Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou à dents fines en acier inoxydable 304 en gros 3/4 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2900bout source: Heure:2023-07-11 03:35:03

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

l'ensemble de vis comprend un corps de vis, un ressort et une plaque de montage, le corps de vis comprend un écrou et une vis, le dessus de la vis est pourvu d'une encoche polygonale, la vis est composée de parties supérieure et inférieure, et le diamètre de la partie supérieure de la vis est plus grande que celle de la partie inférieure de la vis Une fente est ménagée à l'extrémité inférieure de la partie supérieure de la tige de la vis ; une fente correspondant au ressort est agencée sur la plaque de montage, et une fente d'extension est agencée dans la fente, et la fente d'extension est en forme de L ; un corps d'extension est agencé à une extrémité du ressort, le corps d'extension correspond à la fente d'extension ; le ressort est installé entre l'écrou et la plaque de montage, et le corps d'extension de ressort est installé dans la fente d'extension de fente. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. présente les avantages suivants: il peut empêcher le ressort de tourner avec la rotation de la vis, la structure est simple et l'utilisation est pratique.

Une fois la pale du ventilateur centrifuge assemblée dans l'armoire carrée, elle doit être fixée avec des écrous. Les composants nécessaires pour fixer les pales du ventilateur centrifuge sont les joints, les rondelles et les écrous. Pendant l'opération, il est nécessaire d'assembler le joint, la rondelle et l'écrou dans l'ordre, puis d'égoutter la colle de fixation, puis de la fixer.

La vis antivol de cette structure présente deux inconvénients. L'une est que le bloc polygonal se déplace de haut en bas dans le trou polygonal, et le trou polygonal dans la pièce de raccordement et le trou polygonal sur la partie filetée n'ont pas de structure limite. En raison de la structure polygonale, les deux Si les trous polygonaux des pièces ne peuvent pas être alignés, une dislocation se produit et tout bord peut bloquer le mouvement de haut en bas du bloc polygonal, qui est très irrégulier lors de l'utilisation. La seconde est que la coque du cylindre de serrure et la partie hexagonale sont reliées par des goupilles, et les goupilles sont exposées sur les parties hexagonales, qui sont facilement endommagées et laissent des possibilités de vol ; une fois la goupille retirée, le cylindre de serrure sera retiré et toute la vis antivol sera perdue. et la fixation de la broche est parfois instable, ce qui est préjudiciable au vol.

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses goupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de goupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des goupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la goupille pour la visser dans la goupille, puis aligne le trou de la goupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la goupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la goupille, l'opérateur va visser la vis dans la goupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de goupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

Les vis sont une fixation courante largement utilisée dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Le matériau général est en métal ou en plastique, il est cylindrique et les rainures gravées sur la surface sont appelées fils. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous affleurants, écrous moletés de précision, écrous dentés, écrous nickelés en acier au carbone et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

écrou à filetage fin

Vente en gros Acier Inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].