Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de rondelles plates, de vis, de rondelles et de disques métalliques mésons à haute résistance de classe 8.8

auteur:[email protected] Cliquer:3088bout source: Heure:2022-06-08 07:24:26

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

rencontré un client auparavant, et les vis en acier inoxydable nécessaires à l'entreprise doivent être empêchées de se desserrer. En termes simples, la vis en acier inoxydable doit être utilisée sur le matériau du produit afin que la vis en acier inoxydable ne tombe pas légèrement. Les vis doivent être plus étroitement liées au matériau du produit. Pour la solution anti-desserrage vis inox, il existe deux solutions. Ensuite, les deux solutions suivantes pour empêcher le desserrage des pièces standard en acier inoxydable sont présentées. La première consiste à utiliser la résilience de matériaux spéciaux, tels que les résines techniques, qui ont une bonne résilience. Fixez-le au pas de vis en acier inoxydable. Faites-le frotter mécaniquement contre l'écrou, ou produit matériel. Générer des vibrations et une résistance absolue. Résolvez complètement le problème des vis desserrées. La seconde, tout simplement, consiste à appliquer une couche de colle sur le filetage de la vis en inox, c'est ce qu'on appelle le dispensing. Cette colle est appelée colle résistante aux gouttes. Cette colle a de bonnes propriétés telles qu'un pouvoir collant élevé et une non-toxicité. Cette colle est appliquée sur des vis en acier inoxydable, et une fois sèche, elle adhère extrêmement bien. Le filetage de vis en acier inoxydable peut être combiné avec le filetage de l'écrou, ou après que le trou fileté du produit est joint, ce qui entraîne un effet de super serrage. Joue un super bon effet anti-relâchement.

Les normes couramment utilisées sont diffusées. Pour les écrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur de GB6170 est plus épaisse que celle de GB52, GB6172 et DIN934, communément appelée bouchon à vis épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GB6172 dans la série d'écrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des écrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GB6172 doit être 1 MM plus grand, l'écrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les écrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'écrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

Les vis à tête cylindrique à six pans creux sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne et ont des tâches importantes dans l'industrie. Mais les vis à tête cylindrique à six pans creux ordinaires doivent être installées et démontées avec des outils spéciaux. Pour les utilisateurs ordinaires, certains travaux simples de démontage et de maintenance sont souvent inopérants faute d'outillage.

Normes de taille des produits de fixation en acier inoxydable : spécifiez le contenu de la taille de base du produit ; produits filetés. Pas la norme en termes de conditions techniques du produit. Plus précisément, il comprend les normes suivantes : Norme de tolérance des produits de fixation : spécifie le contenu de la tolérance dimensionnelle du produit et de la tolérance géométrique. Normes pour les propriétés mécaniques des produits de fixation : spécifier la méthode de marquage des classes de propriétés mécaniques des produits, ainsi que le contenu des éléments et des exigences des propriétés mécaniques ; certains produits de fixation modifient ce contenu en propriétés du matériau du produit ou en performance de travail. teneur. Normes pour les défauts de surface des produits de fixation : spécifiez les types de défauts de surface et les exigences spécifiques des produits. Normes de traitement de surface pour les produits de fixation : spécifier les types et les exigences spécifiques du traitement de surface des produits. Normes d'essai des produits de fixation : précisez le contenu de l'essai des diverses exigences de performance susmentionnées. Normes pour le contrôle d'acceptation des produits, le marquage et l'emballage des fixations en acier inoxydable : Normes pour les méthodes de marquage des produits de fixation : précisent le contenu des méthodes complètes de marquage des produits et des méthodes de marquage simplifiées. Autres normes pour les fixations en acier inoxydable : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous décoratifs, rondelles coniques, écrous fleuris, écrous plats et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées pour tu.

Rondelle plate haute résistance

Niveau de production 8.8


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].