Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis autotaraudeuse à tête ronde personnalisée tête cruciforme queue pointue vis autotaraudeuse à tête ronde électronique nickelée noire 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:2948bout source: Heure:2022-10-14 10:42:53

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Un mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un dispositif de rainurage de vis, comme illustré sur la figure 1, qui comprend un établi 1, une plaque vibrante 2 est disposée sur la partie supérieure de l'établi 1, et un dispositif de transport 3 est agencé sur la plaque vibrante 2. Au-dessous de l'orifice de décharge, le dispositif d'entaillage 4 est agencé sur un côté du dispositif de transport 3, et le dispositif d'entaillage 4 est pourvu d'une molette de coupe à mouvement alternatif 42 qui peut enfoncer les vis dans le dispositif de transport 3 lorsqu'il s'étend. Le dispositif 4 est également muni fixement d'une meule fixe 48 pour le meulage des vis à gorge. À l'aide du dispositif de rainurage de vis, les vis peuvent être automatiquement triées par la plaque vibrante 2, ce qui améliore l'efficacité de la production. Le mouvement de va-et-vient de la roue de coupe 42 peut réduire considérablement la probabilité de rupture de couteau. Ponçage, corrige les bavures et les rugosités.

outil d'installation de bague de retenue d'arbre et son procédé d'installation concernent un outil d'assemblage et un procédé d'installation de celui-ci, comprenant un cylindre de pressage et un manchon conique. Le diamètre maximal de l'extrémité conique est légèrement inférieur au diamètre intérieur du trou droit circulaire du cylindre de pressage, et l'extrémité inférieure du manchon conique a une structure de positionnement adaptée à l'arbre de la bague de retenue d'arbre à installer. La méthode comprend les étapes suivantes : placez le manchon conique sur une extrémité de l'arbre où la bague de retenue de l'arbre doit être installée et positionnez-la bien, puis placez la bague de retenue de l'arbre sur l'extrémité conique de la douille conique, et enfin appuyez sur le cylindre de pression pour faire l'arbre Utilisez la bague de retenue pour glisser le long de la surface conique du manchon conique jusqu'à l'arbre à installer avec la bague de retenue pour l'arbre, et enfin se coincer dans la rainure de l'arbre. Yueluo n'a pas besoin d'ouvrir la bague de retenue de l'arbre, ce qui réduit la force de fonctionnement et l'intensité du travail. La méthode de fonctionnement est simple, la structure est simple et fiable, le coût est faible et il est facile à vulgariser et à utiliser.

Depuis la révolution sous-industrielle, l'électricité a été largement utilisée dans la vie des gens. L'application et le développement de l'énergie électrique libèrent les forces productives sociales et améliorent l'efficacité de la production sociale. Il est indispensable au progrès de la société. En tant qu'élément constitutif nécessaire des équipements électriques, les vis jouent un rôle important dans le domaine des équipements électriques. Les vis existantes sont composées de têtes de vis et de goujons, qui nécessitent un outillage spécifique pour être serrées. Cependant, lors de l'entretien des équipements électriques, certains travailleurs en haute altitude doivent transporter des vis supplémentaires afin de serrer les vis. l'outil de serrage, le personnel a causé de gros désagréments.

Vis à bois, dont l'une est une tige polie, l'angle et le pas des dents des vis à bois et autotaraudeuses sont différents. Les vis autotaraudeuses ont une dureté élevée, un large espacement de filetage, des filetages profonds et une surface inégale, tandis que les vis à bois sont à l'opposé. Une autre différence est plus évidente. Les vis à bois n'ont pas de filetage à l'arrière. Les vis autotaraudeuses sont généralement soumises à un traitement thermique et les vis à bois ne sont pas nécessaires. Le concept de vis autotaraudeuses est en fait très général, car il en existe de nombreuses sortes selon différents types de têtes. Utilisation de vis à bois : similaire aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est une nervure spéciale pour les vis à bois, qui peuvent être directement vissées dans des composants (ou des pièces) en bois.

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre couramment utilisées sur le marché comprennent généralement des bagues de retenue élastiques et des bagues de retenue à verrouillage à vis, mais elles nécessitent toutes l'installation et le démontage d'outils, ce qui est relativement peu pratique à utiliser.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous borgnes hexagonaux DIN, vis à tête ronde avec rondelles, écrous avec rondelles sur les surfaces de bride anti-desserrage, rondelles élastiques plates et d'autres produits. Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

tête croisée queue pointue

Vis autotaraudeuses à tête ronde personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].