Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture de vis autotaraudeuses à haute résistance trempées en croix clous autotaraudeurs à tête fraisée clous pour cloisons sèches 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2883bout source: Heure:2022-12-22 13:12:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à gr...

L'anneau de retenue sans oreille (connu sous le nom d'anneaux à section constante à l'étranger) est également appelé anneau de retenue à section constante, car la section transversale est égale et qu'il n'y a pas de partie d'oreille dépassant de l'anneau de retenue d'estampage traditionnel, il est donc appelé anneau de retenue sans oreille. La bague de retenue sans oreille et la bague de retenue en spirale présentent des similitudes dans les caractéristiques de production, de traitement et d'utilisation. Ils sont à la fois aplatis et enroulés par du fil d'acier. Après traitement thermique et traitement de surface, ils ont une bonne élasticité et ténacité. La bague de retenue sans oreille est divisée en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou, et il existe différentes formes d'extrémités de queue parmi lesquelles choisir. L'application de la bague de retenue sans oreille est la même que celle de la bague de retenue traditionnelle de type C, qui est largement utilisée dans l'assemblage de pièces hydrauliques, les vannes, les instruments, divers composants de noyau de serrure, les roulements à aiguilles, les poulies, les connecteurs, les connecteurs rapides et autres mécaniques. assemblées.

Norme de référence GB 90 Contrôle d'acceptation, marquage et emballage des fixations GB 196 Dimensions de base des filetages ordinaires (1~600 mm de diamètre) GB 197 Tolérance et ajustement des filetages ordinaires (1~355 mm de diamètre) GB 230 Méthode d'essai pour la dureté Rockwell des métaux GB 699 Conditions techniques de l'acier de construction lisse au carbone de haute qualité GB 1237 Méthode de marquage des fixations GB 5267 Couche de galvanoplastie des fixations filetées GB6394 Détermination de la granulométrie moyenne des métaux

1) Domaine d'application Cette norme spécifie le contre-écrou (appelé écrou), la taille du dispositif de blocage, les exigences techniques, les règles d'acceptation et les méthodes de mesure. Cette norme s'applique à la conception, à la production, au contrôle et à l'acceptation par l'utilisateur des écrous et des dispositifs de blocage pour douilles coniques. 2) Terminologie Les termes utilisés dans cette norme sont conformes aux dispositions de GB/T 6930. Cette norme spécifie le système de marquage, l'indice, la méthode d'essai et le marquage des performances mécaniques et de fonctionnement de l'écrou de serrage hexagonal en acier à section de couple efficace. Cette norme s'applique aux écrous à gros filetage de classe 6H en acier au carbone ou en acier allié, la largeur sur les côtés étant conforme aux dispositions de GB 3104, la hauteur nominale est ≥ 0,8D et la charge garantie et le couple effectif doivent être spécifiés , et le diamètre du filetage est de 3 ~ 39 mm. À l'exception de la partie de couple efficace, la taille du filetage et la tolérance sont spécifiées dans GB 193, GB 196 et GB 197. La plage de température de fonctionnement de l'écrou doit être conforme à : Écrou entièrement métallique sans traitement de galvanoplastie : -50℃~+ 300℃. Écrous entièrement métalliques avec traitement de galvanoplastie : -50℃~+230℃ ; écrous incorporés avec des éléments non métalliques : -50℃~+120℃. Cette norme ne s'applique pas aux écrous avec des exigences de performance particulières (telles que la soudabilité et la résistance à la corrosion). Pour l'acier inoxydable et les métaux non ferreux avec contre-écrous à pas fin ou écrous minces en acier au carbone ou en acier allié, les indicateurs de performance et les méthodes d'essai du couple effectif spécifiés dans la présente norme peuvent être adoptés d'un commun accord.

De plus, la structure de connexion en aluminium angulaire elle-même présente des défauts structurels de faible résistance à la torsion et au cisaillement, et de nombreux projets utilisent un verre isolant plus grand pour répondre aux exigences des architectes, ce qui entraîne un poids propre plus important. En cas de catastrophe naturelle telle qu'un tremblement de terre qui fera trembler violemment le mur-rideau, les boulons de l'angle en aluminium sont sujets à la casse et les performances sismiques ne sont pas bonnes. Surtout pour la poutre à structure ouverte, puisque l'angle en aluminium est installé dans la cavité d'ouverture de la poutre, le moment d'inertie de la poutre est faible et les performances de résistance à la torsion et de résistance au cisaillement de la force sont pires.

Les broches sont largement utilisées. Dans la connexion du mécanisme de rotation de deux composants mobiles, tels que le mécanisme à manivelle, le mécanisme de rotation, la connexion entre le vérin hydraulique et les pièces mobiles, les goupilles sont utilisées. type. Afin d'assurer l'utilisation normale de l'équipement de course et d'empêcher la goupille cylindrique de glisser et de tomber pendant l'utilisation, certaines méthodes anti-chute sont généralement utilisées à la tête de la goupille, telles que 1. Percer des trous et insérer des goupilles fendues pour empêcher les goupilles de glisser; 2. Le filetage externe est serré avec un écrou pour empêcher la goupille de glisser; 3. La fente est serrée avec un circlip pour l'empêcher de glisser, etc. Ces mesures rendent la goupille cylindrique très pratique en cas de démontage et de montage peu fréquents, mais dans l'utilisation réelle du terrain, afin d'éviter la collision de certains équipements lors de chaque dépannage ou entretien, la goupille doit être retirée et remontée, etc. Une fois la panne ou la maintenance terminée, posez puis insérez la goupille pour restaurer, ce processus causera des problèmes à l'opérateur réel. Par exemple, des outils spéciaux doivent être apportés avec vous chaque fois que vous démontez et assemblez la goupille, et la goupille fendue ou le circlip est facilement endommagé après un démontage et un assemblage répétés. , Afin d'éviter les ennuis, l'opérateur utilise parfois du fil de fer pour l'enfiler ou le fixer à la place, et ne retire même pas la goupille pour des raisons de rapidité et de commodité, ce qui peut facilement endommager l'équipement en cas de panne.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête courte, goupilles de couleur naturelle, goupilles de type T, isolation en plastique résistant à la corrosion, gros écrous à bride hexagonale et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Vis autotaraudeuses trempées Phillips

alimentation haute intensité


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].