Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de joint élastique à motif de rondelle élastique ouverte en acier inoxydable 304 rondelle de balle anti-lâche 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:2930bout source: Heure:2023-04-15 21:55:58

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: 304 é...

Les entretoises de rivetage par pression, également appelées goujons ou entretoises de rivetage par pression, sont des fixations non amovibles qui sont utilisées conjointement avec des rivets pour fournir un type sans filetage. Une pièce en tôle est un produit traité par un procédé de tôlerie, c'est-à-dire qu'un substrat en tôle est transformé en une pièce en tôle avec une certaine forme par découpe, pliage, perçage, soudage et autres procédés. Sur certaines pièces de tôlerie, comme les châssis et les coffrets électriques réalisés en tôlerie, il est généralement nécessaire de poser des entretoises à rivets pour faciliter l'installation des composants internes. Les entretoises existantes sont généralement installées sur le substrat en tôle par extrusion, et la connexion n'est pas ferme.

La vis standard est l'une des fixations couramment utilisées pour la fixation et l'assemblage. Les vis et rondelles plates standard, de classe A, et les rondelles élastiques standard sont utilisées en combinaison et sont largement utilisées dans l'assemblage de divers produits. Pour les fabricants qui utilisent des vis combinées en petits et moyens lots, le processus de combinaison de vis, de rondelles élastiques et de rondelles plates adopte généralement la méthode d'assemblage des vis à mains nues. Cette méthode est fastidieuse et répétitive, gaspille des ressources humaines, est chronophage et laborieuse, et il est difficile d'assurer le fonctionnement normal de l'atelier. progression du montage. Les machines d'assemblage à vis actuellement sur le marché peuvent remplacer les vis d'assemblage manuelles, mais ce type d'équipement présente des inconvénients tels qu'une taille encombrante, un coût élevé, une structure complexe, une fabrication et une maintenance non standard peu pratiques, un bruit élevé et une consommation d'énergie.

Les types courants de vis à bois sont le fer et le cuivre, et les types sont divisés en types à tête ronde et autres échantillons de vis à bois selon différentes têtes de clous. Il existe deux types de vis à fente et de vis cruciformes. Généralement, les vis à tête ronde sont en acier doux et sont bleues, et les vis à tête plate sont polies. Les vis à tête ovale sont généralement plaquées de cadmium et de chrome et sont souvent utilisées pour installer des charnières, des crochets et d'autres accessoires de quincaillerie. Les spécifications sont déterminées par le diamètre de la tige, la longueur et le type de tête de clou. [1]

Le rivetage ci-dessus nécessite des outils et des équipements spéciaux, qui ne peuvent pas être utilisés dans des occasions spécifiques réelles. En l'absence d'électricité et d'air, seuls des outils manuels peuvent être utilisés ; et les outils manuels ne peuvent pas être utilisés pour les grands types de rivets en raison de la force humaine limitée. De plus, après le démontage du rivet, le rivet lui-même sera détruit et ne pourra pas être réutilisé.

L'écrou de type 1 fait référence à un écrou hexagonal ordinaire d'une hauteur nominale de m ≥ 0,8D. Son type et sa taille doivent répondre aux exigences de GB/T6170 ; alors que la hauteur de l'écrou de type 2 est supérieure à celle de l'écrou de type 1, son type et sa taille doivent être conformes à GB/T6170. T6175. L'augmentation de l'écrou de type 2 a deux objectifs : l'un est d'obtenir un écrou relativement peu coûteux qui ne nécessite pas de traitement thermique en augmentant la hauteur de l'écrou. Comme les écrous D≤M16 de grade 8 de type 1 n'ont pas besoin de traitement thermique, parmi les écrous de grade 8, seules les spécifications de D>M16~39 utilisent des écrous de type 2. Évidemment, les noix de type 1 qui ne nécessitent pas de traitement thermique ne peuvent pas atteindre les noix de grade 9. Exigences relatives aux propriétés mécaniques. Un autre objectif de la spécification des écrous de type 2 est d'obtenir un écrou de grade 12 plus ductile. Au fur et à mesure que la hauteur de l'écrou augmente, l'indice de contrainte garanti peut être atteint à une dureté de trempe et de revenu inférieure, de sorte que la ténacité de l'écrou est augmentée. Classées par espacement des dents : dents standard, dents régulières, dents fines, dents très fines et dents croisées. Classification par matière : écrous hexagonaux en acier inoxydable et écrous hexagonaux en acier au carbone, écrous hexagonaux en cuivre, écrous hexagonaux en fer. Classement par épaisseur : écrous hexagonaux épais et écrous hexagonaux fins. Classification par utilisation : écrou en cuivre thermofusible, écrou en cuivre pressé à chaud, écrou en cuivre intégré et écrou en cuivre à ultrasons.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rivets, gros capuchons, rivets, rivets à percussion, vis à tête fraisée, tampons solaires GB858 et autres produits, nous pouvons fournir vous avec La bonne solution de fixation pour vous.

tampon à ressort ouvert

Production d'acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].