous l'impact du poinçon pour achever le démontage ; le dispositif de démontage comprend une matrice concave pour positionner et supporter la pièce de rivetage installée avec le rivet défaillant, et la matrice concave est munie d'un trou d'obturation ; La partie supérieure de la matrice est munie d'un poinçon pour poinçonner le rivet dans le trou d'obturation, et le poinçon et l'axe du rivet coïncident ; Yueluo adopte le poinçon pour démonter le rivet défaillant, qui a non seulement une efficacité de travail élevée, mais également une résistance au travail élevée. Il est petit et n'endommage pas les pièces de rivetage sur lesquelles les rivets sont installés ; le processus d'impact ne fera pas éclabousser les rivets et la sécurité est élevée; et le coût de démantèlement des équipements est faible.

L'extrémité de la tige de l'équipement de production de céramique est installée avec l'arbre de la tige, puis fixée par la goupille cylindrique. À l'heure actuelle, il s'agit d'une installation purement manuelle. Il est impossible de s'assurer que la goupille cylindrique est maintenue horizontale pendant le processus d'installation, et la pression d'installation de la goupille cylindrique ne peut pas être détectée. La pression est trop grande. Fissures dans les rouleaux, pression trop faible et desserrage facile du capuchon métallique ; il est impossible d'installer trois broches cylindriques ou plus en même temps, et il est difficile d'aligner les broches cylindriques avec les trous de broche des broches cylindriques, ce qui entraîne une faible efficacité.

1. Écrouissage du matériau Lorsque le matériau est chargé de manière cyclique, le phénomène d'écrouissage cyclique ou d'adoucissement cyclique se produira, c'est-à-dire que dans des conditions de déformation cyclique constante, l'amplitude de la contrainte augmentera ou diminuera avec l'augmentation du nombre de cycles. . Après plusieurs cycles, l'amplitude de la contrainte entre dans un état stationnaire cyclique. La fatigue oligocyclique de l'écrou de blocage est réalisée à condition que la contrainte soit constante, et l'écrouissage ou le ramollissement de la pièce filetée affectera la taille de son couple de dévissage maximal. L'acier allié utilisé pour fabriquer l'écrou de blocage est un matériau à durcissement par contrainte cyclique, et le durcissement du matériau augmentera la force de rappel élastique FN de la tôle filetée et augmentera le couple de dévissage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis galvanisées au fer, BS4190, vis mécaniques à six pans externes taillées, vis à six pans externes rembourrées et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

joint plat

Tapis plat blanc galvanisé personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].