Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis en titane d'alimentation TA2 vis hexagonale intérieure en titane pur boulon hexagonal intérieur 3/8 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:2848bout source: Heure:2023-11-08 18:19:05

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Dans le processus de production de Yueluo, selon les différents schémas de garantie d'écart adoptés dans la conception du moule, différentes méthodes d'ajustement d'assemblage d'écart sont adoptées en conséquence. À l'heure actuelle, la méthode du joint, la méthode de transmission de la lumière, la méthode de mesure, la méthode de placage de cuivre (zinc) sont souvent utilisées Méthode, méthode de revêtement, tolérance de processus, positionnement du localisateur et autres méthodes de réglage de l'assemblage. D'une manière générale, pour les pièces de travail traitées séparément par le poinçon et la matrice concave, puisque l'écart raisonnable de la matrice a été formé théoriquement, le principe d'assemblage consiste à fixer la pièce de travail qui n'est pas facile à régler et à ajuster la pièce de travail de l'autre partie travaillante. Pour changer la position entre le poinçon et la matrice afin d'assurer un espace uniforme, à ce moment, seules les vis sont pré-serrées et les goupilles de positionnement ne sont pas fixées. Yueluo, cependant, de nombreuses années d'expérience pratique ont fait remarquer à l'homme du métier que s'il peut prêter attention aux broches de positionnement et utiliser les broches de positionnement de manière ciblée dans la conception du moule ou le processus de fabrication, ils peuvent souvent produire des résultats miraculeux. avec la moitié de l'effort. Par conséquent, il est très important de concevoir une goupille de positionnement pour un moule spécifique, ce qui est d'une grande importance pratique.

Les rondelles élastiques à disque DIN6796 (série HDS) sont des rondelles de blocage conçues pour les assemblages boulonnés et vissés. Il est conçu et fabriqué selon la norme DIN 6796 pour le raccordement de boulons et de vis à résistance moyenne ou élevée. Les charges de roulement élevées et la récupération élastique rendent la série HDS très efficace, et la tension des boulons peut résister au relâchement dû à : l'usure des consommables, le fluage, la relaxation, la dilatation thermique, la contraction ou la compression des joints. La série HDS augmente plusieurs fois l'élasticité de la vis. Il peut remplacer efficacement la rondelle élastique ordinaire, mais il ne convient pas à la combinaison de rondelle de blocage et de rondelle plate.

Il existe de nombreux noms de vis dans le champ d'application. Tout le monde peut avoir des noms différents. Certaines personnes les appellent des vis, d'autres des vis, d'autres des pièces standard et d'autres des attaches. Bien qu'il y ait tant de noms, mais la signification est la même, ce sont tous des vis. Une vis est un terme générique pour une fixation. Le principe de la vis est d'utiliser les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique de l'objet et de la force de frottement pour serrer progressivement l'outil de l'ustensile. Les vis sont indispensables dans la vie quotidienne et la production industrielle, c'est pourquoi les vis sont également connues sous le nom de riz de l'industrie. Le champ d'application des vis comprend: les produits électroniques, les produits mécaniques, les produits numériques, les équipements électriques, les produits mécaniques électromécaniques. Les navires, les véhicules, l'ingénierie hydraulique et même les expériences chimiques utilisent également des vis. Il existe de nombreux types de vis, qu'il s'agisse d'une très petite vis pour les lunettes ou d'une grosse vis pour le gros électrotechnique lourd. La précision des vis est généralement de 6g (classe 2, la norme américaine IFI est de 2A dents), et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 1g. Les vis sont largement utilisées, de sorte que le marché des vis est important, ce qui fait que davantage de fabricants produisent des vis. Lorsque les acheteurs choisissent un fabricant de vis professionnel, ils doivent comprendre certaines connaissances professionnelles de base sur les vis, telles que les spécifications standard de classification des vis et le tableau américain des spécifications des vis.

Le diamètre, la longueur et la quantité des goujons doivent répondre aux exigences, et le type et le matériau des goujons doivent être déterminés par la classe. Il existe deux types de goujons couramment utilisés (également appelés goujons à filetage complet). Le fil est divisé en deux types : fil grossier et fil fin. Le filetage ordinaire à filetage grossier est exprimé par M et le diamètre nominal, et le filetage ordinaire à filetage fin est exprimé par M et le diamètre nominal × pas. La norme de fixation stipule que les boulons M36 utilisent un filetage grossier, que les diamètres M36 et supérieurs peuvent utiliser un filetage fin et que le pas est de 3. Les goujons bm = 1d sont généralement utilisés pour la connexion entre deux pièces connectées en acier ; bm=1.25d et bm=1.5d les goujons sont généralement utilisés entre les pièces connectées en fonte et les pièces connectées en acier La connexion entre les deux ; bm=2d le goujon à double extrémité est généralement utilisé pour la liaison entre l'alliage d'aluminium à raccorder et l'acier à raccorder. Le premier connecteur a des trous filetés internes et le dernier connecteur a des trous traversants. Les filetages aux deux extrémités des goujons de longueur égale doivent être assortis avec des écrous et des rondelles, et sont utilisés pour deux pièces connectées avec des trous traversants. Une extrémité du goujon de soudage est soudée sur la surface de la pièce connectée, et l'autre extrémité (extrémité filetée) passe à travers la pièce connectée avec un trou traversant, puis la rondelle est mise en place et l'écrou est vissé, donc que les deux pièces connectées sont connectées dans leur ensemble.

Les rivets aveugles de type ouvert existants sont largement utilisés, généralement composés d'une coquille de rivet en fer et d'un mandrin en fer ou en acier inoxydable. Pendant le processus de rivetage, les rivets de type ouvert sont souvent instables et biaisés en raison de la force de rupture instable du mandrin. Lorsque la mousse est rivetée, la tête du clou est directement tirée dans la couche de mousse pour endommager la structure du produit. Et il peut y avoir des risques pour la sécurité tels que rayer l'opérateur pendant le processus d'installation en raison du noyau de clou exposé. En même temps, en raison de l'expansion du trou de la coque du rivet, la tête du clou sera lâche à l'intérieur.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis en titane, GB5287, écrous à oreilles UNI5448, entretoises de colonne d'isolation et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées. pour toi.

Vis d'assemblage à tête creuse en titane pur TA2

Fournir des vis en titane


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].