Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Barre de filetage de qualité 4.8 personnalisée à travers la barre de filetage de 1 mètre de long vis 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:3052bout source: Heure:2022-08-26 08:49:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: joint...

L'écrou de type 1 fait référence à un écrou hexagonal ordinaire d'une hauteur nominale de m ≥ 0,8D. Son type et sa taille doivent répondre aux exigences de GB/T6170 ; alors que la hauteur de l'écrou de type 2 est supérieure à celle de l'écrou de type 1, son type et sa taille doivent être conformes à GB/T6170. T6175. L'augmentation de l'écrou de type 2 a deux objectifs : l'un est d'obtenir un écrou relativement peu coûteux qui ne nécessite pas de traitement thermique en augmentant la hauteur de l'écrou. Comme les écrous D≤M16 de grade 8 de type 1 n'ont pas besoin de traitement thermique, parmi les écrous de grade 8, seules les spécifications de D>M16~39 utilisent des écrous de type 2. Évidemment, les noix de type 1 qui ne nécessitent pas de traitement thermique ne peuvent pas atteindre les noix de grade 9. Exigences relatives aux propriétés mécaniques. Un autre objectif de la spécification des écrous de type 2 est d'obtenir un écrou de grade 12 plus ductile. Au fur et à mesure que la hauteur de l'écrou augmente, l'indice de contrainte garanti peut être atteint à une dureté de trempe et de revenu inférieure, de sorte que la ténacité de l'écrou est augmentée. Classées par espacement des dents : dents standard, dents régulières, dents fines, dents très fines et dents croisées. Classification par matière : écrous hexagonaux en acier inoxydable et écrous hexagonaux en acier au carbone, écrous hexagonaux en cuivre, écrous hexagonaux en fer. Classement par épaisseur : écrous hexagonaux épais et écrous hexagonaux fins. Classification par utilisation : écrou en cuivre thermofusible, écrou en cuivre pressé à chaud, écrou en cuivre intégré et écrou en cuivre à ultrasons.

Processus de traitement de surface des vis 1. Types de traitement de surface : Le traitement de surface est le processus de formation d'une couche de revêtement sur la surface de la pièce par une certaine méthode. Le but est de donner à la surface du produit un bel effet anti-corrosion. Les méthodes suivantes sont les suivantes : 1. Galvanoplastie : immerger la pièce à galvaniser dans une solution aqueuse contenant le composé métallique à déposer et faire passer le courant à travers la solution de placage pour précipiter et déposer le métal électroplaqué sur la pièce. Généralement, la galvanoplastie comprend la galvanisation, le cuivre, le nickel, le chrome, l'alliage cuivre-nickel, etc., et parfois le noircissement (bleu), la phosphatation, etc. sont également inclus. 2. Galvanisation à chaud : Elle se fait en immergeant les pièces en acier au carbone dans un bain de fusion de zinc à une température d'environ 510°C. Le résultat est que l'alliage fer-zinc à la surface de l'acier devient progressivement du zinc passif à la surface extérieure du produit. L'aluminiage à chaud est un processus similaire. 3. Placage mécanique : La surface du produit est impactée par les particules du métal plaqué et le revêtement est soudé à froid à la surface du produit.

Dans la vie existante, les pièces de rechange sont souvent utilisées pour réparer les cassettes avec des trous de vis endommagés, et les trous de vis sur les pièces de réparation sont utilisés à la place des trous de vis de cassette endommagés d'origine. Cependant, dans l'art antérieur (numéro de demande : 201520948368.3), la restauration est fixée en faisant tourner le support de la restauration, ce qui est souvent gênant en raison du faible encombrement de la cassette. De plus, la vis sans tête de l'art antérieur fixe principalement l'objet par l'extrémité de la vis sans trous filetés, ce qui rend difficile l'installation de vis externes. Sur cette base, un procédé d'extrusion du support à travers une vis de réglage avec des trous d'installation de vis et de serrage de la pièce de réparation, puis d'installation de la vis sur la vis de réglage, facilitera l'installation et l'utilisation rapides de la pièce de réparation.

L'écrou de fixation automobile existant est un écrou courant. Une fois l'écrou apparié avec le boulon, pendant le processus de serrage ou de démontage, il y aura un phénomène de glissement du fil et le facteur de sécurité est relativement faible. Il est difficile à garantir, facile à rouiller, nécessite des inspections et des remplacements fréquents et augmente le coût d'utilisation de la voiture, qui ne peut plus répondre aux besoins du marché.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis entrent dans le trou de logement de vis 43 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6 . Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : contre-écrous à bride en nylon galvanisé, écrous intégrés droits, poteaux supérieurs hexagonaux, boutons d'instruments électriques et autres produits, nous peut vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

barre à dents

Vis personnalisée de grade 4.8


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].